Publiez votre avis sur Privatefloor.com en quelques instants

A fuir, ARNAQUE !!

Avis publié par Adeline64100 il y a 1 mois
Depuis le 16/10/19, je demande au site marchand private floor de me faire un bon de retour pour deux tabourets défectueux. Après plusieurs échanges par mails, de multiples photos envoyées ainsi qu'une multitudes de relances, ma réclamation n'est toujours pas prise en compte par leur service client qui ne fait qu'envoyer des mails automatiques à tous mes courriers.
Selon la loi et plus exactement le code de la consommation, ils disposent d'un mois pour procéder à un échange, une réparation ou un remboursement... Ce temps est largement dépassé mais en se renseignant un tout petit peu on se rend compte que cette entreprise arnaque les consommateurs à longueur de temps... Quelle honte... une belle escroquerie !!!
Surtout fuyez ce site internet !!!

Cet avis intitulé « A fuir, ARNAQUE !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus