Avis clients Primark

Espace non certifié En savoir +

TOUT TRES BIEN

DE TOUT ... PAS CHER ... PERSONNEL SYMPATHIQUE ET PROFESSIONNEL CODE 0212036015430

petit avis

j'aime faire mes achat a primark de partout , les vendeurs et les caissieres sont vraiment tres gentil . j'aime y faire mes achat car c'est pas cher du tout et que il y a beaucoup de choix . A primark c le premier magasin ou je vais pour me faire plaisir . j'y vais plein de fois . Tous est ranges constament rien ne traine. j'espere gagner a tous prix pour encore y retourne . bisous a tous l'equipe voue etes parfait

Cabine d'essayage

Vendeuses et vendeurs agréables et disponibles,et ce malgré la masse de travail. Je suis très satisfaite car il ya le choix. Les cabines d'essayage sont plutôt propre et agréables,il n'y a rien qui traîne au sol car l'équipe contrôle les cabine régulièrement derrière chaque client.

visite primark

Lors de ma visite à PRIMARK - Créteil, j'ai été surprise par la qualité des articles par rapport aux prix totalement accessibles à tous types de classe sociale. Les choix sont vastes, et il y a surtout un rayon pour la maison etc... Je conseille vivement ce magasin, je l'avais découvert lors de mon séjour à Londres et je ne suis pas déçue !

Primark

Je suis très contente du magasin car il est très propre et très bien ranger .On y trouve de tout du plus petit aux plus surtout quand on est une famille nombreuse .
Rapport qualité prix très contente.
je vous remercie tous bonne soirée.

Dans votre magasin de Dijon, j'ai trouvé quelques vêtements sympa pour mes petits-fils.
Par contre, en passant en caisse, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que ma CB La Poste ne passait pas. La caissière m'a proposé de garder mes achats en attendant que j'aille retirer de l'argent au distributeur situé de l'autre côté du centre commercial. J'ai donc retiré 50 € et suis revenue payer. Il a encore fallut que j'attende que la responsable vienne contrôler mon billet... pas cool.
Ensuite, je me suis promenée dans le rayon "femme" du rez-de-chaussée, j'aurai aimé essayer quelques articles, mais j'ai vu que les cabines d'essayage étaient situées au 1er étage. j'ai laissé tomber....

Primark

excellent rapport qualité prix ...!! du choix .. génial

facile d acces
facile d acces
magasin et personnel tres accueillants, prix trés interressants

echange

puis je echanger a bruxelles un article acheté de primark a la hollande

grand magasin

très grand magasin à bas prix ou le personnel est très agréable et ou il vous renseigne facilement

Vous êtes le meilleur j adore cet magasin ... j ai trouvè tous c que je veux avec petit prix adorable pour toute la famille bonne continuation mon code d acces au sondage 0222018009192

Josiane

Magasin du grand littoral Marseille ,dans tout le magasin, super service, petit prix très abordable, pour toute la famille, pas trop loin de Vitrolles, faire connaitre à tout mes amies et ma familles

visite satisfaisante en magasin

Bonjour Le magasin est très grand, vous pouvez obtenir presque tout sur un prix pas cher. Le personnel est très attentionné et devotive. Il y avait beaucoup de peuples, mais je vois tous les produits ont été disposés correctement. La fille sur le paiement contrer son nom sandrine était aussi semble être professionnel parce qu'elle m'a posé beaucoup de question sur le magasin, les produits qu'elle me donne quatre trois minutes pour la satisfaction. Je pense que dans ce magasin, vous pouvez obtenir la satisfaction maximam avec des ressources limitées.

Malik

distance

Magasin propre très important pour moi les vendeurs très accueillants ainsi que les hommes de sécurités . Sinon au niveau des articles du magasin prix très raisonnable.

bonjour je ne vais pas faire la faux cul excusez moi cela depend des vende y en a des adorables serviables et je suis tomber sur deux personnes qui na envoyer voir rayon enfants mais sinon tout tres bien meme sil y a beaucoup de clients que ns faisons une longue queue pour allez aux caisses ca va tres vite et bien caissieres sympa je vais a primak toute les semaine aie mon portefeuille lol bonne journee tres bien

Première fois que j'allais dans un de vos magasin n'en ayant pas dans ma région (Sarthe) et c bien dommage Dino mon caissier a été adorable très souriant et vraiment sympathique il faudrait plus de gens comme lui merci encore.
Mon code d'accès au sondage 0200020130398

Super hôtesse de caisse

Super hôtesse de caisse Christiana très sympa souriante et agréable

la team des vigiles de PRIMARK Lyon tour Oxygène.

ENFIN j'ai réussi à me connecter et poster un avis,dommage car j'ai jeter TOUS mes anciens code primark,moi je tiens à REMERCIER la team des vigiles de cette enseigne,effectivement ont ne pense pas à eux ou rarement,mais moi l'hiver dernier j'étais enceinte et bien ils ont étaient plus que diplomates,aujourd'hui il ne m'ont pas reconnus ce qui est normal ils voient tellement de visages mais ils sont toujours très PROS,je dis THANKS and CONGRATULATIONS!!!

mon vendeur Mohamed est souriant et drôle il ma dis jespere que tu va gagner et il ma dis qu'il aimer beaucoup manger du nutella super vendeur

mon code d'acces 0206004024005

Sondage pour cagner carte cadeau

Je ne trouve pas votre sondage

moi non plus...
Moi non plus je sais pas trop comment accéder au sondage ....

rayon enfant super

Super rayon enfant et prix soldé encore plus intéressant, cela vaut la peine de faire 80km aller retour.

primark la valette

magasin et personnel agréable !

le code d'accces au sondages
0212022020389
le magasin et et coll il y a plein de chose trait interéssant comme por les pyjama que j'adore.

bonjour

Jai adore la primark ce genialle pour une famme et pour une maman.code d'acces ou sondage ;0220008129149

Bonjour je suis satisfaite des vêtements des vendeuses je n'est jamais eu de soucis j'adore ce magasin à bientôt