Restaurant quick Amiens Sud

Ce dimanche 12 janvier, nous sommes aller prendre notre dejeuner et la deception.Le sol sale et vomi dans le lavabo des toilettes femmes.Apres l'avoir signale personne ne bouge , alors que le resto etait vide .
Et mon burger etait une horreur , tout d'abord froid , le pain dur le fromage tres fondu et les steack archi sec, ce burger etait immonde, j'etait tellement en colere par cette qualite de prestation que je suis parti sur le champs jettant le burger .

désagréable, cher et mauvais

malheureuse visite au Quick de Langueux (22360) :

sandwichs froids avec un gout de réchauffé, trop petit pour le prix,
personnel désagréable et stressé, certain ont l'air de rien connaitre à leur restaurant,
tables salles, sol collant, toilettes pitoyables,
le Mac-Do voisin n'est pas terrible, mais c'est un palace à côté de ce restaurant Quick.

à éviter d'urgence !

Caen côté nacre

Retaurant salle table collante non lavée aucune table propre sol sal voir Colent
Équipe incorrecte impolie responsable irrespectueuse de la clientèle et des employés pauvre stagiaire seul au moment grand influence donc20m attente plus 15 m pour récupère dessert en tout 35m attente pour un repas rapide car restaurent rapide
Super on viendras plus

Acceuil mauvais et pas de service cient!

Ce soir j'ai décidé d'emmener ma ptite famille chez Quick, tous motivés par les beaux verres Homer dont la publicité nous a conquise!

Arrivés chez Quick gratte ciel, pas de clim alors que dehors il fait 35 degrés... après 15 min d'attentes alors qu'il y a quelques clients seulement,
je m'entends dire lorsque je commande le menu Homer qu'il n'y a plus de verre!!
Samedi soir, 20H !!!! J'hallucinne!

Je tente un petit sourire et me tourne vers la vitrine dans laquelle tronent 4 verres homer et lui demande si elle ne peut pas en prendre dans la vitrine?
Et là,réponse glaciale "c'est comme ça il n'y en a plus, alors vous le prenez le menu ou pas?"
Et là, et bien non, je ne le prends pas ce menu et nous sommes partis!

Ce n'est pas tant le verre, c'est la méprise du client qui me révolte!
Ras le bol de ce faire pigeonner!

Quelle déception, moi qui défend toujours la marque Quick face aux autres fast food!

En tout cas, ce quick là, il ne me reverrons plus!

Scandaleux

2 Menu xl + 1 menu enfant 22 euro
Emplacement pour siége enfant en plein couloir centrale sur l'ouverture des porte (( Bronchite pour enfant de 3 ans ))
Dirigeant qui confond ces burger + la taille des frites et vous resert dans une boite xl un format simple .
Hanburger sans salade et sec la reponse fut : " vous avez car boire de l'eau a disposition .

Politesse et rigueur ne sont pas les maitres mot du restaurant Quick vendenheim et la présentation laisse a désirer .....

Bref evitez tous le QUICK VENDENHEIM ESCROQUERIE + IMPOLITESSE au menu pour le format XL

quick c'est le gout!!! de cramé

J'ai acheté 3 sandwich tonyburger au bleu au drive aujourd'hui (07/12/12) : surprise à l'ouverture des boites ==>PAIN NOIR CRAME, pain immangeable, on s'est rabattu sur les steaks "biscuit" de ces sandwichs. Soit dit en passant, la pub de ce sandwich montre un tout autre sandwich (vous devriez quand même préciser via un *pain noir cramé).
Je ne vous remercie pas pour ce repas....
Karine

sauces payante !!!!

je trouve abérant de faire payer une sauce 20ct, sachant qu'on paye déja bien assez chers leurs menu... payer un menu 7a8 euros, et devoir encore payer pr ne pas manger ses frites nature.. c dégueulasse . honte a quick, crever ac vos sauces :)

restaurant Halal

Bonjour, ou peut on trouver la listes des Quick qui propose de la viande Halal ? Quelles sont les garanties de respect du Halal et de quailité ?

ca existe encore ? ou peut on en trouver ?

qualité

j'aime bien quick, mais le bruit autour d'Avignon m'interroge : quelles sont les garanties et la qualité que proposent Quick depuis ces évenements ?

Ca c'est l'information que veut bien nous donner Quick... mais qui nous dit que l'information est transparente
Bonjour, Il existe un site dédié pour les consommateurs : www.quickinfoconso.fr

information

Sur leur page Facebook, Quick joue la transparence, mais est on sur d'avoir toutes les informations en toute objectivité ?

Lire le blog en entier, tres bon
Je ne sais pas mais en tout cas, il essaie de montrer leurs actions avec leurs nouvelles pub TV

Avis

Incroyable cette histoire de mort a Avignon ! Est ce que Quick à une information à jour sur la cause du décès ?