restaurant quick

Était mange le 4 janvier 2015 il sont les cheveux détache que il devront avoir chinion.
Ils y a pas de hygiène.
En plus de sa c est devenue chère et les menu son tout petit de pire en pire
Aux quick qui se trouve au centre de ville de Reims 83 place drouet d erlon

menus

j'ai commander 2 fois deux hamburgers plus deux petites frites et deux mayonnaises , et je n'ai eu
qu'une seule commande alors j'ai du payer la deuxième commande , c'est la troisième fois que ma fiancée et moi ont à le coup de devoir payer un second menu alors qu'on en commande deux et que l'on en ressoit qu'un seul , ma fiancée et moi nous en avons ras le bol de nous faire rouler , ma fiancée à commander un hamburger avec curry à la place du ketchup et ils lui ont refusé , ma fiancée est allergique aux tomates et y fait des réactions .

Très satisfaits

Nous avons pris les burgers à emporter, un à la sauce piments d'espelette l'autre Quick and toast à thillois#1090 51370. ils étaient très frais et très bons. Nous ne sommes pas les grands consommateurs des Bergues., mais là ça me donne envie de y retourner.
Merci pour l'acceuil. La personne était très patiente pour nous expliquer les produits.

les oublis

Je vais toutes les semaines à quick, le personnel oublie les sauces pour accompagner les rustiques ou les frites alors que je leur demande ,bien entendu. Au lieu de me donner des rustiques, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir des frites et en plus pas cuites du tout , elles étaient blanches. Une chose qui me choque, à savoir que je travaille en restauration, dès que le burger est près ,le personnel ne pote pas de gant pour le mettre dans son carton ,je trouve ça limité. Ont ils fait la formation HACCP????

tres decu

bonsoir je suis aller au quick a Cormontreuil samedi soir a 21h18 jai attendu 25 min pour avoir mes deux sandwichs alors que dans la salle nous étions que 15 personnes et 4 équipières et gril man et la managers pour nous servir je trouve cela vraiment pas logique et de plus c est qui a était obliger de demander a une équipière qui passer en salle et donc j explique non et demande a voir la manager qui et jamais venu

bon

j adore quick la premier fois que j ai gouter le chesse max je me suit dit je voudrai manger sa toutes ma vien est je me suit dit aussi que ils ont bien fait de créé quick

produits disparus des cartes

il n' y a pas si longtemps Quick proposait un dessert tatin , assez sympathique... à mon grand désarroi, j'ai découvert aujourd'hui sa disparition des cartes (du moins de Poitiers), puis son petit copain tout nouveau, avec des fraises à la place et sauces au choix....

la version fraise étant trop sucré et chimique comparé à son précèdent tatin (pis top du top : les pommes étaient chaudes!) j'en viens à demander : aura-t-on la chance de revoir un jour le dessert pomme tatin au quick (d'autant que c'était la seule chose qui me poussait à re-fréquenter votre enseigne...depuis... ben un sacré moment )?

et tant qu'on y est, un peu de spéléo : 2 autres des produits Quick qui me manque horriblement (hors la taille des steaks hachés... je crois qu'on restera tristement abonné a la semelle) : la salade avec les macarons au roquefort et le burger (tout simple) avec la galette de pomme de terre.... y aura-il un espoir, un jour une vie, dans les 10 prochaines années de les voir revenir à la carte?

merci pour les réponses si on consommateur est au courant... bonne journée

Quick Agde service honteux...

Si vous aviez l'idée de manger au Quick d'Agde... passez votre route!
Nous nous sommes présenté à la caisse pour pouvoir passer commande et on s'est vu rétorquer : "si vous ne voulez pas attendre, passez par la borne!"
N'étant pas plus presse que ça, on décide d'attendre. 5mn passe puis 10 (le temps de finir la grosse commande avant la notre).
Arrive enfin notre tour et là... rien. 2 filles et un gars remplissent des verres avec du sel, des touillettes à café, jetent un oeil vite fait sur nous puis continuent à brasser de l'air!
Le gars ne faisant plus rien se met à nous regarder comme un idiot sans nous dire un mot...
5mn supplémentaires passent et nous décidons de partir de ce Quick où les employés essaient de nous faire croire qu'ils sont débordés alors que nous étions les seuls clients!!!
Honteux et scandaleux, rien à ajouter!

Quick Villier sur marne

suite à notre visite au quick de villier sur marne dans le 94, nous avons été très surpris lorsque après avoir commandé deux glaces pour mes garçons avec les fraises tagada, ont nous annonce qu'il n'y a pas les fraises tagada (embalage en sachet), la cause ???? C'est un restaurant Halla..... Ok le rapport svp ??? Alors parce que certains employés ou client sont musulman, les autres (non musulman) sont privé de dessert ??? Je pensais que Quick était une franchise et que donc les restaurants répondaient aux même règlement...
Alors allons y,.... pourquoi ne pas mettre en place des horaires pour les "frères" et d'autres pour les "soeurs", et pourquoi ne pas interdir les femmes en jupe ou non voilées ???
Je travaillais avec des musulman en restauration et il travaillaient la viande de porc (avec des gants) et je ne les entaidaient pas ce plaindre.
Merci d'islamiser certains restaurant pourtant franchisés, et merci de ne pas penser aux autres (non musulman)
Le communautarisme commence ici....

pardon c'est le quick de Villemonble dans le 93, batcrew93

quick de St Egreve

Le quick de St Egrève en Isère un dimanche 19 juillet une vraie porcherie des dechets partout les poubelles qui débordent le sol crade une honte!!

quick center parc moselle

nous avons passé une semaine fabuleuse avec ma femme et mes enfants au Center Parcs mais notre journée de vendredi a été complètement gâchée par notre visite chez le quick de la piscine. Nous voulions mangé rapidement avant de partir, nous avons attendu 45 minutes avant d'avoir eu la TOTALITÉ de notre commande, et franchement c'était en plus dégueulasse, ma fille a eu des nuggets tout durs inmangeables, mon poulet dans mon héros était CRU sur une partie, nos frites froides et pas salées, et mon fils est malade depuis qu'on est rentré....
Et je ne parle même pas de l'accueil c'est incroyable, ça gueule de partout et ils font tous la tronche, le pire fast food de ma vie.

