Publiez votre avis sur Privetvip en quelques instants

désinscription

Avis publié par ultima-ratio il y a 6 ans
Bonjour, comment faire pour se désinscrire ?...
Cela fait 2 mois que je renouvelle les demandes et aussi un arret du prelevement mensuel que je n'ai jamais voulu...

merci
Si vous n'avez pas trouvé de solution, je vous conseille de contacter le site Sos-internet, un site qui aide les internautes à se désinscrire :)
Bon courage dans vos démarches.
bonjour
Vous pouvez procéder au désabonnement directement via votre compte
Afin de vous désabonner il faut vous connecter sur votre compte Privetvip et cliquer sur ce lien http://www.privetvip.com/options-p-92.html ou allez dans option
Puis cliquer sur mon compte et gérer mon abonnement
Le lien mentionné par Privetvip ( voir message laissé par Privetvip) ne va pas au bon endroit.

Ce n'est pas évident. Moi aussi j'ai payé un renouvellement de trois mois pour rien.

Vous devez donc entrer sur le site avec votre adresse email et votre mot de passe. Ensuite, cliquez sur l'onglet situé en haut, complètement à droite, intitulé -MON PROFIL-

Ensuite vous avez la barre: -Civilité Profil Photos Options- ( C'est écrit tout petit): . Cliquez sur le mot -OPTIONS-

Ensuite vous allez complètement en bas de la page, vous verrez: - MON COMPTE- Cliquez sur sur les mots 'Mon compte'

Ensuite vous verrez apparaître, un peu plus bas : - Gérer mon abonnement - Cliquez sur Gérer mon abonnement - Vous verrez alors apparaître : -Me désabonner- Cliquez sur -Me désabonner-

Vous verrez apparaître un endroit pour indiquer votre adresse de mail et votre mot de passe.

Entrez votre adresse de mail et votre mot de passe.

Cliquez ensuite sur : -VALIDER-

Et si tout va bien on devrait mettre un terme à votre abonnement.

Nous ne sommes pas les seuls à avoir eu de la difficulté à trouver l'endroit alors que c'est si simple sur d'autre sites de rencontre. On ne vous encourage pas à mettre un terme à votre abonnement.

J'appelle cela de la mauvais foi et cela 'frise' pratiquement la fraude.

Michel C. (avocat )
Pour rétablir toute transparence en ce qui concerne le site Privetvip
Vous pouvez vous désabonner via votre espace perso ou via ce lien une fois connecté sur votre compte http://www.privetvip.com/options-p-92.html
Puis cliquer sur mon compte et gérer mon abonnement
Il s’agit d’un abonnement reconductible comme la plupart des sites de rencontre.En ce qui concerne les faux profils de femmes nous avons mis en place une certification par carte d’identité et pour les femmes qui souhaitent se certifier, nos profils sont vérifiés en cas de doute supprimé vous pouvez aussi signaler les membres suspects ou ceux qui ne respectent pas les conditions du site et le respect des personnes.

Toute l’équipe de PrivetVIP
Je m'intéresse à ce site de rencontre. J'ai écrit 3 mails pour payer par virement et je n'ai pas de réponses. J'ai aussi cherché des informations concernant l'entreprise et le nom des responsables. C'est très lacunaire. Aucun numéro de téléphone. Et le numéro SIRET n'est pas valide …. Bref j'attends toujours….
Vous pouvez vous désabonner dans votre espace personnel comme dans tous site de rencontre Le Membre peut à tout moment résilier son abonnement auprès de Privetvip. La résiliation prendra effet à la date d'échéance de l'Abonnement en cours, à la condition que la notification soit faite par le membre à Privetvip au plus tard 48 h avant la date d'échéance de l’abonnement.

La méthode d’abonne Automatique va à l’encontre des CGU que vous mentionnez, notamment l’article L.136-1 du code de la consommation qui stipule en gros que « le professionnel prestataire de services (Priviet VIP) informe par écrit au plus tôt 3 mois, au plus tard 1 mois (le consommateur) avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat qu’il a conclu avec une clause de reconduction tacite (...) Lorsque cette information ne lui a pas été adressée conformément au disposition du premier alinéa , le consommateur peut mettre GRATUITEMENT UN TERME AU CONTRAT , À TOUT MOMENT À COMPTER DE LA DATE DE RECONDUCTION ».

Hors cette loi n’est pas respectée par PRIVIET VIP !
PAS D’INFORMATION NOMINATIVE ÉCRITE PAR LETTRE OU MAIL.

C’est de l’escroquerie !
J’ai demandé mon remboursement. Pas de réponses du staff Priviet VIP.

Cet avis intitulé « désinscription » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus