De vrais ****!

De vrais ****!
Ils vous envoient des article cassés et de très très mauvaise qualité.
Ils ignorent vos mails et puis vous font payer le retour des articles, ce qui n’est pas donné lorsqu’il s’agit de trois colis assez lourds

Par Najla Moussadeq il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

Un meuble de qualité et beau , seul bémol la couleur ...

Un meuble de qualité et beau , seul bémol la couleur qui est bcp plus foncée que sur le site , GROS PB par rapport au livreur Gefco , 0 possibilité de savoir date/Heure sur leur site , ils ne répondent même pas aux appels , j ai du faire presque 200 kms pour aller récupérer mon meuble au dépôt...

Date d'expérience le 29/11/2023
Nous sommes heureux de savoir que votre meuble vous plaît.
En ce qui concerne la mauvaise livraison de Gefco, nous sommes aussi désolés de l’apprendre mais nous n’y sommes pour rien. Nous ne méritions peut-être pas une note aussi basse.
Nous pensons que l'avis doit refléter la qualité de nos services et la qualité de nos marchandises et non la qualité du transporteur français.
Nous vous remercions néanmoins d’avoir partagé votre avis sincère avec nous.
Par Privatefloor il y a 3 mois

Du jamais vu !!meme avec les preuves aucun remboursement!!!!!

Le livreur ne m’a pas livré mes meubles ou bien eux n’ont rien envoyé ?en tout cas j’ai payé 356€ a ce jour et rien de retour ils font la sourde oreille donc il vont bientot recevoir des nouvelles de mon avocat test achat.

Par Di stefano sandro il y a 4 mois
Date d'expérience le 18/10/2023
S'il vous plaît, veuillez vérifier vos e-mail car nous vous avons envoyé une mise à jour concernant le remplacement de votre commande. Si quelque chose a changé dans l'adresse de livraison, veuillez nous en informer. Merci
Par Privatefloor il y a 3 mois

J’ai bien reçu ma commande qui a été validé par le ...

J’ai bien reçu ma commande qui a été validé par le site commerçant. Puis j’ai été contacté par le transporteur pour une prise de rendez-vous. Le livreur était ponctuel, tout s’est bien passé. Je suis rassurée au vue des avis négatif de ce site

Par Meyer il y a 5 mois
Date d'expérience le 19/10/2023
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que votre livraison se soit bien passée. A très bientôt
Par Privatefloor il y a 5 mois

A bannir . J'ai commandé 8 chaises. J'ai reçu qu'un ...

A bannir . J'ai commandé 8 chaises. J'ai reçu qu'un seul colis avec 4 chaises le second colis a été marqué comme livré alors que je ne l'ai pas reçu. J'ai contacté GLS le transporteur pour savoir où était mon colis. La directrice m'a tout de suite répondu en informant que le colis était resté en Belgique et qu'il y avait eu une erreur d'étiquetage et donc qu il n'avait pas pu le prendre en main et qu'il fallait voir avec privatif floor. Depuis le 7 décembre 2022 il m'envoie des mails pour me dire qu'ils sont en train d'enquêter je leur dis à chaque fois que je connais la cause la raison de ce qui s'est passé et qu'il m'a fallu une semaine pour comprendre en vain maintenant plus personne ne repond à mes mails

Par Fabbri il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/10/2023
Ahhh pareil que vous mais moi je n’est absolument rien reçu mais ils vont voir a faire a TEST ACHAT avec avocat
Par Di stefano sandro il y a 4 mois
Nous sommes terriblement désolés d'entendre parler de tous ces problèmes. Nous souhaitons donc vous identifier en tant que client et vous fournir une solution adaptée. Veuillez nous contacter de toute urgence à [email protected]. S'il vous plaît, n'oubliez pas de préciser votre numéro de commande
Par Privatefloor il y a 5 mois

Livraison incomplète. ...

Cette entreprise a envoyé une livraison incomplète. Un jeu de vis manque; des pièces doubles. Bref, sur 4 chaises commandées, la 4 eme ne peut pas être montée.

J'envoie des mails. Réponse: "Nous vous demandons de faire preuve de patience." "Nous sommes navrés" "Nous sommes désolés".... Bref, je pense que cette entreprise n'a pas de service après vente fiable. Il y a des incompétences qu'ils ne veulent pas assumer.

Par Giordanella il y a 6 mois
Date d'expérience le 26/09/2023

Apres avoir attendu 1 semaine de plus j´ai reçu mes ...

Apres avoir attendu 1 semaine de plus j´ai reçu mes chaises en parfait etat, suis tres satisfait des produits. Je recommande
Ceci a pour dessein de démontrer la facilité avec laquelle un avis non vérifié peut être publié, illustrant ainsi que n'importe qui peut écrire tout ce qu'il souhaite, ce qui peut être profondément trompeur

Par Privatefloor P. il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/09/2023

J'ai reçu des produits défectueux. J'ai envoyé un premier ...

J'ai reçu des produits défectueux. J'ai envoyé un premier mail via leur site internet le jour de la réception du colis, sans réponse. J'ai envoyé un mail sur l'adresse support et là ils me disent que je ne peux pas avoir de remboursement ou de renvoi de produits car j'ai mis 48h à envoyer un mail. Je trouve cela irrespectueux et pas commercial du tout. Ce n'est pas la faute du client si les produits ne sont pas conformes à la sortie de leur entrepôt. Très mauvaise expérience. Je ne le recommande à personne.

Par Richard il y a 7 mois
Date d'expérience le 14/08/2023
Nous vous remercions pour votre avis. veuillez répondre avec votre numéro de commande afin que nous puissions vous identifier et voir exactement où se situe le problème et comment puis-je vous aider

A fuir absolument

J'ai commandé le 22 janvier 2023 deux lots de deux chaises tulipes soit pour environ une somme de 450 euros. J'ai reçu deux colis, dans le premier pas de problèmes, le second, le carton étant intact, les deux assises (en polymère plastique) étaient cassées sur un côté. Après contact avec PRIVATEFLOOR envoie de photos sous tous les angles pour constat. Réponse, proposition d'un bon d'achat de 20 % de la somme dans leur magasin ou de 10% du montant sur mon compte. J'ai refusé leurs offres, ils m'ont demandé si seul les assises étaient cassées, ce que j'ai confirmé (le 27/02), depuis plus signe de vie.
Je ne recommande pas ce groupe d'achat, à fuir vous allez perdre de l'argent.

Par JMJANOT il y a 10 mois
Date d'expérience le 22/01/2023
Après avoir relancé une nouvelle fois privatefloor j'ai finalement reçu les deux pièces qui étaient arrivées cassées. J'ai fini par avoir gain de cause mais cela a mis du temps, la première livraison étant du 24/01 la suite du 20/05.. Je suis satisfait du produit final.
Par JMJANOT il y a 6 mois
Nous vous remercions pour votre avis. Je suis désolé d'apprendre cela. Soyez assuré qu'une fois que vous aurez répondu avec le numéro de commande, nous prendrons des mesures immédiates et résoudrons le cas. Pourriez-vous s'il vous plaît répondre avec votre numéro de commande afin que nous puissions vous identifier

PRIVATEFLOOR : SITE PAS SERIEUX / A FUIR ABSOLUMENT

bonjour
j'ai commandé pour un montant de 99.90 € un fauteuil "Chaise à manger accent velours tapissée scandi retro design sombre - Alene - Vert" le 31 01 2023 qui n'est jamais arrivé quoi qu'en dit le transporteur
j'ai fait une réclamation depuis le 9 février à PRIVATEFLOOR et aucune réponse de ce site et aucun retour de leur part
ce n'est pas sérieux
je déconseille à tous ceux qui lisent ce message de commander chez eux le moindre article
on ne peut joindre personne au téléphone
A Fuir !!! Vous allez perdre de l'argent
je compte relayée cet avis sur tous les réseaux sociaux !
voici mon numéro de suivi est : 46610503273

Par Nora ZEMMA il y a 11 mois
Date d'expérience le 05/04/2023

Marchandises, non conforme, il manque plusieurs pièces ...

Marchandises, non conforme, il manque plusieurs pièces dans la commande.
Impossible de se faire rembourser, ils sont de très mauvaise fois.
je ne recommande absolument pas ce site.