Quick frouard (54)

Pour la énième fois en prenant au drive frites toujours froide pas d'aimabilité ( aucun bonjour aucun sourire )
C'est bien de proposer des nouveaux menu ou que vous offrez comme en ce moment des verres...pour attirer la clientèle mais si vous les proposez et que vous les donnez sa sert a rien de mettre en place des nouveauté...!

Quick Villenave d'Ornon

bonsoir
Je suis à 2 doigts d'appeler l'hygiène pour ce restaurant
Le service déplorable tout comme l'accueil et le comportement de l'équipe ( le gérant y compris)
Les serveurs qui font tomber les frites par terre
1/4 d'heure d'attente pour un malheureux sandwich et encore Jai du le réclamer 3 fois
( sachant qu'il devait y avoir 20 clients à tout casser )
Le restaurant sale et la goute d'eau les toilettes
Dans une de l'urine par terre et sur la cuvette et dans l'autre des excréments sur le sol . Et lorsque que je l'ai précisé au personnel la dame m'as envoyé balader avec un air non chaland
Je vous conseil fortement d'assurer le suivi de ce restaurant

Service deplorable

Je quis passé au quick hautepierre a strasbourg, pour prendre un menu avec le sandwich sans tomates et sans salade, mon sandwich a ete refait 4 FOIS !!!!!! Toujours avec des legumes sans aucune verification. 3ns pour un menu !!!

2 jour apres, je prends au gichet 2 beef and toast sans tomates , je rentre jusque que chez moi, DES TOMATES DEDANS bien sur . J ai du telephoner et retourner au drive a pied apres minuit pour changer mes sandwichs . Aucune excuse aucun geste commercial dans les deux cas . Inadmissible . Si je pouvais noter "zero" je l aurai fait !
Mai: papso23@gmail.com

Quick illzack carrefour 68110

cela fais la cinquième fois en quelque mois que je vais dans votre fast-food drive et qu'il y a un gros problème de service !!
Soit vous oubliez d'assaisonner correctement vos sandwich oublie de sauce salade dans les giant sans parler des frites froides que vous me servez plus l'oublie systématique de la moitié de la commande ......!
De plus je vous commande deux menus giant avec sprite et vous me server tout le contraire :eau gazeuse a la place du sprite deux cheesburger ,frite froide oublie des giant ........et j'en passe
Je veux bien comprendre qu ´une erreur ce fasse une fois mais delà à ce répéter plusieurs fois ,il y a un véritable problème d'organisation dans votre restaurant .
Si je dois a chaque vérifier ma commande lors de mon passage il y a un gros manque de professionnalisme !!!
Dans tout les autres Quick je n'ai jamais eu de problème voir rarement !!! Cher vous c systématique sans parler du manque d'aimabilite de votre personnel !!!

aspect négligé du fast-food Quick de Chalon sur saône

bonjour à tout les fast-fooder,
de passage à Chalon sur Saône le 11/04/2015, nous nous sommes arrêtés faire une pause déjeuner au Quick face au supermarché de la sortie péage nord. c'était du grand spectacle: pas de bonjour de l'employé stressé par la cadence, une majorité de chaises cassées et sales (zone noire), bancs collectifs écaillés et vieillots, tables grasses et pitoyables, dalles de faux plafond percées, murs écaillés avec des trous... enfin bref un bon relookage et un renouvellement du mobilier ne seraient pas du luxe. A bien plus tard

insitation à faire le travail du personnel

En région parisienne et de plus en plus en province le passage par les bornes de commandes devient obligatoire.
pour le client c'est contraignant et désagréable de voir défiler des écrans qui nous proposent des choses dont on a pas envie.
de plus on se rend bien compte qu' en commandant au guichet c'est plus rapide sans compter que c'est aussi plus agréable.

le service se perd, les proportions dimunent mais pas les prix.

quick lyon bron

Pause Midi chez quick :
Grand café : 1,60€ : Il est a 1€ chez les concurrents
Pas de wifi gratuit: On est en 2015 !!

La loose

renseignements

Bonjour, j habite à Villefranche sur Saône et je déplore qu aucun Quick ne soit implanté.
je dois faire 25 km pour trouver un Quick
pourriez vous me dire pourquoi une tel situation
Par contre je suis entouré de vos concurrent en attendant une réponse
salutation

quick st orens de gameville

Ce quick est vraiment déplorable!! D'une saleté incroyable! Il y a une seule personne, un samedi, pour gérer la salle la caisse le nettoyage et le drive!!!!et une autre personne qui s'occupe exclusivement des anniversaires! Whaou ! Mission impossible! Un enfant fait tomber un soda par terre et...il reste par terre, pendant 45min!! Avec les risques de danger que nos enfants couraient en y glissant dessus.des poubelles qui débordent depuis 15h, il est 17h50. Des toilettes immondes. C'est une honte.je ne reviens plus.