Avis clients Primark

Espace non certifié En savoir +

Enfin un Primark dans notre ville

Très beau magasin accessible à tous avec une jeune équipe chaleureuse et dynamique( les rayons sont d'ailleurs très bien organiser) et comme je l'ai déjà dit est accessible à tous en thermes de prix( très abordables) et d’accessibilité(ascenseur) pour finir je recommande fortement ce magasin surtout pour les mamans comme moi ;)

magasin très agréable!! au toop
c'est trop bien et les vendeur sont top

Nadjia

Je kif primark

Primark

Prix vraiment pas cher! Manque de choix rayon enfants. Et surtout à quand un Magasin au moins par département.

Excellente visite chez Primark

Après plusieurs visites au magasin de Cagnes-sur-Mer, je suis toujours aussi content de m'y rendre car c'est toujours très propre, bien rangé et les vendeurs sont très serviables et agréables.
Même lorsqu'il y a beaucoup de monde, le passage en caisse est assez rapide.
Lors de mon dernier passage en caisse, j'ai été reçu par Christelle, très souriante compétente rapide et avec de l'humour. Merci pour son service et cet accueil chez Primark

polygone cagnes sur mer

apres deux visites a Primark a cagnes sur mer et après comparaison avec Primark a Londres il s'avère que j apprecie enormement celui ci
rayons pratiques tout est bien etiquettés
tailles dispo
beaucoup de choix
très bon rapport qualité prix sur pratiquement tous les rayons
SERVICE EN CAISSE RAPIDE MALGRE LA FOULE
SEUL HIC POUR SORTIE IL FAUT REPASSER DANS LE MAGASIN PAS PRATIQUE

sondage

code d accès au sondage 0201003064720 je ne sais pas ou mettre ce code.
Primark est un magasin très interessant au niveau rapport qualité prix. Je parle essentiellement pour les enfants .

PRIMARK Polygone Riviera à Cagnes sur Mer (06)

Code d'accès au sondage : 0206043005198.
J'aime ce magasin, les rayons sont bien tenus, les habits ne sont pas trop sérés sur les portants, les réassort sont suffisamment réalisés pour ne pas avoir de vide. Depuis qu'il est ouvert, le 18 mars 2016, je suis allée 3 fois et à chaque fois ça change, et offre une gamme de produits variée. Le seul bémol, c'est dès l'entrée, personnellement, quand je rentre dans ce magasin je vais sur ma gauche ou tout droit mais je zappe les produits installés dès l'entrée, peut être pas assez de recul et je passe devant, c'est souvent en sortant (en ayant déjà payé mes achats) que je regarde ces produits snobés dès l'entrée.

de bons produits abordables

Trés contente d'avoir un primark dans notre département, beaucoup de personnes l'attendaient

nous sommes allé dans ce magasin aujourd'hui pour la première fois, le choix est très large et bien choisi, les prix sont très compétitifs, le personnel est compétent et très courtois.
Dommage que le sondage sur le site www.raconteprimark.fr ne soit pas accessible !!!
Moi aussi ?????????????????????????
on ne sait pas ou mettre le code pour le sondage

note primark

très bon accueil, prix vraiment accessibles, tout est au top!

primark dijon

code accès
0201016210165

pripri

j adore primark est les vendeurs sont au top et a l Ecoute rien a dire et un grand merci a rim aux caisse du bas elle très souriante agréable encore rien a dire mon code et le 0206013004269

Primark

Trés varié on y trouve de tout à prix cassé

Répondre au sondage

Nous eu un ticket à la caisse avec un code d accès pour répondre à un sondage pour gagner une carte cadeau ,mais impossible d y accéder merci de me guider

moi aussi c'est le meme probleme

code d'accès

Immense et TB .Beaucoup de choix et prix très intéressants.
Mais gros problème pas d'endroit où mettre le code d'accès sondage,serait-un piège?ou une arnaque??

Une arnaque, ce magasin est une arnaque

SONDAGE DE SATISFACTION

SUPER MAGASIN , JE NE CONNAISSAIT PAS DU TOUT ;pRIX PLUS QU ABORDABLE , SUPER ACCEUIL . JE RECOMMANDE VIVEMENT CETTE ENDROIT

magasin agréable

bonne affluence mais hôtesses qui nous guident et caissière très agréables merci

magasin spacieux clair et personnel sympa

0212008000702
magasin spacieux clair et personnel sympa

0212008000702

Comment participer au jeu des 13 chiffres

Comment participer au jeu des 13 chiffres?

samoussaka@yahoo.fr
C est de l arnaque tu perd ton temp tout ce au il veulent c est ton argent y a pas plu de jeux que du beurre au c.....!!! Alors laisse tomber la neige et va jouer ailleurs ou les gents ont plus de jujotte a+

J'adore

J'ai connu votre magasin à Madrid et j'ai adoré. En plus, ce magasin est magnifique. Quand j'ai su qu'il venait à Toulon, j'ai sauté sur l'occasion et je n'ai pas été déçue. beaucoup de choix et à des prix imbattables. Restez sur cette même continuité.
n° code d'accès au sondage : 0212012001777

Ma première visite à l'avenue 83

premiére visite hier à l'avenue 83 dans le sud est , superbe accueil de la part des employés , disponibilité pour répondre à mes attentes , les magasins sont superbes et magnifiquement bien rangés avec un espace correcte pour naviguer sans se géner ! les prix sont trés attractifs , les articles variés , et l'accés aux caisses et le nombres de caisses est suffisant ! c'est ce qui manquait dans notre superbe région merci pour ce bel établissement

Super

Super magasin avec des prix très intéressant le personnel est sympa Sophie du Service après-vente a été super sympathique à tré vite !!!

Super magasin hôtesse fabuleuse et accueillante prénom mélissà code 0206026004910