annulation de commande

je désir annulé ma commande n°86991

private floor grosse arnaque . je n'ai jamais de réponse et impossible de les joindre .
private Floor a déconseiller vivement grosse arnaque.
journaliste : article en préparation concernant Private Floor et d'autres sites en ligne qui font des mécontents ou arnaquent leurs clients. A suivre. Contactez moi : Broceliande0000@gmail.com
vous avez tiré l'argent de suite mais pas de table envoyer

Sedie sempre in produzione

Ho mandato tantissime e-mail ma nessuno risponde! Ho urgenza di ricevere le restanti 2 sedie dell'ordine n. 86590 sul sito dice che sono disponibili perché non vengono inviate?

J'ai publié plus bas la procédure pour porter plainte, à laquelle j'ai dû avoir recours, heureusement avec succès. Je vous invite à y recourir aussi pour maximiser vos chances d'être livré.

4 mois d'attente mais reçu en bon état

J'ai commandé 4 chaises le 1 février 2016. Le début juin on m'a livré tout et heureusement tout est en bon état, très contente d'avoir ces beaux chaises, gris transparentes et blanc transparentes...trop stylé et discret à l’intérieur...

Les journalistes ne reçoivent pas de réponse telles que la votre. je ne vous expliquerai pas pourquoi, ni comment les différents publics nous contactent . je vous considère en effet comme un faux client. les témoignages sont pléthore. le votre n'est pas inexploitable, mais c'est un autre sujet. Pour information une enquête journalistique amène toujours à autre chose que des témoignages de clients. Ils constituent un étayage parmi d'autres . A noter : mon métier m'amène à être longuement connectée. J'ai constaté que le temps de réaction à des communications et des posts est bien plus lent que le votre , et rythmé différemment. Oui, votre témoignage est douteux y compris dans son hyper réactivité. je me contenterai de ne plus vous répondre , c'est suffisant. Vous voudrez bien m'en excuser.
Vous m'accuser (sans me connaitre) d'être client faux et vous êtes étonné de ma réponse agressive. Si vous êtes vrai journaliste ça ne se passe pas comme ça. Vous débuter votre enquête et me demandez les preuves que je suis le vrai client avec les photos et autres, vous pouvez visiter leurs adresse en Angleterre etc.. mais vous préférez faire votre statistique sur internet en lisant des commentaires, vous vous accrochez à un seul commentaire positive qui ne change pas grande chose...je trouve ça ridicule...
D'expérience , les personnes contactées par un journaliste ne commencent jamais leur dialogue par "journaliste vous pouvez faire tout ce que vous voulez, moi je dis ce que je veux" . Ce serait vous aider que vous dire comment il nous est répondu en général. Je vous considère donc bien comme un faux témoignage de client satisfait Je vous concède le mois dont vous parlez, objectivité oblige. Vous pouvez me contacter avec votre bon de commande daté, votre bon de livraison daté, vos appréciations sur le bon état de votre commande., et même les photos de votre fils montant les chaises, sait-on jamais. je dois aussi mettre en exergue dans mon article les fausses réponses que fait le site sur les forums . Ceux qui commencent leurs discours par "journaliste vous pouvez faire ce que vous voulez , moi je dis ce que je veux" sont forcément suspects.
Utilisez mon commentaire positive et la réponse agressive CONTRE et d'autres commentaires agressives POUR...au lieux de 4 mois dites 5, la conclusion que je suis anglaise et mon commentaire est fake est très brillant...mais....Je suis très contente de mes chaises et c'est mon enfant de 12 ans qui a fait leurs montage, tellement c'était facile à faire...

COMMANDE DE DECEMBRE 2014 TOUJOURS PAS SOLDEE... (n° SO845)

Un exemple de plus des négligences de ce service. J'ai commandé 6 chaises en décembre 2014. J'en ai reçu deux dans un délai raisonnable, puis deux structures sans les assises, puis fin 2015 2 autres chaises ( abimées). 18 mois après il me manque toujours 2 assises.
Malgré mes nombreuses relances.... Je trouve dommage qu'il faille en arriver à des procédures juridiques...

