insitation à faire le travail du personnel

En région parisienne et de plus en plus en province le passage par les bornes de commandes devient obligatoire.
pour le client c'est contraignant et désagréable de voir défiler des écrans qui nous proposent des choses dont on a pas envie.
de plus on se rend bien compte qu' en commandant au guichet c'est plus rapide sans compter que c'est aussi plus agréable.

le service se perd, les proportions dimunent mais pas les prix.

quick lyon bron

Pause Midi chez quick :
Grand café : 1,60€ : Il est a 1€ chez les concurrents
Pas de wifi gratuit: On est en 2015 !!

La loose

renseignements

Bonjour, j habite à Villefranche sur Saône et je déplore qu aucun Quick ne soit implanté.
je dois faire 25 km pour trouver un Quick
pourriez vous me dire pourquoi une tel situation
Par contre je suis entouré de vos concurrent en attendant une réponse
salutation

quick st orens de gameville

Ce quick est vraiment déplorable!! D'une saleté incroyable! Il y a une seule personne, un samedi, pour gérer la salle la caisse le nettoyage et le drive!!!!et une autre personne qui s'occupe exclusivement des anniversaires! Whaou ! Mission impossible! Un enfant fait tomber un soda par terre et...il reste par terre, pendant 45min!! Avec les risques de danger que nos enfants couraient en y glissant dessus.des poubelles qui débordent depuis 15h, il est 17h50. Des toilettes immondes. C'est une honte.je ne reviens plus.

Service clientèle

Ne chercher plus le pire Quick de France est au polygone nord Perpignan , c est simple il manque toujours quelque chose, mais le meilleur c est que vous commandez un Fish et quand vous arriver à la maison c un tchiken dans la boîte de Fish , je parle MM pas des frites toujours froides,bref tout pour ne plus y aller

imconpétent (quick Lannion 22)

Heureusement pour eux qu'il n'y a que ce Quick dans les alentours, car le personnel se permet de parler sur toi alors que tu es à côté, le sourire n'est pas aux rendez vous, le personnel souffle quand tu leur demandes te changer ou de modifier ta commande car il n'ont rien écouté (regarde ailleurs qd tu passe ta commande) ou pas entendu et que ça les embêtent de refaire. Ne se rendent pas compte que c'est un boulot comme les autres et que la clientèle n'est pas de la merde, je pense qu'ils doivent se dire que c'est un boulot de 'merde' donc qu'ils peuvent faire n'importe quoi. J’espère pour cette enseigne qu'il va y avoir des changements. Dommage que l'autre Quick le plus proche est a 50 km.

mécontentement du restaurant Quick Tour ville la riviere

Je vous fait part de mon mécontentement de ma visite se soir " Vendredi 5 décembre 2014 à 21h" chez l'un de vos restaurant de Tour ville la rivière.
Je viens souvent commander en passant au Drive et à chaque fois il sois il manque un produit ou alor il ya des erreurs Dans ma commandes, dernièrement j'avais ré contacte le restaurant pour Leur signaler et la personne que j'ai eu m'avait dit qu'il aller me faire un geste commercial se soir on me dit que c'était Possible. De se fait j'ai demander à la Dame qui allé me donne ma commande de vérifier avec le contenu de ma commande Car y avait souvent des oubliés.
Elle a refusé en me Disant vous bloqué le Drive ( agressif) du coup je me suis permis de vérifié ma commande Et il me manque un Burger et une erreur sur un produit (Seven up au lieu d'un ici tea) .
Et la en lui reprochant le mauvais produit et en lui disant c'est souvent le même problème elle c'est emporté et elle Refuser de compléter ma commande .
Je trouve sa inadmissible un comportement de se genre étant manager elle montre le mauvais exemple et ne trouve pas solution pour résoudre le problème.
C'est très décevant de se restaurant.

management médiocre

bonjour à tous

si vous ne voulez pas effrayer vos enfants évitez de venir au quick de ploeren car les managers crient sans cesse sur les employés et oublient que nous mangeons à côté ....

tout ce harcèlement vous coupe l'appétit , à fuir donc si vous voulez passer une bonne soirée

nous c'est le dégoût

Il y a quelques années, j'évitais de manger des burgers au boeuf de cette marque parce que la viande avait un arrière goût de foie. On était 100% boeuf mais sûrement pas 100% muscle comme chez le concurrent.
Puis ils ont eu de gros problèmes d'hygiène, et allez savoir si c'était lié, le goût s'est amélioré.
Du coup j'ai recommencé à manger leurs burgers au boeuf.
Mais là, patatraske, chassez le naturel, il revient par la fenêtre. Allez savoir si Quick cherche à améliorer ses marges sans rien dire en pensant que le consommateur n'y verra rien (c'est loupé), où s'ils ne maîtrisent plus leur processus d'approvisionnement et là ils passent carrément pour des imbéciles.
En plus ils annoncent qu'ils arrêtent de Saler les viandes, mais bonjour le sel qu'il y a dans la mayonnaise.
Bref il y a quelque chose de pourri au royaume du burger.

