Avis clients Primark

Espace non certifié En savoir +

rapide sondage

J'ai trouvé les vendeurs agréables à travailler et à renseigner

un bon service

PRIMARK

La boutique de vêtements PRIMARK vend de la belle qualité à des prix défiants toute concurrence.

journée jopping

super journée chez primark avec mes enfants les vendeuses et les vendeurs sont super gentil trés accueillant et mon donnée leur avis sur mes essayages .

avis

La vendeuse était simpa saliha merci

qualité du service

Régulièrement je fais des achats chez primark , le rapport qualité prix est parfait cependant ce qui m'a le plus marqué est la qualité du service avec des vendeurs a la fois toujours au service du client mais aussi travaille sans relâche pour garder le magasin propre et rangé. Mercu

Réguiliérement je fais des achats chez primark,le rapport qualité prix est parfait cependant ce qui m'a le plus marqué est la qualité est du service avec des vendeurs a la fois toujours au service du client mais aussi travaille sans relache pour grader le magasin propre et rangé.merci.ouarda0802@gmail.com

sondage

j'ai obtenu un code d’accès au sondage Primark ( Marseille ) sur votre page www.raconteprimark.fr. j'introduis donc le code de 13 chiffres voici la réponse du site
"cela n'a pas l'air d’être un code d’entrée de sondage valide. Veuillez vérifier le code et réessayer"
dans l'attente de votre réponse

Mon Code d'accès au Sondage est: 0753006008330 je suis sûr que je vais gagner voici mon adresse mail ingsak@gmail.com.
Bjr mon code d'accès est 0200045258982 Primark de Marseille. J'y retourne souvent car magasin bien tenu et article sympa. Merci.
0757007075161 est le code d'accès au sondage Primark Marseille. Magasin très bien entretenu, personnels agréables, le petit moins pas assez de grande taille en lingerie.je trouve que le primarke le plus moins chère . Bonne continuation
Mon numéro de code est le 0224027035723 J'ai été au Primark à Metz aujourd'hui et je dois dire que je préfère y aller en semaine car il y a moins de monde. De plus j'ai bien été accueillie. Bémol toutefois c'est qu'il devrait avoir un peu plus de taille XL.
c est magnifique comme magasin j aime bcp

cabines d'essayage femme interdites aux garçons de plus de 12 ans!!!

je me suis rendue dans le magasin primark de parinor avec une amie et ses fils agés de 11 et 14 ans; voulant essayer des tenues nous nous rendons aux cabines d'essayage
l'hotesse d'accueil nous indique que les enfants doivent nous attendre à l'extérieur des cabines car ce sont des garçons
je n'ai jamais vu de telles pratiques:devoir laisser ses enfants pour essayer des vêtements et en plus nous sommes en état d'urgence!!!!
de plus si vous allez faire du shoping avec votre conjoint pas question de voir l'autre essayer ses vetements!!!!

Une honte

Souhaitant essayer des chemises je me suis vue interdit d'essayer ces dernières que j'avais choisis sous prétexte qu'il fallait que j'essaie des chemises dite "d'essaie" sans avoir la garanti d'avoir le coloris que J'AI choisi!!!
Moi qui pensais que Primark etait le temple de la bonne affaire, vous vous payer le luxe de dire "Non" à vos clients...HONTE À VOUS!!!

J'apprécie PRIMARK pour la qualité et les prix de ses articles.

priorité femme enceinte refusée

selon les agents de sécurité de cette enseigne les femmes enceintes ne sont pas des personnes prioritaires.... voici le mail que je viens d'écrire au service client de l'enseigne suite à une scène dont j'ai été témoin aujourd'hui:

Bonjouf, ce 06/01/2015 j'étais en train de sortir du PRIMARK - CC le QUARTZ à villeneuve la garenne (92) à 16h lorsque nous avons entendu qu'un agent de sécurité refusait à une femme enceinte (bien enceinte, pas le petit ventre, vraiment à terme) de rentrer en priorité. Il lui demandait d'aller faire la queue à l'autre bout de la galerie marchande (un premier jour de solde croyez moi elle était bonne pour une demi heure d'attente). Nous sommes donc témoin (avec ma mère) de cette scène et interpellons l'agent de sécurité (le plus grand, origine africaine, jeune, oreille percée) et lui indiquons qu'il est interdit de refuser la priorité à une femme enceinte. Il nous répond de manière très agressive que c'est sa direction qui l'y oblige et que nous n'avons qu'à aller vérifier le règlement intérieur de votre enseigne sur internet. nous nous sommes offusquées, avons réclamé la présence d'un manager, personne ne nous a écoutées, un groupe de femmes s'est formé pour nous venir en aide et nous avons crié au scandale. tous les agents de la sécurité étaient maintenant présents et nous criaient qu'il leur était interdit de faire rentrer une femme enceinte en priorité car seuls les gens détenteurs d'une carte handicapé le pouvaient. alors je prends le temps ce soir de vous écrire pour vous faire part de ce comportement inadmissible de vos équipes. nous ignorons quel est votre réglement intèrieur mais toute cette situation est inadmissible. un manager (blond aux yeux bleus) est finalement venu mais nous parlions toutes en même temps et il a préféré partir sans résoudre le problème... nous avons menacé les agents de sécurité d'appeler la police, cela les a amusés. nous avons donc fait barrage de la sortie, protesté et crié que nous ne bougerions pas tant que la dame enceinte (jusqu'au cou) ne rentrerait pas. cela s'est finalement passé après 10 minutes de négociations. si cette femme est passée qu'en est il des autres à qui vous refusez le droit d'entrée? vous devez changer votre politique nous sommes des humains et porter un bébé n'est pas tâche facile, qu'est-ce que cela vous coûterait de mieux informer vos agents? croyez moi bien que si jamais je suis de nouveau confrontée à une scène pareille dans vos enseignes je filme la scène, prends les noms de la victime (oui c'est ainsi qu'on peut l'appeler) et je porte plainte contre vous. A bon entendeur. Mme JOSEPH

Bonjour Eassy, cette réponse m'a souvent été faite... imaginez maintenant la scène autrement. Célia est enceinte, elle est en congés car son accouchement approche. Elle se dit qu'une petite heure de shopping lui aérerait bien la tête et la ferait sortir de chez elle. Elle arrive devant chez Primark et s'aperçoit, stupéfaite, qu'il faut faire la queue 1 heure pour pouvoir accéder au magasin. Et cela, Célia ne l'avait pas du tout envisagé. Elle était juste venue faire un petit tour. Mais parce qu'il y a la queue devant elle devrait renoncer à faire ses achats? j'appelle cela de la discrimination.
Alors non en effet elle n'est pas "handicapée" mais "prioritaire".
moi je me suis présenter un jour de semaine et la même chose pas de priorité ses une honte et moi je suis malade ils sont très désagréable avec les clients
Si elle est sur le point de pondre pourquoi elle vient faire les magasins un premier jour de soldes ?! N'importe quoi ! La priorité revient à ceux qui le sont vraiment. Être enceinte n'est pas un handicap il me semble mais un choix. Elle a choisi de venir faire les magasins elle savait à quoi s'attendre !
cest pas question de black ou de blanc au yeux bleu moi aussi ca mais arriver aujourd'hui le 14 janvier jai demander de passer et les agent on refuser pourtant jai une grossesse difficile anémie perte de poid et mon petit bidons il le vois bien et ils ont refuser alor j'aimerais bien quil fasses une caisse spécial femme enceinte

primark marseille grand littoral

voila une personne au service de la clientele carolyne 0200044097901 souriante aimable comme on aimerait etre toujours recu a la caisse d un commerce.bravo mademoiselle

moi ont ma donner un code let le non de la personne (Catherine ) pour que je vote pour elle je vous demande de pas voter ses les mette en concurrence et ils sont payer avec un lance pierre honte a ce magasin qui sous paye les vendeurs

Primark Créteil Soleil - Cabine d'essayage

Aujourd'hui, je m'en vais faire une virée shopping avec mon conjoint. En vue des fêtes de fin d'année, je choisis une ou deux tenues dans le magasin. Le magasin n'étant pas saturé, je me dirige vers les cabines pour essayer mes tenues. C'est avec effroi, stupeur et horreur que nous apprenons que mon conjoint ne peut m'accompagner pour donner son avis car un espace est réservé aux femmes et un autre aux hommes!!!!???
- "Combien d'articles pour vous madame?"
- "4"
- "C'est bon allez-y. Et vous monsieur"
- " Ah moi. Je ne fais que l'accompagner"
- "Ah non ! C'est interdit ! les femmes d'un côté et les hommes de l'autre"
Sur ces paroles, je ne peux m'empêcher de témoigner mon étonnement car je n'ai jamais entendu ça dans nul autre magasin.
Je me rends donc finalement à ma cabine seule et commence mes essayages. C'est alors que j'entends la voix de mon cher et tendre qui me demande de me situer pour qu'il puisse se tenir devant la cabine. Il me dit alors avoir vu pal mal de filles et garçons faisant le tour pour rejoindre leur conjoint.
Même pas une minute plus tard, j'entends la voix d'une femme qui somme mon conjoint de quitter l'espace cabine féminin en sous-entendant qu'il pourrait en profiter pour mâter les filles. Ce sur quoi mon conjoint se défend immédiatement. C'est alors qu'elle se met à appeler la sécurité à l'aide de sa "radio" : "un homme dans les cabine refuse de partir".
Finalement, mon conjoint quitte les cabines.
Sortant moi-même des cabines, je rends mes articles et mon carton en mentionnant le service clients "déplorable" voire "totalement pourri". Bien entendu, je précise à la jeune femme qui vient de récupérer mes affaires que ce n'est pas diriger contre elle mais "je trouve scandaleux que mon conjoint ne puisse pas me suivre tandis que dans toutes les autres boutiques mixtes et non mixtes cela n'a jamais mais JAMAIS posé problème. Vous vous dîtes avant-gardistes tandis que je n'ai jamais vu de politique aussi rétrograde." C'est là qu'intervient une petite dame visiblement responsable (habillée tout en noir) qui s'adresse à moi très agressivement "Ici vous êtes chez Primark c'est donc le règlement Primark..." Je ne l'ai pas laissée terminer sa phrase en lui répétant que je trouvais cela "RIDICULE!!!" tout en rejoignant mon conjoint.
Ce dernier me confie alors qu'après l'avoir sorti des cabines, la femme en noir l'a poursuivi dans le magasin afin de lui glisser quelques petites phrases de type "mais monsieur, vous n'aimeriez pas non plus qu'il y ait d'autres hommes dans les cabines lorsque votre conjointe s'y trouve...".
Mais quelle vision a cette enseigne de notre société, de nos mœurs? Cette femme a-t-elle été empoisonnée par la doctrine Primark?
Dans tous les cas, il s'agit d'une politique digne de l'âge de pierre... C'est une HONTE !!!!
Outre cet aspect, l’agressivité dont nous avons été la cible est également une HONTE pour l’ensemble de la profession commerciale… Vous devriez ré-envisager la formation de votre personnel sur la gestion d’un mécontentement client.

C'est tout a fais normal désolé mais je travaille labas et quand les femme de ménage vont dans les cabine et retrouve des préservatifs usagé c tout a fais normal qu'on décide d'interdire les cabine mixte , en plus vu comment les client se comporte acun savoir vivre non respect des employé et des article on se demande meme si chez vous c ranger on va donc pas faire en sorte de vous faire plaisir en changeant nos regle alors que vous employé des comportements chez nous que vous employé certainement pas a zara h&m ou autre donc merci
Scandaleux! Cela devrait être naturel de pouvoir donner son avis à sa conjointe ou conjoint.
J'ai vécu la même expérience à Primark et Zara, il y a encore quelques années cela ne posait aucun problème. Je boycott ses marques.
Ils vendent pas cher le vêtements mais introduisent une doctrine rétrograde, j espère que primark ne va pas faire dans les transports sinon avec son règlement il va mettre un compartiment pour chaque sex, ça commence par interdire un accès à une cabine et ça finira par instaurer des jours d ouverture pour les hommes et pour les femmes. Il est temps que le politique prenne conscience de ce genre de dérive qui ne reflète pas notre modèle social.
Moi aussi j'ai été outrée lorsqu'on ma interdit l'accès afin de donner mon avis pour un pantalon que mon mari essayait. C'est lui qui a dû venir vers moi qui était donc restee devant.. quelle politique de M. ...
pudique ou non il y a des rideaux et personne ne peut vous voir donc je ne vois pas le probleme
c'est agréable de faire les boutiques avec son conjoint et qu'il puisse donner son avis et inversement!!!!!!!!!!!

mode de reglement

Bjr, je voudrais savoir si vous prenez les bons d achats cadhocs merci Mme Laine

le personnel

Hier soir je suis parti a primark a aulnay vers 19h15.
A chaque rayon le personnel ce critique ,s insulte,s injure,devant les clients et je trouve ça très désagréable.
Quand on fait du shipping c est pour ce détendre et non pour assister à des scènes entre personnel

Pyjama enfant

Bonjour , j ai acheté un pyjama enfant à londres mais celui ci est trop petit je me suis trompée de taille , je n ai pas le temps de le changer à londres , puis je le changer en France ? Cordialement

Bonjour, avez-vous pu échanger votre pyjama? Car ma soeur est parti à Londres et m'a acheter un pijama trop grand. Elle n'a pas eu le temps de le changer avant son retour en France.

degeulasse et imature

Hier je suis allée a primark Dijon. Rayon enfants. J'ai demandé un renseignement et une fille appelé Céline m'a reçu méchamment. J'ai seulement demander ou se trouvais les ceinture enfants et elle dit " madame depuis se matin sa fait 4 fois je me répète il n'y en a pas. Alors changer de magasin si vous êtes pas contente" je reviendrais plus dans votre magasin et je n'hésiterai pas a faire une pub pour votre magasin ne vous inquiétez pas.
Je mettrais bien 0 mais on peu pas mettre plus bat. De plus j'en avais pour environs 100 euros d'achats. Et bien j'ai tout reposer et ai partit chez orchestra ils étaient plus polis!!

Moi aussi j'ai été déçue du comportement du personnel. Je me suis rendue ce matin mardi 8 décembre 2015 à 10h28 exactement à la caisse 19, l'accueil de la caissière c'est une catastrophe, j'arrive je lui dis bonjour, elle ne répond pas et se met à souffler en scannant les articles comme si ça la déranger d'être là et après avoir payé mes achats pas d'au revoir, je fais donc de même. Apprenez donc la politesse à cette jeune fille donc les parents ont oublié de lui apprendre la politesse, un bonjour et un au revoir, ça ne mange pas de pain. Perso, je ne mettrais pas mes pieds de sitôt dans ce magasin et j'en parlerais à mon entourage et amis.

Échange de vetements

De passage à Lyon j'ai acheté des chaussures au primark de Lyon ,puis je les échanger au primark de Marseille dont je suis plus proche ???

Facture dégageant la TVA .... impossible apparament ...

Après un achat de 112€ TTC, la TVA n’apparaissant pas sur le ticket de caisse, nous avons dû nous rendre au Service Clients afin d'obtenir une facture.
Nous avons fais 20min de queue.
Nous avons fourni notre ticket de caisse afin d'établir la facture, nous avons attendu 10 min pour obtenir une facture erronée.
Le prix Hors Taxe n'était pas bien calculé. Nous leur avons signalé et ils nous ont rétorqué que le calcul avait été correctement fait puisqu'ils avaient ôté 20% du prix TTC. LOOOOOOOOL
Nous avons donc expliqué gentiment à la demoiselle le mode de calcul d'un prix Hors Taxe à partir d'un prix TTC.
Elle nous a répondu :" c'est comme ça qu'on m'a appris". On lui a donc dis qu'on lui avait mal appris. Elle a donc appelé le superviseur.
Une fois le superviseur disponible pour nous entendre, nous lui expliquons l'erreur en lui démontrant le bon calcul. Il dit à la demoiselle "je pense que la dame a raison mais on va vérifier".... arrive donc un premier "manager" qui nous dit "je ne comprends pas, le calcul est bon, 22,40€ c'est bien 20% de 112€, nous avons ouvert depuis 1an 1/2 et nous avons toujours fait comme ça, jamais aucun client ne s'est plaint"
Nous tachons de lui expliquer le calcul sur une feuille de papier en prenant pour exemple le mode de calcul d'un prix HT à partir d'un prix TTC expliqué sur le site www.servicepublic.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F24271 .... dialogue de sourd ... il ne daigne même pas y jeter un oeil .... il appelle alors la seconde "manager", Cynthia. Qui nous dit qu'elle ne comprend pas le problème, que la TVA est bien de 20% ....
Nous tentons alors de lui expliquer également le bon mode de calcul, qu'en France, le montant de la TVA représente 20% du prix HORS TAXE et non TTC !
Elle nous rétorque que la loi en France est ainsi .... c'en fût trop ... 20 minutes de plus se sont écoulées pour une simple facture ! nous sommes parties avec la mauvaise facture !
Comment peut on obtenir une facture correcte ??????!!!!!
Y a t il un service comptable digne de ce nom dans cette enseigne ?!

franchise tva

Je suis en sejour touristique à paris et J'ai effectué des achats chez primark o'parinor. .comment faire pour être remboursé de la tva.

lors de mes achats en magasin on m'a dit que je pouvais demander une facture via le site???? Quelqu'un peut-il m'éclairer car je ne vois pas comment faire ????
D'autant plus qu'ils ne savent pas calculer correctement la détaxe .... c'est tout juste croyable !
Au fait , je suis allé les voir avec mon ticket d'achat 3 jours après. ils m'ont dit qu'il faut demander la détaxe le même jour des achats... ou alors restituer tous les articles et les re- acheter !!! ce que je trouve absurde.
Avez-vous demandé une facture à leur Service Client après avoir réglé en caisse ? Si oui, vérifiez bien le calcul ... ma facture est erronée et on ne sait pas comment faire pour obtenir la bonne facture. Tous les employés rencontrés ce jour au Primark de Marseille (16e), de la caissière au manager, ne savent pas calculer la TVA d'un prix HT ...

Primark inhumain

J'hallucine, les femmes enceintes ne sont pas prioritaires à primark Aulnay-sous-Bois

Hey oui ! J'ai eu le malheure de poser les pieds à primark et faire une queue d'une heure !! Et ça sera la dernière ...
C'est honteux ... Apparement il leur faut une carte de la mairie pour justifier les 9 fois mois de grossesse !!!! C'est un scandale !!!! C'est du jamais vu dans n'importe quelle enseigne !!

Inadmessible

Bonjour, je suis choquée du fait que les femmes enceintes ne soient pas prioritaires à la caisse à Primark Aulnay-sous-Bois

bonjours
moi aussi je suis choquer j'ai subie la même chose en attend de la carte invalide suis a une très grosse opération je ne peut tenir debout pas plus d'une heure je me suis fait refuser la prioritaire et en plus les caissières sont très désagréable avec les clients sa ce voie qu'ils sont payer a coup de lance pierre