J'ai publié plus haut la procédure pour porter plainte, à laquelle j'ai dû avoir recours, heureusement avec succès. Je vous invite à y recourir aussi pour maximiser vos chances d'être livré.
Mon mari a passé commande. j'ai compris après vérifications que le site Private Floor est proche de l'arnaque . Je m'attend aux mêmes problèmes que vous concernant l'achat de mon mari . Je travaille dans le la presse. Je vais attendre que les délai de livraison soit passé avant de faire un article sur les arnaques en ligne, et ce site fortement attaqué par les internautes me parait devoir figurer en bonne place. Votre expérience est plus que négative, similaire à d'autres aussi complexes. Seriez-vous d'accord pour témoigner de votre expérience avec ce site le cas échéant ? Vous pouvez me contacter à cet email : Broceliande0000@gmail.com. Bien à vous

Pas aussi "bandits" qu'on le dit !

Je dois être particulièrement chanceux d'après les avis que j'ai relevés ( avec crainte puisque APRES avoir passé commande ... et PAYE) :
J'ai commandé 4 chaises
De confiance, je les ai payées par virement
Je les ai reçues environ 2/3 semaines plus tard,
livrées à domicile par transporteur
en parfait état.
Noter : Protection individuelle "usine" soignée - carton contenant les 4 chaises un peu léger mais ayant permis le transport dans de bonnes conditions

Je travaille dans la presse. Alertée par une commande faite par mon mari chez Private Floor, qui devrait être livrée sous peu. La commande n'est pas même suivie par private Floor et il est répondu de manière légère qu'il y a eu un problème de logistique, ce qui n'a pas de sens et est très désinvolte. Alertée je vérifie les avis des internautes et découvre que ce site internet très bien conçu, cache une armada de mécontents gravement lésés. le sujet des sites de vente internet , en plein essor, mérite un approfondissement et un article. Je n souhaite l'orienter sur les sites de vente en ligne qui profitent de la crédulité et de la méconnaissance des des internautes. Vous faites parie des satisfaits. C'est pouquoi je vous contacte. Seriez-vous d'accord pour témoigner de votre expérience avec le site Private Floor ? Il peut être utile de produire un bon de commande en ligne, votre bon de livraison puisque . Je souhaite alerter mes collègues si il y a matière,, et faire un article objectif dans tous les cas pour la presse régionale PACA. Votre témoigange permettrait une objectivité pour n'être pas "à charge". de ce site très attaqué. Les suites données à la commande de mon mari me serviront aussi biensûr. je contacte actuellement d'autres internautes pour approfondir mon sujet. merci d'avance pour votre réponse . Mon email : Broceliande0000@gmail.com

Arnaque

Privatefloor: commandez un tabouret, recevez une chaise !
D'une autre couleur et d'une autre hauteur bien sûr... Des fois que c'était pour vous en servir et décorer votre intérieur

Il me manque 4 pieces A pour mes chaises scandinave commander avril 2016

A plusieurs reprise par rue du commerce je vous les ai réclamer rien à ce jour pourquoi.

Je vous renvoie les chaises si vous ne m'envoyer pas la pièce À 4×
Je vous renvoie les chaises si vous ne m'envoyer pas la pièce À 4×

Comment j'ai réussi à me faire livrer par Private Floor

Je ne raconterai pas mes galères avec cette société car les témoignages abondent déjà, je me contenterai de dire comment j'ai enfin obtenu fin mai la livraison de mes tabourets commandés mi-novembre.

J'ai dû déposer plainte contre la maison mère, dont voici les coordonnées :

SELECTSALES Corp. Ltd, 124 Cromwell Road, Kensington, London SW7 4ET au Royame-Uni

auprès d'un Tribunal à Londres, dont voici les coordonnées :

Central London County Court
Thomas More Building
Royal Courts of Justice, Strand
WC2A 2LL LONDON
Royaume-Uni

à l'aide d'un formulaire appelé "Form A", téléchargeable via le lien ci-dessous (voir petite icône pfd sur la droite où il est indiqué "Form A") :

Les frais de procédure ("Fee") s'élèvent à 35 livres sterling. N'indiquez pas votre numéro de CB sur le formulaire, mais joignez au formulaire (que vous devez envoyer par la poste) une lettre de couverture expliquant que vous préférez que l'on vous contacte par téléphone et que vous donnerez vos coordonnées CB à ce moment là (c'est ce que j'ai fait car la première fois que j'ai envoyé le formulaire avec le numéro CB, on me l'a piraté au passage, je vous conseille donc d'éviter).

Pour que le dossier ne vous revienne pas plusieurs fois, pensez à :
- indiquer les montants en livres sterling (vous trouverez facilement les cours du jour sur internet) ;
- envoyer le dossier en 3 exemplaires ;
- joindre les pièces justificatives (ex : preuve de paiement, numéros de commande).