Politique Quick en boisson

Quelle est la politique Quick france sur le sujet des boissons ?? Certains Quick servent menus top en boisson 25cl d autres 20cl? Certains ont des fontaines boisson en libre services ? D autres selon horaires ? Il n y a plus une enseigne Quick , mais des enseignes Quick ou chacun fait ce qu il fait ..... Dc quelle et la politique boisson Quick france ????

Quick londo Liège

Bonjour, tous à commencer à la caisse lorsque le client derrière moi ce fait bousculer par une serveuse qui portait des plateaux ,le GSM S5 tombe, pas un mot d excuse au contraire il se fait engueuler comme du poison pourri . Il part furax en disant " je ne mettrai plus jamais les pieds dans un Quick "...... Ensuite mon tour je commande un menu giant médium et ok , facture 16€. Je dit il y a un problème .Elle avait tous encoder séparément , elle rectifie et me rend 5€. Je m'assois de commence mon giant mais au toucher il est froid.je vais à la caisse , on me donne un autre même chose, je retourne à la caisse et sans avoir toucher au giant, on me dit en râlent que l on va m apporter un à table de suite. 15min plutard sans un mot d excuse et en soufflant on me l apporte mais il est chaud sans fromage mais bon . Je commence à mousser . Je vais au wc avec mon fils , impossible de le faire aller la dedans. Il a fait pipi dehors, c est mieux!!! L état de propreter des tables, du sol ... Vos thecnicien de surface son en grève???. Le client est roi mais pas chez Quick ... Je vais au Quick de fleron et la pas de problème d habitude. J ai déjà constater plusieurs autre problème dans vos restorant alors que j aime le goût de vos giant! C est pour ameliaurer votre service que je perd mon temps à vous écrire. J espère que cela ne sera pas envins .je tiens également que je suis sort sans souche car elle n avait pas le temps 13h45, de la retaper.! En attendent je vais faire un gros frein sur vos service. Bien à vous.

decus

lors de mon passage au drive au quick de Vendenheim je commande un menu enfant avec boissons ou il se trouve que l ont nous sert plus que 20cl au lieu de 25 cl ceci dit j ai du avoir l equivalent d un verre goutte je doute fortement que cela face 20 cl !!!pas top bien que quand ont c'sais que le quick est équipée pour les boissons a volonter en salle pourquoi réduire au client drive surtout avec l attente le prix du carburant bref quand vous appeler le restaurant concerner ont vous dit je prend votre nom pour votre prochain passage sérieusement quand ont vois ça ont na plus envie d y retourner mieux vais aller chez le conçurent qui est peut être tout aussi cher mais qui ne diminue pas en sois les quantité sachant tout ce que ces fast food jette a longueur de journée vraiment déçu et je tenais a en faire part

insalubre Quick Furiani

Vos restaurants sont sales et aucune hygiène n'est respectée dans les salles du restaurant et WC c'est une honte d'être obligé de nettoyer sa table pour manger. Le sol est collant pleins de boissons les poubelles pas vider alors mes gens ne peuvent pas débarrasser les plateaux. Aire de jeux des enfants impraticable tellement c'est sale et vous avez beau le dire en caisse deux fois tous le monde sans fou. Les toilettes pleins d'urine pat terre les trois porte savons même pas remplis à 19h15 tous vide . Plus d'oasis de servitte et de ice tea. Avec 30 clients dans le Quick. D'après des gens du coins il est réputé pour être sale et collant. Pour ma part j'ai constaté le problème de sole collant et dégueulasse à Quick St egreve . QUICK GRENOBLE et celui de Lyon par dieu. Mais le service client quick m'affirme que le nouveau libre service des softs n'est pas un souci.
Il faudrait venir voir sur place le carnage vos restaurant sont immonde des moucherons étaient agglutinés sur la machine a boissons de Quick Furiani.
UNE HONTE ET UN MAN QUE TOTALE DE RESPECT DE QUICK FRANCE EN VERS LES CLIENTS.

quick besancon

manger au quick a besancon chateaux frine dans le 25 et jai us une intoxication alimentaire ce week end et je vie un enfer douleur infernal meri a eux

propreté a revoir

Repas pris le 10 juillet 2014 a yzeure,Quick sale non nettoyer'sale au sol ,Sur les tables, poubelles non vider. A Fuire

Quick calais

Depuis l'ouverture c'est la première fois que je viens découvrir le Quick de calais et ma surprise est grande car étant habitué au Quick de Dunkerque je peux me permettre de connaître les différents menus et sandwichs j'ai commandé un menu giant cul et lorsque j'ai découvert le sandwich j'étais surpris que le fromage n'était pas fondu je suis donc aller demander si cela était normal et l'on m'a répondu que oui en me donnant des comparaisons avec mcdo ! C'est la première fois que je mange un burguet avec du fromage non fondu !!! Mais c'est normal. Je pense qu'il y a un problème mais pas pour eux !!!!

Déçu !!

Nous avons apprécié l'amélioration qualitative des menus proposer à un certain moment, mais le service par contre laisse à désirer ( quand le burger est chaud les frites sont froide et vis versa), un manque énorme d'amabilité et l'absence totale de sourire est certainement due au rythme de service et le souci de rentabilité. Je souhaite bon courage au employés et vous invite messieurs les manager à revoir votre politique d'exploitation.

quick bertrange luxembourg

Je suis allez manger la semaine dernière avec ma famille et moi même, une jeune fille en chemise bleu nous a servi sous le nom de lu divine vraiment très désagréable à notre égard aucun sourire elle est allez même à jeter les Burger et frite sur le plateau j'ai trouver sa déplacer et déçu par ce comportement étant donner que je fréquente assez souvent ce restaurant, p je me suis senti frustré je n'y retournerai plus. Burger King à ouvert ses ils sont super sympa.

Litige service dramatique

Je vous écrit aujourd'hui pour vous informer de mon mécontentement vis à vis de votre enseigne et du personnel qui la compose.
En effet aujourd'hui le 24/04/14 je rentre dans le restaurent Quick rosny 2 a rosny sous bois ,
il n'y a pas beaucoup de monde et la queu est interminable après 10 min d'attente J’arrive enfin en caisse.
Je commande un giant et un cheeseburger, j'obtiens donc le giant et attend le cheeseburger plusieurs minute remarquant que mon sandwich allait être froid je décide donc de m'assoire et de commencer mon repas.
10min plus tard je repasse donc en caisse pour savoir ce qu'il en est est personne ne semble s'intéresser à mon problème .
Je demande donc au manager( aryala) ou (aryalana) présente de me rendre mon argent et cette dame m'explique que les cheeseburger ne s'affiche pas je précise que cela fais pas mal de temps elle décide donc de me rembourser de manière très peu aimable et me donne des pièces à l'aspect très sale lorsque je lui précise de me donner d'autre pièce elle me dit avec une mauvaise foi sans nom quel ne ma pas donner ces pièces que je lui tend.
Elle fini par me les changer, au final j'ai passer 40min pour la moitiés de mon repas et en plus froid je suis vraiment outrée car ça n'est pas la première fois que j'ai des problème lors des commande au Quick de rosny 2 a rosny sous bois.
Dans l'attente d'une réponse brève je vous pris de prendre en compte ma considération .

Julien djelouah.

Envoyé de mon iPad

Quick eckbolsheim

Dimanche 16 février 2014 inadmissible le temps d attente aujourd'hui hui au Quick près du Zenith de Strasbourg!!!!!! nous avons fait notre commande a la borne mais je me demande bien a quoi ça sert? Les personnes qui passaient commande au guichet étaient servis avant sans compter ceux qui passaient au drive! Nous avons attendu 1h!!!!!!! Sans être servi et comme nous ne voulions pas rater notre spectacle nous sommes repartis! malheureusement nous avions déjà payes! donc résultat a 18 h non sana mal avec de nouveau 30 min d attente nous avons mange notre repas de midi!!!!!!!! B ref très mauvaise organisation! Vous pouvez supprimez les bornes elles ne servent rien. Je sais maintenant pourquoi je ne vais jamais au Quick..........En voyant la file d attente et l inégalité de service le responsable aurait pu réagir et faire son travail!......Surtout n'y aller pas si vous voulez aller a un concert! Pas très loin il y a un Macdo...... On pourrait quand même imaginer que ce resto soit organise en étant a cote d une sala de spectacle!!!!! Ils l ont peut être découvert aujourd'hui hui!!!!!!!.!.!!.!.!.!....!.!

Je confirme..... inadmissible et lamentable! On commande à la borne et ensuite on attend... déjà 15 min! En plus aucun affichage on ne sait pas si notre commande est prête. En fait elle est préparée quand on se présente et en plus l'ordre de passage n'est pas respecté!!!! Première et dernière fois que je mets les pieds dans un quick! Vive mac do et burger king!!!