Avis clients Quotatis

plate forme douteuse

Le manque de qualification de certaines demandes de travaux ;
Le manque de réactivité de la plateforme ;
L'engagement de 3 mois.
matériel a installé défectueux, se service n'hésite pas a rejeter la faute sur les artisans .
aucune vérification et contrôle sur les avis posté par des clients peu scrupuleux. ex: client postant un avis douteux car pas de pose de joint silicone sur un mitigeur, or cela ne se fait pas .
bref des litiges qui sont plus lié au manque de réactivité de la plateforme que réellement aux travail de l'artisan .
Service absolument nul.
Étant artisan partenaire Leroy Merlin, la relation avec l’équipe magasin est parfaite, mais depuis qu’il y a l’intermédiaire QUOTATIS c’est une catastrophe. service téléphonique qui ne répond que très rarement et qui de plus n’est pas très compétent quand ce n’est pas désagréable, agressif, application codée avec les pieds, manque des éléments une fois sur deux… Vraiment très dommage pour un service qui doit brasser énormément de chantiers.
de plus en en parlant avec les autres artisans partenaires LM de mon magasin, je peux vous assurer qu’il n’y a pas une majorité de satisfaits. Et c’est un euphémisme.
Visité en novembre

Par Sfdffghr il y a 4 mois
Date d'expérience le 08/11/2023

Cher(e)s Madame, Monsieur,

Nous regrettons profondément que vous ayez eu une expérience décevante avec notre plateforme de service par le passé. Nous tenons toutefois à vous informer que votre avis semble être basé sur un ancien modèle économique. Au cours des deux dernières années, nous avons complètement revu notre mode de fonctionnement.

Désormais, notre service ne comporte aucun engagement et est entièrement gratuit. De plus, notre plateforme garantit un temps de réponse du service client de moins d'une minute d'attente.

Nous vous encourageons vivement à donner une nouvelle chance à notre service. Nous sommes déterminés à démontrer notre capacité à établir une relation de confiance et de succès mutuel. Nous serions ravis de vous accompagner dans cette démarche.

Par Quotatis Quotatis il y a 4 mois

Je suis artisan partenaire depuis une année avec la ...

Je suis artisan partenaire depuis une année avec la plateforme quotatis, équipe très professionnelle, appli au top, je recommande.

Par Tessier Bruno il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/11/2023

Bonjour Monsieur Tessier,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec la plateforme Quotatis fut un succès. Votre satisfaction en tant qu'Artisan est notre plus grande récompense.

Merci d'avoir partagé votre passion et votre expertise avec les clients de Leroy Merlin. Nous espérons continuer à vous soutenir dans votre métier.

l'Equipe Quotatis.

Par Quotatis Quotatis il y a 4 mois

Rendez vous pris pour pose de paroi de douche! Je bloque ...

Rendez vous pris pour pose de paroi de douche! Je bloque ma journée !! Surprise personne ne vient . Alors que le matin même j'ai appelé quotatis ! Ils m'ont bien confirmé la venue de l'artisan

Par Carocasa il y a 5 mois
Date d'expérience le 19/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur,

Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse.

Pouvez-vous nous transmettre votre nom et le numéro de dossier associé à votre pose ? nous allons tenter de trouver une solution à votre problème dans les meilleurs délais.

Par Quotatis Quotatis il y a 5 mois

Quotatis : à éviter absolument.

Évitez absolument Quotatis si cette société est proposée par votre vendeur (Leroy Merlin,…). Aucune communication, impossible de joindre un interlocuteur, service de prise de rendez-vous déplorable.

Par Bouteyron il y a 5 mois
Date d'expérience le 07/10/2023

Nous avons informé notre service Relation Client de votre soucis.

Pouvez-vous nous confirmer que celui-ci est désormais résolu ?

Cordialement.

L'Equipe Quotatis.

Par Quotatis Quotatis il y a 5 mois

Si nous avions su ….

