Lire tous les avis Renault Renault

KOLEOS II en attente de pièces

J'ai acheté chez RRG Villenave d'Ornon, un KOLEOS II d'occasion le 10/02/2018 avec 18 km au compteur (mis en route le 29/09/2017). Malgré ma demande (bruit au freinage lors de l'essai à l'achat), le véhicule n'a pas été correctement vérifié et résultat, disque de frein AR corrodés à changer (livraison le 16/02/2018). Dans un premier temps on m'a pris pour un novice. Une vilaine colère m'a permis de me faire entendre, le 20/02/2018 on me prête un véhicule, mais on m'annonce que les disques ne sont pas en stock. Il faut attendre jusqu'en avril. Mon vendeur honteux me fait prêter un KOLEOS II au frais de l'atelier qui m'explique que les disques devraient arriver le 15/02/2018. Le directeur a répondu à mon courrier de mécontentement sans s'excuser pour autant. J'ai envoyé un mail à Renault France et à Initiale Paris, pas de réponse. C'est la cinquième voiture en 5 ans que j'achète dans ce garage et ce sera la dernière.
Renault leader mondial ? Non constructeur de mauvais niveau.
Je regrette mon choix.

Par Laboursan il y a 6 ans

Cet avis intitulé « KOLEOS II en attente de pièces » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus