Avis clients Primark

Espace non certifié En savoir +

felicitation

Super magasin bien recu par les vendeuses qui ont presques tous un beau sourire, il faut continuer ainsi les autres magasins vont etre obliges de vous suivre au niveau prix

Yes

exellent , une joie :)

Bonjour ,on a passée un très très bon moment , depuis ce temps que j'attends que ça ouvre ! :). On a trouvée de très bonnes affaires a bas prix ,l'accueil chaleureux ,je recommande fortement et le polygone est juste énorme :) (PS: beaucoup de monde ) LE NUMBUR ONE . j'y retournerais avec plaisir UN BOHNEUR

satisafaite

bonjour connaissant votre enseigne qui eest devenenur depuis 2ans mon magasin n°1, primark de marseille au grand littoral.tous les ans je m'y rend 2 fois pour la saison hiver et saison été.je fais le plein pour mes enfants et mon mari et moi ainsi que des cadeaux j'en sors ravie car ma carte bleue reste bleu et devien pa rouge.prix abordable pour 2sac remplie.Alors je vous raconte pas mon entousiashme quand j'ai appris l'ouverture au polygone.
article au top nouveautés rayons bien organiser contact vendeur agréable et conseil pratique.
un bonheur.

code d'acces au sondage 02060444519.

Bibiche

Ce magasin PRIMARK est super , Propre , Articles bien signalés , bien organisés , personnel compétent , à l' essayage : bonne organisation .
On peut maintenant y accéder direct de l'extérieur !!
A ce jour , je suis encore satisfaite .

Avis Primark

Primark est un super magasin, à la portée de tout le monde, il a de tous les goûts, on trouve de tout! Le plus avantageux, leurs articles sont moins chers. Super magasin du top du top!! A la Toison d'Or....

PREMIERE VISITE

Habitant Cagnes et ayant déjà eu l'occasion d'aller à Polygone Riviera, je n'avais pas encore fait connaissance de cette nouvelle enseigne. Très satisfaite de ma première visite, de beaux produits avec un personnel très accueillant et à l'écoute. Je conseille vivement une visite
P.V.

Sondage

Personels et caissier trés agréable et trés serviable,prix attractifs

Code d acces au sondage 0220021103411
Tres satisfaite du service , le personnel est sympa et a l ecoute.

ou dois je me rendre pour répondre au sondage et tenter de gagner un bon d'achat de euros?

Un ticket m'a été remis lors de mes achats en magasin pour tenter de gagner un bon d'achat de 250 euros, ou dois je remplir le sondage ? Très compliqué votre process....

Cool le magasin primark que du bonheur
Code 0200047288103
Merci pour le service "échange" très efficace
tres contente des produits de Primark code0223059034964
depuis l ouverture du magasin a Auchan lac bordeaux hier pour la premiere fois je me suis rendu dans ce magasin , super ,personnel a l ecoute , trés souriant , grand choix d article , je vais y revenir tres prochainement
code d acces:0228030038066

Avis Primark

Les vêtements ne sont pas chers, de toute les tailles, aux gouts des jeunes maintenant! Après ont y trouvent vraiment de tout & s'est cela qui me plait le plus dans ce magasin !
Les employés sont juste agréables, souriants! C'est bien le 1er magasin où j'y vais le plus ou quand j'ai un temps libre!
Donc je dirais que c'est le TOP 1 des magasins à la Toison D'Or

Un petit plus

Il manque juste petit un rayon femme enceinte et en caisse on ne voit pas le sous total après chaque article sinon rien à redire

Bravo

Super organisation, magasin aere, personnel vraiment à votre disposition qui prend le temps de vous aider et rayon bien rangé... comment se lacher en shoping sans se ruiner encore bravo ça manquait

super éco

emballée par ma 1ère visite au magasin de CAGNES S/MER, grand choix petits prix, rayons aérés et contacts vendeurs très agréables

SONDAGE PRIMARK ???

Un code d'accès m'a été remis en caisse pour participer à un rapide sondage => Introuvable sur le site ???

Pareil pour moi je pense que c'est pour nous poussée a laissée des avis favorable

primark

Articles pas cher et beaucoup de choix
bon personnelle
Assez bien ranger
Et bon endroit de vente acces facile

karine

je suis très contente des produits, des prix et des caissières très sympathiques.

sondage

tres bonne organisation

SONDAGE

Les employés de PRIMARK à CRÉTEIL SOLEIL sont très accueillants,très patients,les clients font du désordre les employés plient et font de l'ordre,bravo.
Code Sondage 222025137072

super shopping

Il y a toujours plein de jolis vêtements, malgré un manque de grande taille dans les pantalons ( 44 et plus). Magasin agréable!
Code sondage : 0201002059854

avis primark

Cliente fidèle du magasin primark quand j'ai un achat à faire je passe toujours dans ce magasin qui propose des vêtements pour tous les goûts mais aussi de la déco du maquillage etc.. Caisse rapide et employés agréables, ce magasin est au top du top!
Mon code: 0201013119772

Avis Primark

Je fais le chemin depuis Montpellier pour me rendre au Primark de Marseille. A chaque fois que je m'y rends, on retrouve toujours de nouveaux articles, les prix sont imbattables et les vendeurs sont toujours sympathiques. De plus, on en trouve pour tout les goûts. J'ai hâte d'y retourner le plus vite possible, pour remplir encore plus mon placard XD
code d'accès au sondage: 0200012161186