Si nous avions su ….
1 ère intervention : début juillet 2023
Je ne recommande pas du tout d’acheter chez Leroy Merlin et demander une installation ou pose. La Sté Quotatis fait intervenir pour partie des « professionnels soi-disant » incompétents qui ne sont pas forcément du domaine sur lequel ils interviennent. Déjà 2 interventions et toujours un coffre de ban qui ne ferme pas complètement et un moteur qui ne s’arrête pas toujours à la fermeture.
Venir à 2 dont 1 monsieur âgé pour l’installation d’un store ban de 5m et nous demander de l’aide. Faire venir un ami avec son petit garçon sur le chantier. Au final départ de l’artisan vers 22h. 2ème intervention d’un autre artisan. Conclusion : c’est le mur qui n’est pas droit 😄😄. Gros n’importe quoi le mur de notre pavillon est bien droit. Donc … nous sommes avec d’autres clients insatisfaits AUSSI dans la file d’attente pour solutionner notre problème .
Inutile de me demander mon numéro de commande et faire croire que mon problème va être résolu rapidement. Je plains les secrétaires de Quotatis qui récupèrent nos plaintes au téléphone et qui restent aimables. Il faut le dire.

Par Cadario il y a 6 mois
Date d'expérience le 30/08/2023

Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de l'installation de votre store ban. Votre expérience ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous prenons cette situation très au sérieux.

Nous travaillons activement sur l'amélioration de la qualité de notre parc artisan, et nous sommes déterminés à éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir.

Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous servir dans le futur.

Par Quotatis Quotatis il y a 6 mois

Promesses , promesses : j’attends toujours un réparateur ...

Promesses , promesses : j’attends toujours un réparateur de store banne et ce depuis le 13/07/2023 , on est le 26

Par Dominique Daudus il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/07/2023

Bonjour Monsieur Daudus,

Pouvez-vous nous transmettre le numéro de commande concernant votre expérience ? Nous allons tenter de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.

Nous restons en attente de votre retour.

Par Quotatis Quotatis il y a 8 mois

Voilà 3 semaines que j’attends qu’un artisan vienne ...

Voilà 3 semaines que j’attends qu’un artisan vienne installer une pergola la prestation est payée j’appelle et la mon interlocuteur me raconte n’importe quoi j’ai laissé des créneaux de disponibilité qu’on ne respecte pas je me rend dispo le lundi après-midi là on me fixe un RDV le matin normal et là l’incompent que j’ai en ligne me dit qu’il va appeler l’artisan pour deplacer à l’après-midi c’est acté le lendemain je reçois un message m’informant de la venue de l’artisan le matin et jamais on ne la appelé en attendant on m’a encaissé les 700€ de pose et peut-être à Noël ma pergola sera montée très déçue du service je ne recommande pas du tout et croyez moi je vais en parler sur les réseaux

Par Christelle Schlienger il y a 9 mois
Date d'expérience le 12/06/2023

Bonjour Mme Schlienger, nous en sommes navrés. Une personne de l'équipe Relation Client va vous contacter pour trouver une solution rapidement. Notre but est évidemment que votre pergola soit installée et nous mettrons tout en oeuvre pour que ce soit le cas.

Par Quotatis Quotatis il y a 9 mois

L intervention s est très bien passée pour la pose ...

L intervention s est très bien passée pour la pose de paroi de ma douche italienne en février dernier
Mr Auguin qui est intervenu est très professionnel
Je recommande

Par Loulier Christelle il y a 1 an
Date d'expérience le 07/03/2023
Bonjour ;

c’est un plaisir pour toutes nos équipes de constater votre satisfaction. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes.

Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une excellente journée.

L’EQUIPE QUOTATIS

Relation client 0

Relation client 0
Veut avoir raison alors qu'elle a tord. J'attends toujours l'appel du responsable mais apparemment jamais dispo!
Un rdv planifié doit être presté même si l'artisan est souffrant ET BIEN-SÛR prévenir le client a 9h pour 9h en me disant mais Mme je commence à 9h.... Ce n'est pas pro du tout.
Journée perdu et en plus payement d'un moyen de garde.
A revoir la relation client "fatima" le client débourse pour un service il doit être de qualité même en sous traitance.

Et Leroy Merlin pareil 2 grosses commandes 2 fois embêter. Et s'en lave les mains ! Inadmissible !

