Lire tous les avis Privatefloor.com Privatefloor.com

Voleurs! À fuir... absolument

J'ai passé une commande de 4 articles sur Privatefloor. Et sur les 4, j'ai eu des problèmes sérieux avec 3 des articles. En plus ils étaient tous indiqués comme étant en stock et expediables en 48h, mais ont mis une éternité à être livrés, plusieurs mois pour certains, quand ils l'ont été!!
Les 2 pires problèmes sont les suivants: la lampe inspirée de la Verpen 1STM est arrivée sans les pieds!! Imaginez un lampadaire de sol qui doit s'élever à 1,20m, et dont je n'ai reçu que la partie abat jour!!! J'ai bien sur appelé et ecrit, sans aucune réponse. J'ai du fabriquer des pieds en métal pour ne pas perdre la lampe qui m'a coûté un peu moins de 300€ quand même!!!

Par ailleurs j'ai voulu changer la couleur d'un fauteuil commandé qui était affiche en stock. On m'a fait toutes les difficultés du monde pour m'empêcher le changement. On m'a dit que si je refusais le colis je ne serais pas remboursée et que je devais réexpédier ( vers l'étranger et à mes frais) le colis après l'avoir accepté (50€ de frais d'expéditions pour un fauteuil à 100€...! Et après on m'a dit qu'on ne me rembourserait de toutes façons que 60% du prix d'achat et que je devrais payer tous les frais ( livraison, retour, nouvelle livraison de la nouvelle couleur...). Bref j'ai du renoncer et garder le fauteuil. Au final il est arrivé tout élimé, le faux velours plein de traces d'usure dues sans doute à l'empilement dans leurs entrepôts sans aucun soin. Inutilisable... jusqu'ici, sur 400€ d'achat, tout était inutilisable. Pour finir un tabouret est arrivé avec des trous mal percés ayant abîmé le bois autour des fixations. Le seul article arrivé entier est un auto collant décoratif, mais il est arrivé au bout de 2 mois alors qu'il était livrable en 48h d'après le site... bref plus jamais Privatefloor!!!

Par lulune il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Voleurs! À fuir... absolument  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus