Avis clients Primark

Espace non certifié En savoir +

sondage

Première visite à votre enseigne et agréablement surprise par le rapport qualité prix et par l'accueil et la disponibilité de votre personnel. Accès aux caisses facilité en tant que personne prioritaire ce qui devient rare dans d'autres enseignes.

très bien je suis contente j’achète beaucoup de chose la bas franchement je mes 20/20

Primark Polygone

Magnifique articles de maison

Sondage

Découverte de ce magasin ce jour : beaucoup de choix à petits prix... Hôtesse de caisse très sympathique..
Code d'accès : 0212028002217

Première visite à Polygone Riviera

Félicitations pour l'organisation générale et la logistique de ce nouveau magasin !
Des prix imbattables, des articles variés et dans l'air du temps mettant la mode à portée de toutes les bourses.
Remarquable-car de plus en plus rare-un personnel nombreux souriant, disponible et à l'écoute, bravo ! Un merci tout particulier à Ludivine !
Attention, cependant avec les tailles européennes qui diffèrent un peu de nos mensurations habituelles.

Mauvaise qualité

J'ai acheté une chemise en coton 2 XXL pour homme (cedar wood state). Suite à un lavage à 30° comme indiqué sur la fiche d'entretien la chemise a retrèci . Quand on achète une chemise on n'achète pas un mouchoir jetable..

Au top!

J'ai découvert ce magasin avec plaisir. Pas cher, jolis articles, accueil sympa. Et surtout, plein de caisses donc pas d'attente!...Le top quoi!

J aime bien le primark de polygone a nice tres bonne acceuil vendeuse souriante et serviable meme la sécurité et souriante. Passage en caisse avec une gentille vendeuse du nom de sonia merci primark

sondage

Je ne connaissais pas ce magasin. Découverte agréable, nombreuses tailles disponibles, ambiance sympa.
Passage en caisse chaleureux avec Amel .

Sondage

Grand magasin agréable. Personnel poli et respectueux.

Sondage

Magasin sympathique où on trouve toujours quelque chose pour se faire plaisirs à des prix imbatable.

retour sondage

manque de sourire dommange

Genial

Très beau magasin
Agréable personnel

sondage

magasin très sympas caissière agréable
mon code sondage et le 0206004006013

didile 06 JE TROUVE QUE C'EST UN MAGASIN TRÈS ATTRAYANT ET LES VENDEUSES TRES GRACIEUSES IL YA DU CHOIX POUR TOUS LES GOUTS ET LES PRIX SURTOUT TRES INTERESSANT MON CODE SONDAGE EST LE 0206025004958

Coucou!!

J'ai trouvé tous ce qu'ils me fallait pour moi mon fils et mon mari je trouve que les habits bébé sont très beau
Une petite remarque dès fois je ne trouve pas ma Taille 38
Bon continuation

Une vendeuse insuportable ! à retirer de l'accueil

J'ai visité le magasin le 18 avril 2016, j'ai fait des achats comme d'habitude et ce qui m'a choqué c'est le comportement d'une vendeuse qui n'est pas à sa place et à retirer de ce magasin. Elle s'appelle "LORA", aucun respect pour les clients, elle n'a pas arrêté de crier "hurler" sur les clients (qui a la carte bleu) à haute voix. elle a insulté et dire "je me bas les couilles" aux clients.....!!! C'est inadmissible de laisser passer ça. A retirer immédiatement, elle représente un danger au magasin.

etre fashion

Je suis venue pour découvrir le nouveau Primark du Polygone À Cagnes...J y ai trouvé une équipe dynamique, disponible.
C est un bonne adresse pour faire plaisir...le magasin est sur deux étages

Première visite à Primark

Je me suis fait plaisir et j'ai pas regardé la dépense,j'ai rempli mon sac!!!!!
Personnel super sympa et compétant
Magasin propre et bien rangé
Il y en a pour tout les goûts
Je reviendrai
Vilyse

code sondage 0220034119232

sondage introuvable ???!!! et je suis pas la seule. très déçue !! pas la peine de faire croire qu'on peut gagner des cartes cadeaux s'il n'y a même pas moyen d'accéder au sondage. dommage parce que le magasin est top, les vendeurs disponibles et les produits ne bougent pas dans le temps et sont vraiment sympas

Une abérration

Je suis venue à l'avenue 83 et que dire.. J'en ai vu des choses dans ma vie mais de l'exploitage en France dans un grand magasin je n'avais jamais vu. Les pauvres vendeurs et caissiers qui se font insulter comme des chiens par ceux qui sont au dessus d'eux à VOMIR, j'ai même souhaiter bon courage au petit jeune qui me servait. Sinon je ne trouve pas le questionnaire de satisfaction et pour gagner ?

avis

Une grande gamme d'affaire ,accueil parfait .Très satisfait de mes achats .

tahiadz213212

Je suis venu dans votre magasin que deux fois , lorsque que j'ai vue que Primark était a Polygone Riviera j'était assez contente. Pour les deux fois que je suis venue mon avis serai que les employeurs et très aimable a l'écoute de la clientelle!!

mon numeros d'acces et de 0206046004641