Par Hettmann il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

Bonjour ,

Nous tenons d'abord à nous excuser pour cette réponse tardive.

Merci d'avoir laissé votre avis en commentaires.

Nous sommes navrés par la qualité de l'accompagnement ainsi que le traitement de votre pose. Nous nous efforçons de rendre agréable chaque expérience et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes durant votre expérience.

Cordialement.

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

Artisan agressif refuse de faire travail déjà paye et planifie

L'artisan qui était sensé à réaliser une pose de carrelage chez moi hier a été pris à travers Leroy Merlin pour poser 10 m2 de carrelage
Selon les prix que vous avez accordé avec eux, ça fait 500€ qui étaient déjà payés en avance.
Je lui ai envoyé plusieurs messages avant je jour J pour préparer le chantier, en indiquant les pièces et en demandant ce qu'il fallait faire pour préparer le chantier. Je n'ai jamais eu de réponse.
Le jour J il arrive déjà énervé le matin, il regarde en 5min ce qu'il y a à faire et il dit qu'il ne ferait parce que le prix n'était pas suffisant et parce que les travaux prendraient plus de 1 jour (alors que c'est un prix forfait).
Il m'a clairement dit c'est "Leroy Merlin a déconné, cela n'est pas un chantier d'une seule journée et je ne vais pas le faire pour 500€" et il commence à partir.
Je lui demande alors de me faire un devis complémentaire, il me dit que non parce "je n'avais pas passé un coup de balais" alors que les carrelages étaient assez propres et libres de meuble ou d'autres choses par dessus.
Ensuite il part et je ferme la porte.
Je me rappelle juste après que les travaux étaient déjà payés et je cours pour lui demander de me faire un document pour dire qu'il ne ferait pas les travaux ou pour attendre que j'appelle Leroy Merlin pour pouvoir me faire rembourser.
Il ne se donne même pas au travail de me répondre. Je rentres devant lui pour redemander d'attendre.
Et la il me menace et me pouce de devant lui avec un comportement très agressif.
Honnêtement je n'ai jamais eu un aussi mauvais contact avec un "professionnel".
Ça faisait 10 jours que j'attendais pour la pose et j'ai planifié les autres travaux en fonction.
Cela veut dire que je vais devoir tout retarder et dépenser un mois de plus en argent ou je suis logé.
J'ai aussi dépensé 2 jours de vacances pour rien qui ne me seront pas remboursés.

Par Vi il y a 1 an
Date d'expérience le 12/01/2023

Une catastrophe pour poser deux radiateurs électriques ...

Une catastrophe pour poser deux radiateurs électriques achetés chez Leroy Merlin
Murs percés de part en part du fait d'un mauvais chois de vis placo
Parquet abimé lors de la pose
Pas de de prise cache
Raditeur posé trop près d'une fenêtre qui ne s'ouvre plus que parciellement
L'artisan nous laisse avec un radiateur qui déclenche des coupures électriques en nous disant que ce n'est pas son problème
Plus jamais cà

Par Gerard Barreaux il y a 1 an
Date d'expérience le 28/11/2022

Je suis passée par Leroy-Merlin pour un changement ...

Je suis passée par Leroy-Merlin pour un changement de travail. Premier artisan = catastrophique. Le deuxième artisan = un peu mieux, sauf qu'il a installé un siphon gain de place en OUBLIANT LA BONDE. Résultat : une odeur épouvantable. Pour l'instant, je me retrouve sans solution avec cette odeur. JE DÉCONSEILLE ABSOLUMENT DE FAIRE APPEL À QUOTATIS.

Date d'expérience le 05/10/2022

"Nous trouvons un Artisan disponible à la date de pose ...

"Nous trouvons un Artisan disponible à la date de pose choisie par le Particulier lors de son achat."
FAUX, au bout de 3 semaines avec un rouleau de moquette qui condamne une pièce, et des contacts espacés m'indiquant au dernier moment qu'ils n'ont personne, j'annule et je fais moi-même. Il ne faut pas faire de promesse qu'on ne peut tenir.

Par Olivier il y a 1 an
Date d'expérience le 12/09/2022

Croyez vous franchement qu'un client réel posterait ... [Résolu]

Croyez vous franchement qu'un client réel posterait un avis " je ne rencontre jamais de problème avec mes interlocuteurs". Combien paye cette enseigne pour pouvoir poster autant de FAUX AVIS afin de duper leurs clients ?
Vous envoyez des mails suite à des malfaçons à cette enseigne, ils ne répondent jamais. En revanche, psoter un avis négatif sur le net et là, une brigade de petits soldats va vous persuader que c'est de votre faute si vous avez un problème avec leur service nullissime ou inexistant !!

Date d'expérience le 23/07/2022

Bonjour Madame,

Nos avis sont vérifiés et certifiés. Notre Service Client va vous rappeler pour vous apporter une nouvelle solution aux problèmes que nous avons préalablement évoqués. Nos agents font toujours le maximum pour régler du mieux possible les problèmes rencontrés.

Bonne journée à vous,

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

2 poses et 2 expériences catastrophiques par des piètres bricoleurs non qualifiés

2 poses et 2 expériences catastrophiques par des soit disant artisans expérimentés qui se sont avérés être des piètres bricoleurs non qualifiés pour le job. Résultats : dans les 2 cas meubles abimés, pose inachevée et obligé de passer des heures en magasin et au téléphone pour avoir un SAV digne de ce nom. La pire expérience possible avec une enseigne qui a pignon sur rue !

Date d'expérience le 23/07/2022

Bonjour Madame,

Merci pour vos précisions. Tous les Artisans du réseau Quotatis sont validés avant de nous rejoindre. À ce titre, nos poseurs sont bel et bien qualifiés. Toutefois, vous nous l'accorderez, des erreurs peuvent être commises. Nous sommes désolés pour celles qui ont eu lieu lors de vos interventions. Concernant les appels et les mails, le Service Client est surchargé en période de vacances, mais nous faisons le maximum.

Nous avons bien pris compte tous vos retours et les problèmes rencontrés. Nous cherchons réellement à vous aider. De ce que nous avons pu lire dans votre commande, les différents problèmes ont été réglés. À partir de là, nous ne pouvons rien vous dire de plus si ce n'est que nous sommes navrés de la mauvaise expérience que vous avez eu avec notre service.

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

Vous êtes très réactifs quant il s'agit de vous défendre concernant les avis laissés sur internet. Dommage que vous ne soyez pas aussi réactifs aux mails de réclamation et aux appels téléphoniques.
Concernant la première pose, le poseur a coupé le joint à son deuxième passage pour que la porte puisse fermer . Au vu du prix de la prestation, la pose aurait du être parfaitement exécutée à son premier passage. ce qui aurait éviter à l'artisan de détériorer la paroi de baignoire
Concernant la 2ème pose, votre mauvaise foi n'a pas d'égal. et vous n'avez visiblement pas lu mes mails.
- l'artisan n'a pas jugé nécessaire de poser la poignée de l'armoire de toilette et la porte de l'armoire est bancale car pas dans l'axe du cadre de l'armoire. C'est laid et personne ne paie un service pro pour ce résultat
- A l'usage, le lavabo fuit ce qui a laissé des traces d'eau stagnante sur l'étagère du meuble
- je confirme que les poignées du meuble sous vasque étaient manquantes mais les portes ont visiblement été montées à l'envers donc il n'est pas possible de poser les poignées

Vos poseurs ne sont pas pas qualifiés alors que vous vendez des services rendus par des professionnels. . Arrêtez la publicité mensongère et trouvez des vraies solutions pour vos clients !
Par M You il y a 1 an

Bonjour Madame,

Nous avons regardé votre dossier et avons effectivement constaté un problème de joint concernant une pose. Le problème a été réglé sous quatre jours. Pour ce qui est de la deuxième, un produit était manquant pour l'intervention. Dans ce cas, il faut effectivement appeler le magasin, mais nous pouvons voir que cela a été compliqué ! Nous sommes désolés de lire votre mécontentement du service.
Pour ce qui est des meubles abîmés, il faut nous le renseigner dans le Bon de Fin de Travaux. Sinon, il est possible de nous appeler directement au 09 72 72 66 50. Nous pourrons alors vous aider à trouver une solution.

A fuir

Service lamentable, à éviter à tout prix, en effet, ils ne sont vraiment pas professionnel. Ils sont venus me poser un store banne cet été et un mois après j'ai eu un soucis de fermeture avec celui ci, je les ai donc contacté suite à ça et soit disant parce j'aurai ré appairé ma télécommande avec l'anémomètre j'aurai perdu la garantie parce que j'aurai "touché" à l'installation...il refuse donc toute intervention. Pour vous montrer avec quel type d'entreprise vous allez avoir affaire...donc surtout n'hésitez pas à les harceler pour le moindre problème, il vous manque 1cm de joint, appelé les....On se dit on va mettre le prix pour faire intervenir des pros et au final on se retrouve encore plus embêté que si on le fait soit même et c'est à cause de ce type d'entreprise que les gens font de moins en moins appel à des pro. Quotatis c'est fini et comptez sur moi pour que ça se sache dans mon entourage.

Date d'expérience le 22/07/2022

Bonjour Nassim,

Le changement de réglage peut induire un endommagement du produit une fois utilisé. Par conséquent, la garantie est perdue. Comme nous vous l'avons précisé, dans votre cas il y a plus de chances que le produit soit le problème. Nous espérons sincèrement que vous trouverez une solution !

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an
Pour information quand on parle de réglage il s'agit uniquement de l'appairage de la télécommande avec le capteur mais bon apparemment tout est prétexte pour vous pour laissé vos clients à l'abandon et finalement merci pour cette information vos futur clients pourront faire appel à vos service lorsque sur leurs installations les piles de leurs télécommandes seront hs ils pourront alors vous contacter pour venir les changer par peur de perdre la garantie.
Par Nassim il y a 1 an

Bonjour Nassim,
Nous sommes sincèrement navrés de lire ce retour. Nous avons regardé votre dossier et effectivement, avoir touché au réglage du capteur vous fait perdre la garantie de pose. Cependant, le modèle de votre store banne est connu pour avoir eu des défaillances. Vous pouvez donc peut-être utiliser la garantie du produit. Nous vous conseillons de prendre des photos et vidéos de ce dernier et de voir directement avec le SAV du magasin. Le fournisseur prendra peut-être en charge la réparation ou le remboursement.

En espérant vous avoir aidé,

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

Pas d'intervention du professionnel suite à appels et mails

Après plusieurs appels depuis le 14 juin 2022, pour un problème suite à l'installation d'une baignoire, mes interlocuteurs me répondent qu'ils comprennent la situation et qu'on va me rappeler. Sauf que n'ayant jamais de retour, je repasse un coup de fil pour m'entendre dire la même chose.

Date d'expérience le 06/07/2022

Bonjour Clara,
Vous avez été contactée ce matin pour discuter d'une nouvelle date afin de régler le problème rencontré. Merci à vous pour votre retour, nous espérons que nous avons apporté l'aide que vous attendiez.
Nous restons à votre disposition !
Je vous souhaite une belle fin de journée,

Bonjour Clara,
Nous sommes navrés de lire ce retour. Pourriez-vous nous donner votre nom ? Avec ce dernier nous pourrons regarder l'avancée de votre dossier.

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

Suite à un litige, qui dure depuis deux mois, j'ai ...

Suite à un litige, qui dure depuis deux mois, j'ai appelé QUOTATIS le 29/06/2022 à 16h30
après 22minutes d'attente : ........---> " Merci de patienter, un conseiller va répondre à votre appel "

Merci pour le sérieux ! ! ! ! ! ! ! ! !

Par CLAEYSSEN Marc il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés d'apprendre l'existence de ce litige. Sachez que votre dossier a été pris en charge et est en cours d'examination. Pour ce qui est de l'attente, nous sommes en période estivale et de ce fait notre Service Client est très chargé. Nous sommes sincèrement désolé pour ce délai.

En espérant que ce litige sera maintenant rapidement réglé,