Avis clients Primark

Espace non certifié En savoir +

super

le magasin est grand personnelle gentil , contente de l’accueil

code acces sondage

apres avoir effectuer un echange il m a ete remis un code d acces a un sondage avec une adresse mail inexixtante impossible de se connecter!!!!

Mina code: 0226033132590
0222086270305
Manu et Eric - code d'accès - 0753003063148
un petit tour chez Primark (Bruxelles - rue neuve), ce samedi 30 Novembre , apres-midi!

quelle ne fut pas ma surprise, par la gentillesse, et les conseils du personnel, malgré la foule dans le magasin..chapeau mesdmoiselles, et Messieurs, vous méritez vraiment votre job, et je vous souhaite une longue vie chez Primark
sylvie g code 0221020003735
0200046294382

bien

vendeurs et caissières très aimables

achat

bien

Satisfaction

Très satisfaite par la diversité des produits

je suis très satisfaite par les produits et les prix

Avis tres favorable

Personnel sympathique; renseigne bien ...

PRIMARK SONDAGE

le site www.raconteprimark.fr, n'existe pas ?!
je laisse tout de même un commentaire, personnel très agréable, tout comme celui de Barcelone, là où nous avons découvert ce magasin la 1ère fois!
c'est vrai qu'il est difficile de repartir sans rien acheter!
Nathalie

0225022023930 très bon magasin
0201009151340 impossible de pourvoir participer au tirage dommage
0222089066481
je suis contente de primark a Euralille bcp de monde mais magasin génial code 0226026074524
code 0201025101576

mes achats chez primark

On y trouve généralement ce que l'on vient chercher. Les prix et la qualité sont plus que raisonnables. Les employés sont à votre écoute. Les caissières sont sympathiques. Je recommande.

avis

Ce magasin est super. Je trouve toujours quelque chose d'intéressant. Les vendeurs sont très sympa et nous renseignent toujours très bien.

ya toujour donbroyer avec les vendeure en n'est mal sonssainier

si non quissition abimemt j'ai rien na dire bonne qualitait meme pour les taille ya moi perssonnelement je trouve toujoure ma taille c'est formidable je fait 85km pour ariver au centre comairessaial merci

0204024022111 super grand magasin,prix interssants,accueil respectueux!!! personnels très aimables !!!!

Prix fantaisistes

J'ai acheté plusieurs articles un jour la robe était affichée a 20 euro alors qu'elle en valait 16
puis le surlendemain une article (mon mari va me rechercher un chemisier payé 11 euro était a 13 euro ) J'ai donc appelé pour m'entendre dire qu'elle ne savait pas pourquoi!!!Il il fallait que je me déplace !!!Dommage.

je suis tres satisfait bonne reception bon prix bon accueil le personel tres polis tres patient je suis content et tres content de mon passage et mes achats a primark aulnay sous bois
Je suis contente de mes achats, la queue est rapide, malgré que certains articles soient trop chers c'est un super magasin.

superbe

le magasin primark et l'un de mes magasin préféré , les prix ne sont pas élevé et on trouve vraiment tous se que l'on vont

remerciement

sympa;son accueil est chaleureux a l'écoute des clients

Magasin rangė et organise intelligemment, personnel souriant et à l'écoute, l'essayer c'est l'adapter, je défis toute personne d'y aller sans rien acheter ; un grand merci à Ihcène une hôtesse de caisse super souriante et très professionnel...

code sondage ne marche pas?

Bonjour, le code pour participer au sondage ne marche pas?

Bonjour j ai obtenu un code mais comment sa marche?

la caissiere Nahoua

La caissière Nahoua est vraiment très sympa,son accueil est chaleureux,et sait être à l' écoute des clients, j'espère la voir dans ce magasin le plus longtemps possible ,,,bonne continuation et bon courage à tout le personnel de primark Créteil ,en particulier la charmante Nahoua.

CODES sur ticket 13 chiffres ..... Ne passe pas

Je ne comprends pas ; j'ai bien rentré sur le site mes 13 uméros du ticket et cela ne passe pas ?

Mon avis sur primark grand littorale

Les vendeurs sont tout le temps dans les rayons si on a une question ils sont toujours a notre disposition les prix ont un peu augmenté et la à qualité des vêtements sont moyennes. Mais il y a beaucoup de choix et beaucoup d'articles sympa.

Je fréquente tres souvent se magasins et je le recommande pour les enfants et les femmes il y a très souvent des changements d'articles . Il faut y aller entre midi et deux c'est la qu'il y a le moin de clients.
Je fréquente tres souvent se magasins et je le recommande pour les enfants et les femmes il y a très souvent des changements d'articles . Il faut y aller entre midi et deux c'est la qu'il y a le loin de clients

réponse au sondage de satisfaction

Je suis a la retraite depuis quelques mois et j'en profite pour faire mon shopping chez Primark en semaine et plutôt le matin quand il y a moins de clients ! j'apprécie beaucoup ce magasin....les produits sont attrayants, souvent renouvelés et toujours d'un prix modéré ! hier j'ai été accueillie par Ndeye à la caisse :-) elle est souriante, accueillante et professionnelle !

Équipe dynamique au service du consommateur et souriante
Bravo

CONNECTION?

J' ai eu un ticket qui mentionne de se connecter simplement à raconteprimark.fr pour répondre à un rapide sondage: impossible de trouver ce sondage !
Dans l' attente de votre réponse,
Très cordialement,
E.MASSON

moi aussi je suis dans le meme cas que vous impossible de trouver merci de votre réponse
bonjour,
comment faire avec des codes d'accès au sondage : impossible de trouver.
Bonjour, je suis dans le même cas Avez vous eu une réponse? Merci de m'en faire profiter

raconte.primark.fr

bonjour, je fréquente votre magasin depuis son ouverture à Marseille grand littoral, j'aime bien le contexte, nouveaux articles, prix , diversité des produits rayon femme et enfants, et la disponibilité des employés.

C'est la 1ère fois que je rentre dans votre magasin, agréablement surprise! Mon code est 0223021076908
Bonjour nous étions en vacances à Honfleur, nous avons fait un passage par votre magasin du Havre, belle surprise tout était bien rangé agréable spacieux accueil agréable du personnel très disponible. A la caisse nous avons eu Suzi juste parfaite continuez c'est très agréable nous reviendrons avec plaisir.
revoici mon code 0226036150996
Très bien le nouveau magasin au Havre tendance et pas chère bonne continuation
C'est un magasin à petit prix et bonne qualité......code022505508594