Tout doit bien sûr être rédigé en anglais, alors si vous ne maîtrisez pas, faites-vous aider. Je peux si vous voulez vous envoyer une copie de ce dont je me suis servie.

J'espère que cela pourra aider les personnes qui comme moi ont fait confiance à cette société. Il ne faut pas que nous nous laissions faire par ces malhonnêtes.

Bon courage et tenez bon ! Ca va le faire !

Anne-Marie

Pour la lettre de couverture, on peut envoyer le message suivant:

Please find here attached a file refering to a simple claim procedure against Selectsales.

Regarding the payment of the fee, I cannot write a check as I am French and live in France, and I am not comfortable with writing my credit card number on the form. So could you please contact me at the following number [indiquez votre numéro de téléphone] or email [indiquez votre email] so that I can give you my credit card number when time comes to pay the fee?

Thank you for your help.

Sincerely yours,

[signature]

L'anglais n'est peut-être pas le plus élégant du monde, mais le message est compréhensible par le Tribunal (c'est le Tribunal d'ailleurs qui m'avait suggéré de faire ainsi).

Bon courage !
bonjour et merci pour vos explications qui me semblent assez claires. pourriez-vous m'envoyer une copie de votre courrier en anglais. je compte engager la procédure car n'obtiens aucune réponse à mes demandes. merci beaucoup. Anne

privatefloor "arnaque et impunité"

Des nouvelles peut réjouissantes:
Rappel : après avoir passé une commande de 2500€ nous avons reçu en une chaise longue Le Corbusier (pale imitation) et une table marbre réceptionné ronde alors que nous l'avions commandé ovale , manque toujours 6 bridges et ce DEPUIS le mois de février
aucun appel malgré des centaines de relances !
Comment peut on faire de la Pub causer de tels dégâts en toutes impunités.
FUYEZ ce site de VOYOUS
Julien Rateaud

J'ai indiqué plus haut l'adresse de la maison mère, l'adresse du tribunal compétent, le lien vers le formulaire, la procédure simplifiée (qui n'est tout de même pas simple). Inutile de recourir à un avocat pour ce genre de montant ni pour ce genre d'affaire.
35 livres, et le tribunal ne me les a jamais réclamés ! Il existe une procédure simplifiée qui ne demande aucun recours à un avocat (elle est postée plus haut).
Porter plainte ok , mais les frais d'avocat et accessoires sont dissuasifs !
D'autre part leur adresse est une simple boîte aux lettres.
Mais nous sommes ouverts à toutes propositions visant à regrouper les victimes dans une procédure collective
Cordialités
Portez plainte, je viens de poster la procédure pour le faire (j'ai été livrée en quinze jours après 6 mois d'attente).

Un coup de chance ?

Nous avons acheté sur ce site 6 chaises.
2 oranges et 4 blanches.
Les 2 oranges étaient en stock. Pour les autres il fallait attendre 15 jours.

Nous avons regarde les avis sur le site. Après notre commande. Et nous avons eu un peu peur !

Les 2 premières expédiées après environ 10 jours. La livraison a été un peu longue mais arrivées à bon port .
Bien emballées.
Un léger défaut sur l'assise d'une chaise ( trace blanche ) .

3 semaines après expédition des 4 autres chaises.
Livraison beaucoup plus rapide.
Aucun de défaut !

Nous sommes contents de nos chaises
Bon rapport / prix.

Bonjour, je suis journaliste (presse régionale PACA) car je prépare un article concernant les sites de vente en ligne, dont Private Floor (mauvaise réputation) Le facteur déclenchant est l'achat de mon mari de huit chaises, livrables mi-juillet mais non préparées à ce jour. la réponse du site n'a pas de sens "problème de logistique" . L'impact des articles de presse écrite et dématérialisé est important : ils portent sur le devant de la scène des acteurs de marché montrés sous un angle positif ou négatif. Il faut donc rester vigilent et investiguer correctement pour demeurer objectif. Votre témoignage de satisfaction m'intéresse car Private Floor est très attaqué . La règle veut qu'un client insatisfait informe plus de dix personnes de son entourage et sur internet le ratio passe à 500 , tandis qu'un client satisfait informe seulement deux personnes de son entourage et sur internet le ratio passe seulement à 15 , ce qui est très faible . Pour mon enquête qui doit être impartiale, je constitue un groupe des satisfaits , mis en parallèle à un groupe des mécontents. Le ratio sera rééquilibré : un témoignage de satisfait vaudra pour dix, et celui d'un mécontent aussi. Votre témoignage serait simple : une preuve de bon de commande et une preuve de date de livraison respectés (à quelques jours près) , votre mention de la correspondance et du bon état de la commande. Votre anonymat est entièrement respecté par changement de prénom Pratique normale dans la presse. le nom de famille n'est pas nécessaire. La qualité de journaliste de l'auteur de l'enquête faisant preuve. Votre témoignage qui participerait du groupe des satisfaits , faible pour Private Floor, est important. les maîtres mot en presse d'investigation sont objectivité et neutralité. Votre témoignage est récent et donc encore plus important. C'est pour cela que je vous contacte . Mon mari me servira d'acheteur lambda , un "client mystère" en somme dont le traitement aura valeur de preuve. La constitution du groupe des satisfait est difficile (celle des insatisfait est aisé) . L'enquête sera réussie uniquement lorsque le client mystère sera traité par Private Floor , lorsque le groupe des clients satisfaits et insatisfaits sera constitué et rééquilibré. J'espère que vous me contacterez . Votre participation reste simple (mentionnée au dessus) Voici mes coordonnées : Broceliande0000@gmail.com . Bien à vous
incroyable vous êtes passée entre les griffes de ces escrocs !
Nous sommes plus de 500 à avoir été arnaqués !!!

Escroquerie sur le site Privatefloor

Service client dramatique : 2 fauteuils commandés le 30 septembre 2015 pour la somme 459,70€, toujours non livrés au 6 6 2016. Pas de service téléphonique , pas de remboursement, on me répond par mail que nous allons être livrés et qu'on nous offre un bon de 10% de remise sur un prochain achat !!!!! Comment pensent-ils qu'on va acheter autre chose.

AUCUN RESPECT DE SES ENGAGEMENTS, AU VOL...

J'ai commandé le 15 février 2016 un fauteuil pour un montant de 320 euros avec les frais de port. Il aurait du m'être livré le 9 mai. Aujourd'hui nous sommes le 31 mai aucune nouvelle PRIVATE FLOOR refuse de chater avec moi. La seule réponse obtenue a été : en cours de préparation, impossible d'avoir quelqu'un, impossible d'avoir des réponses précises et sérieuses

Je suis dans le même cas que vous ! 6 chaises achetées le 17 mai livraison au plus tard le 31 mai mais rien à ce jour !!!
Je commence à paniquer
Bonjour j ai commande 4 chaises le 15/05 date de livraison prévue le 29/05 à ce jour le 5/06 pas de nouvelles impossible de les avoir pas de réponses aux mails !!!! Est ce qu'on c'est fait berné ????

Tabouret arrivé avec retard et en mille morceaux

Nous avons commandé un tabouret de bar pour notre maison en Novembre 2016, délais annoncé 2 semaines, après 4 semaines toujours rien et puis en janvier un tabouret arrive en petit morceau avec la tige centrale à l'extérieur du carton. Nous avons demandé par mail le remboursement ou la réexpédition d ' un nouveau tabouret et au bout de 6 mois nous n'avons toujours rien, n'y remboursement ni tabouret.
C'est une honte, service commerciale inexistant. N achetez surtout pas sur ce site, passez rapidement votre chemin

Privatefloor : Plus jamais !

Et voilà, moi aussi je me retouve impuissant face à ce site. Livraison annoncée 48H, toujours rien reçyu deux mois après. Je demande un remboursement mais ils ont décréts de manière illégale qu'ils ne rembourse qu'à hauteur de 60%. Service client horrible, je plains le personnel qui ne doit pas s'épanouir dans une telle société....

PRIVATE FLOOR ME BALLADE

j'aurais du être livré dernier délai le 05 mai pour une commande passée en février. Après de nombreux mails quotidiens restés sans réponse, on me dit ce jour :Votre commande est en attente de chargement sur le prochain container. Dès que son chargement est effectif, vous recevrez un courriel automatique avec les informations sur son acheminement et date d´arrivée à notre entrepôt. En vertu de leur article 4 La garantie d'être livré rapidement conformément aux délais indiqués sur nos ventes je vais donc engager une procédure juridique.
Ce site est à bannir !

Pour porter plainte, je viens de poster la procédure pour le faire (j'ai été livrée en quinze jours après 6 mois d'attente).

Private floor = escroquerie

Bonjour, nous avons acheté 6 chaises sur private floor. Nous avons payé les 6, nous n'en n'avons reçu que deux. Par ailleurs avons souhaité annuler la commande et être remboursé. À ce jour cela fait deux mois qu'on nous à demandé un RIB que nous avons fournir mais nous n'avons jamais été remboursé. Ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone. Il s'agit bien d'une escroquerie au sens du code de la consommation. Je vais faire remonter l'information à la répression des fraudes à Bercy et mon avocat va envoyer un courrier au siège aux UK.
N'achetez jamais sur ce site, des centaines de consommateurs ont été dupés.

J'ai commandé au mois de février 2016, 4 chaises chez PrivateFloor et j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'une de celles-ci était cassée lors de la mise en service. L'état du carton d'emballage étant très correct, j'ai donc contrôler rapidement son contenu sans trop me méfier. C'est en enlevant le film de protection que j'ai constaté les dégâts. Le service client via le site internet n'a jamais répondu à mes messages. (plus de 15 emails restés sans réponses) Le N° de tel. à Londres est fantôme. Reste le Chat du site qui vous répond sèchement que cette chaise a été cassée par mes soins.... Bilan: Ce site est à déconseiller et si vous est quand même téméraire, croisez les doigts de ne pas avoir de problème car vous allez vous sentir bien seul ......
Très mauvais site marchand (si on peut appeler cela comme ça...)
A fuir et à dénoncer....
Commande du 29 décembre 2015 reçue cette semaine.

Stressfull

Voilà, commande passée le 09/05, débitée le 09/05, message le 10/05 ... items ready for shippment... et puis plus rien... je viens de sonner chez Gefco (Belgique), le colis est arrivé ce jour (20/05) et sera livré le 23/05 ... on attend donc avant de mettre une note... mais le dialogue custumor - SAV n'a pas l'air hyper easy...

Cela ressemble à une arnaque !

paiement de la commande d'une table le 6/1/2016 (353€); on m'annonce une livraison à partir du 3/3/2016 ; depuis plus de nouvelles . J'ai envoyé des mails + chat etc . aucune réponse Le Téléphone indiqué n'existe pas ...QUE PUIS JE FAIRE , Commande No64418 du 6/1/2016 !!!!
Mon mail alduy.jp@gmail.com SOS!

toujours aucune nouvelle . silence total ; ce site ne doit pas être recommandé car visiblement ils ne sont pas sérieux et limite mahonnêtes !
Ne pas perdre espoir moi j'ai commande le 29fevrier des tables scandinave d'un montant de 253 euros j'ai chate avec eux toute les semaines et hier il m'on rembourse courage

Problème de livraison

Après avoir passé commande avec Privatefloor pour 6 chaises , je n'ai à ce jour toujours pas reçu l'intégralité de la commande, il me manque une chaise non livrée et une livrée sans vis que je peux donc pas monter.
Privatefloor ne répond pas aux mails envoyés et je n'ai aucune nouvelle sur le reste de ma commande. Je demande un remboursement mais là non plus je n'ai aucune réponse.
Que faire?

FUYEZ CE SITE

Commande N°66045 du 18 Janvier 2016 d'une table basse carrée Florence KNOLL (Voila plus de 16 semaines!!!!)Délai de livraison indiqué lors de la commande 25/01/2016. Etat:en préparation.Deux réponses plutot dilatoire mais rassurante a mes e-mail puis plus aucunes réponses depuis deux mois.J'ai pensé au début a de l'incompétence je crois maintenant a une escroquerie par laquelle quelques commandes sont livrées mais beaucoup sont encaissées mais n'arrivent jamais a destination.Fuyez le site de PRIVATEFLOOR!!!!§

Pour ma part j'ai porté plainte et j'ai fini par être livrée. Il existe une procédure simplifiée et cela coûte 35 livres sterling. J'ai posté plus haut tout le détail de la procédure avec les adresses de la maison mère au Royaume-Uni et du Tribunal compétent à Londres.
J'ai la même mésaventure pour , moi aussi une table Florence Knoll achetée et payée le 6/1/2016 , commande No 64418. Elle devait être livrée début mars ... Toujours rien et surtout aucune réponse aux messages , mails, chats etc. et pas de No de téléphone valide ! Oui , comme vous je dis : "Fuyez ce site !".
PRIVATEFLOORS est devenu une arnaque !