Par Mickael Francisco il y a 1 an
Date d'expérience le 23/03/2023
merci de nous avoir contacté. pouvez-vous s'il vous plaît répondre avec votre numéro de commande afin que nous puissions identifier dans le système si vous avez contacté notre équipe de support client et que votre cas a reçu la résolution, merci
Par Privatefloor il y a 6 mois

En attente d’un remboursement…

Commande réalisée 2 fois suite à une erreur de paiement sur le site. 4 tabourets reçus, en très bon état, mais… nous avons payé la commande 2 fois. 3 mois que ce litige est ouvert et toujours aucun remboursement malgré des mails quotidiens, « ne vous inquiétez pas le remboursement est en cours » c’est une honte!

Par Garance il y a 1 an
Date d'expérience le 29/12/2022
merci de nous avoir contacté, il est très difficile de croire que vous n'avez pas été remboursé car de telles erreurs nous les traitons le même jour, veuillez répondre avec votre numéro de commande afin que je puisse vérifier si votre cas apparaît dans notre système et quel est son statut

Pas sérieux, a fuir

A fuir.
Litige ouvert le 02/12/2022 produit reçu défectueux.
Nous sommes le 20/03/2023, cela fait 3 fois qu'on me fait le coup du "le transporteur va vous contacter pour procéder à la reprise etc...." jamais été contacté. Le SAV gagne du temps. C'est au mieux de l'incompétence, au pire de la malhonneteté

Par Jean-Marie Desruelle il y a 1 an
Date d'expérience le 02/12/2022
nous avons vérifié dans notre système et le remplacement de votre commande a bien été livré où le retard nous nous en excusons et nous nous excusons pour l'incompétence que vous mentionniez dans votre email concernant le transporteur français maintenant que tout s'est bien passé au final nous vous en remercions votre suggestion pour améliorer la qualité du transport de l'entreprise avec laquelle nous collaborons

Super produit

Super produit, j´ai reçu mes lampes en parfait etat, tres contente de la qualité et du service client qui m´a repondu immediatement lorsque je leur ai demandé le delai de livraison. Je recommande

Date d'expérience le 04/03/2023
merci beaucoup pour vos aimables paroles, elles sont très appréciées et nous espérons que les autres clients le verront également. Nous sommes une entreprise sérieuse et nous nous soucions de nos clients, merci.

Fuyez, site à fuir

J'ai commandé le même jour 5 chaises de couleurs différentes. Livraison en 4 fois.
Même chaises mais de fabrication différentes.
J'ai fait une réclamation pour une chaise de mauvaise fabrication en demandant le remplacement d'un coussin. Bien sûr pas de réponse à part, "envoyez-nous des photos "
Choses faites par 2 fois et toujours pas de réponse.
Site à fuir. Sauvez vous, allez vraiment voir ailleurs.

Par Pascal HOFFMANN il y a 1 an
Date d'expérience le 24/02/2023
bonjour merci de nous contacter sur ce site c'est la procédure standard lorsqu'un client reçoit un article il doit nous retourner 24h après la réception de l'article afin qu'il puisse nous signaler d'éventuels dommages et il y a certaines photos qui sont obligatoires présent dans une réclamation, nous devons déterminer à qui revient la faute d'avoir endommagé l'article que vous avez reçu, il n'y a donc rien de mal de la part du support client à vous demander d'envoyer les photos, le remplacement de votre commande a déjà été livré, nous apprécierions donc vraiment que vous puissiez supprimer cet avis ou modifiez-le merci

Prudence à tous

Commandé 2 chaises 1 en rotin bois noir assise moutarde et l'autre tulipe noir assise turquoise, j'en ai pour 401,79 euros que je décide de payer en 3 fois, je reçois mon colis 10 jours aprés environ, et surprise sur 2 chaises une ne corresponds pas à ma commande, de suite je fais un mail en précisant le probléme, réponse quelques heures plus tard il faut que je renvoi le second fauteuil à leur frais, ok tout va bien, la société de transport reviens vers moi quelques jours plus tard et récupére le colis, une semaine aprés je reçois ma seconde chaise que j'avais commandé, ouf... pour moi cela s'est bien passée malgrés tout les commentaires négatifs au sujet de cette socièté, peut être parce que j'avais un paiement en plusieurs fois, je n'en sais rien, à ce jour il me reste 1 paiement et je suis content d'en avoir terminé avec ce site, attention quand même la qualité des chaises et trés trés moyenne, cela ne justifie pas les tarifs pratiqué sur ce site, ne faites pas la même erreur que moi, regardez ailleurs avant, bonne continuation.

Par Bruno kauffmann il y a 1 an
Date d'expérience le 15/02/2023