Lire tous les avis Privatefloor.com Privatefloor.com

Privatefloor.com = arnaque !

Privatefloor.com = arnaque ! (https://www.privatefloor.com ) le 25 septembre 2018 d'un canapé lèvres Dali (https://www.privatefloor.com/catalog/product/canape-design-levres-microfibre-599/) pour un montant total de 760,19€ TTC. Le 09 Octobre nous recevons la commande passée sur ce site de "meubles design à prix d'usine" et nous la refusons auprès du transporteur car en effet entre la commande passée sur Privatefloor.com et lecolis que nous recevons il y a un gros problème : Ce n'est tout simplement pas le bon produit. Nous avons commandé un canapé lèvres de plus de 100Kg et nous recevons un pouf de 20kg. Apparemment d'après le transporteur les étiquettes ne correspondraient pas et il a donc dû y avoir un souci de logistique. Confiant nous contactons le service client de Privatefloor .com par email mais depuis aucune réponse de leur part. Il semblerait d’après tous les avis que nous avons lus sur internet à leur sujet que Private floor.com soit en fait de véritables escrocs avec peu d’égards envers leurs clients (Pigeons) et que nous nous soyons fait escroquer de près de 800€. Privatefloor.com est donc une énorme arnaque à fuir !!!
Nous aurions dû regarder au préalable les avis clients et leur taux de réponse (Proche de 0), nous ne l’avons pas fait ! Bien mal nous en a pris.
Suite à cette mauvaise expérience et à leur silence nous avons décidé de contacter
1) le service de répression des fraudes et la brigade financière
2) et de poster sur un maximum de forum notre avis afin de faire connaitre les agissements de cette entreprise de ventes de meubles design Privatefloor.com
3) De poster des réclamations auprès des autorités compétentes (https://econsumer.gov/#crnt)
4) réunir l’ensembles des plaignants afin de constituer un dossier et une action en justice commune contre ce site et tous ceux qui s’y rattacheraient en France, en Espagne ou en Angleterre.
Pour ce faire, merci de nous contacter à l’adresse [email protected] en mentionnant vos coordonnées et le litige survenu.
CGV et GDPR non conformes à la loi française, entreprise injoignable par téléphone ou par email, société basée à Londres, nous allons tenter de remonter la trace afin de savoir qui se cache derrière tout cela. En attendant nous demandons à toutes celles et ceux qui se sentent concerné (e)s de relayer l’info comme quoi il faut éviter à tout prix d’acheter sur ce site pas fiable afin d’éviter d’aller au-devant de problèmes et de nous contacter pour stopper les agissements de cette entreprise crapuleuse.

Par Mylène ON il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Privatefloor.com = arnaque !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus