Avis clients Resto-in

A éviter absolument !

Retards de livraison récurents et excessifs. Plats souvents froids.

Par Scraatt il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019
Bonjour, notre service vous a remboursé votre dernière commande à titre commercial. Bonne journée ! Anne Sophie
Par Ichard B. il y a 5 ans

Une dizaine de commandes qui n'arrivent jamais à l'heure, ...

Une dizaine de commandes qui n'arrivent jamais à l'heure, dernière commande annulée!!! on nous prévient au bout de deux heures alors que le plat était annoncé en cuisine? Service client médiocre qui raconte n'importe quoi, à chaque fois la même excuse, problèmes avec les livreurs. Nous sommes évidemment très mécontents, à fuir.

Par Ellimac il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/01/2019
Bonjour, pourriez vous m'envoyer en message privé votre adresse email afin que je puisse retrouvé vos commandes et faire le nécessaire au plus vite ? Merci et bonne journée ! Anne Sophie
Par Ichard B. il y a 5 ans

Message publié avant de m’en passer en privé après ...

Message publié avant de m’en passer en privé après avoir eu le service client en ligne qui me certifiais que ça ne se reproduirait plus... J’ai fait confiance... Et rebelotte.

AUCUNE COMMANDE NE S’EST BIEN PASSÉE !

Avis publié par Elahh il y a 1 semaine
Il n’y a pas UNE SEULE commande qui s’est bien passée!

Première commande: Oubli des boissons de la part du restaurant donc demande de remboursement à Resto In: OK

Deuxième commande: commande subway: lorsque l’on sélectionne quelque chose on valide sa commande via l’application( sans vérifier évidemment vu que ce qu’on sélectionne est sensé être OK), on reçoit un sandwich TOUT AUTRE !!!! Appel à Resto In qui repasse la commande mais repasse LA MÊME !!!

Remboursement UNIQUEMENT DE par avoir 10€ sur une commande de 13,50€! J’ai dû appeler plusieurs fois pour avoir mon remboursement !

Allé on a 10€ d’avoir bon on va leur refaire confiance ?! Ok..

Je repasse ma commande SUBWAY, j’ai d’ailleurs filmé pour preuve le bug de l’application, je commande’ donc par internet: OK, à réception? Manque 1 article, j’appelle RESTO IN qui me propose un avoir... Resto in! Je veux bien mais votre avoir non merci ! La livraison de la commande est plus chere que l’avoir lui même !!!! Donc c’est Un cadeau empoisonné. Je voulais un REMBOURSEMENT et non un avoir qui n’en est même pas un finalement !

Donc TRACEZ VOTRE CHEMIN ! Quand on parle de remboursement ou de geste commercial il n’y a plus personne.. Pourtant au premier abord tout paraissait super niveau service client ! Nous avons vite déchanté !

1 réponses
dont 1 officielle(s)
logo Resto-in

Bonjour,J'ai essayé de vous contacter à plusieurs reprises aujourd'hui sans succès. Je vous rappellerai demain matin. Bonne soirée ! Anne Sophie - Service client Resto In
Par Resto-In

Par Elahh il y a 5 ans

Essai APRÈS AVIS MÉDIOCRE !

J’avais laissé un avis médiocres suite à de nombreuses relances du SC qui n’a jamais répondu avant cet avis...

J’ai donc obtenu un geste commercial de 15€... ( Hors frais de port )

Soit.. Super nous allons peut être’ pouvoir tester à nouveau le service une enieme fois. J’ai même parrainé un proche !

Eh bien... Hier soir... Nouvelle commande ( 30€ pour être très exacts), nous commandons sur le pouce en rentrant de l’aeroport. Il est tard et n’avons pas trop le temps de nous attarder sur les détails. On passe commande comme « d’habitude ». Les sauces, les sandwich étc. Cool quand on sera à la maison on aura plus qu’à attendre le livreur !

« Pense!!! »

Le livreur qui nous appelle 15 min après mais qui bien évidemment n’arrive pas à nous joindre car nous étions sur la route. Nous le rappelons à notre arrivée et il nous explique que l’application du restaurant ne fonctionne pas il n’a Pas accès à la commande exacte : notamment aux sauces. A ce moment là le runner était déjà en route et nous explique que le restaurant a donc mis trois sauces basiques à côté ( sauce blanche, ketchup, mayo). Déjà insuffisant pour 3 personnes, ensuite, pas grave si ça n’est qu’en les sauces.. Au niveau des sandwichs : Mon mari reçoit un tacos KEBAB alors qu’il a commandé Poulet-Tenders !!!! Mon père un KEBAB alors qu’il a commandé une PIZZA KEBAB!!!!

Et moi un burger simple alors que j’ai commandé un BIG BURGER !!!!

Bon vraiment je vais republier mon premier avis que j’avais passé en privé juste au dessus.

ÉTC BIEN ÉVIDEMMENT POUR DES RAISONS QUI ME SONT PROPRES J’AI PAYÉ ET JE N’AI PAS UTILISÉ MON SOLDE « OFFERT ». La ca commence à bien faire ! J’exige un remboursement parce que vraiment AUCUNE commande ne s’est passée comme prévue !!!!!

Et bien évidemment j’avai signale le bug à Anne Sophie lors de son appel, mais lorsque l’on va sur l’application dans le détail de la commande?!!?!!! EH BIEN TOUT À ÉTÉ MODIFIÉ !!!!!!! Je n’en peux plus d’avoir à subir tous les dysfonctionnements de votre application et/ou de vos SERVICES !!!!!!!!

Par Elahh il y a 5 ans

La commande a au 50 minutes de retard et lorsqu’elle ...

La commande a au 50 minutes de retard et lorsqu’elle est enfin arrivée à 22 heures tout était froid! Pas sérieux

Par Carine Alr il y a 5 ans
Ma sœur a reçu un mail hier en effet avec 15 euros de réduction à valoir avant le 15 octobre. Carine
Par Carine Alr il y a 5 ans
Le numéro de commande est 1992285 nous avons commande avec le compte de ma sœur.
Carine
Par Carine Alr il y a 5 ans
Bonjour Carine, nous vous avons envoyé un email hier à ce sujet. L'avez vous reçu ? Si ce n'était pas le cas, pourriez vous vérifier dans vos courriers indésirables ? Je vous remercie,Anne-Sophie - Service client Resto In
Par Resto-in Resto-in il y a 5 ans
Bonjour,Pourriez vous nous envoyer svp votre numéro de commande car nous ne la retrouvons pas ni avec votre nom ni avec votre adresse email ?Je vous remercie,Anne-Sophie - Service client Resto In
Par Resto-in Resto-in il y a 5 ans

Parfait !!

J’ai déjà passé plusieurs commandes depuis Resto-In, je n’ai jamais été déçue !! Il y a un large choix de restaurants et le service client est très réactif. Je recommande vivement !

Par Pauline il y a 5 ans

Compliqué

-J'avais un code promo wonderbox, je m'inscrit donc et passe ma commande a 19h30,
-J'active mon code et valide ma commande, le site bloque.
-Chat avec le sav
-J'installe chrome pour car apparemment ça vient de firefox
-10 min après avec chrome ça ne fonctionne pas non plus ça bloque aussi au moment de payer.
-Le sav m'appelle car le restau est fermé on me conseille de commander ailleurs.
-Je regarde ailleurs, problème rien ne correspond a mon régime alimentaire.
-Retour sur le chat ou je dit que je vais contacter wonderbox pour un remboursement.
-Le sav me rappelle finalement c'est possible de passer ma commande (le restau a du ré-ouvrir entre temps) mais avec un supplément de 1€ car ça fait trop loin pour le restau (ils auraient pu s'en rendre compte avant).
-Je revalide ma commande et miracle ça marche.
-Et second miracle un mail me préviens que la livraison est prévue pour 22h... soit 2h30 après le début de ma livraison
Finalement le repas sera livré vers 21h15

Bonjour Monsieur, je suis vraiment sincèrement désolé pour tout ce temps perdu pour passer une commande ! Cependant je ne trouve pas de commande passée avec cette adresse email ? Pourriez vous me donner l'adresse utilisée en mp afin que je regarde comment je pourrais vous dédommager ?Merci et bonne soirée !Anne sophie

Scandaleux

Ma compagne commande pour presque 70€ de livraison grâce à un bon cadeau quel'on lui a offert.
Au bout de presque une heure après que la commande ait été validée, on nous prévient que l'on ne peut pas être livré car le restaurant où l'on a commandé est fermé ce jour. On nous assure que la commande va être remboursée.
Au bout de plusieurs semaines d'attente et de nombreuses relances effectuées par nos soins où l'on assure que l'on ne commandera plus sur cette plateforme, on nous annonce que l'on ne sera pas remboursé mais que le bon a été recrédité sans prolongation de la date d'expiration.
Aucun geste commercial. Service après-vente non professionnel. Sans parler de leur manque de disponibilité et de réactivité.

A éviter.

Par Tom7591 il y a 6 ans
Bonjour Tom,Pourriez vous nous donner vos coordonnées en message privé ? Nous ne trouvons pas de commande avec cette adresse email. Merci et nous revenons vers vous dans les plus brefs délais.Anne Sophie - Service client Resto In

Arnaque!!!!

Après avoir commandé,réglé et attendu 1h40, la commande n'est juste jamais arrivée!!!! J'ai payé 40e pour rien! Sur ce, le service client me propose 5e de réduction sur le petit déjeuner... La blague!

Par Myriam Si il y a 6 ans
Prise en charge par le service client fait! Remboursement total! Bonne prise en charge même si manque de communication du service client en amont..
Par Myriam Si il y a 6 ans

À fuir à tout prix

Les restaurants sont tous plus médiocres les uns que les autres, nourriture réchauffée maintes fois avant d'arriver chez vous (voire avariée nous avons ete malades les 2 dernières fois nous ne commanderons plus chez resto in), prix tres élevés et service consommateurs inexistant (nous nous sommes vraiment fait avoir par un restaurant qui a facturé plus de 80€ une petite assiette d'apéritifs (on pensait nourrir largement 4 personnes vu les photos en réalité il n'y avait même pas assez pour nourrir une personne) et resto in après avoir promis d'agir n''a en fait rien fait.
Bref ! À éviter sauf si vous souhaitez tomber malade ou vous faire arnaquer !

Par Family75 il y a 6 ans
Bonjour, Pourriez vous nous communiquer votre numéro de téléphone en privé car nous ne vous trouvons pas votre adresse email dans notre base de donnée client ? Merci et bonne soirée

Jojo12

Livraison de l'atelier du burger en 15 min ! On peut dire que j'ai mangé chaud :D

Par Jojo12 il y a 6 ans

Satisfait !

Nous avons réservé via une box que l'on nous a offert un repas indien chez Resto in. Après avoir lu un nombre conséquent d'avis négatifs nous avions un peu peur! Je dois avouer que si j'avais lu les avis avant je n'aurai pas commandé ! Nous avons réservé une semaine avant pour le Vendredi 20h car nous passions trois jours à Paris. Résultat le Vendredi, 19h45 le livreur nous appel pour prévenir de son arrivée. Donc livrés à l'heure au pas de porte par une personne sympathique et repas chaud et très bon! MORALITÉ...les personnes qui mettent un avis sont souvent les mécontents alors je me suis dis que dire quand le travail est bien fait il faut aussi le dire

Par Loly52 il y a 6 ans

Super service

Super plateforme avec un large choix de restaurants ! Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Je recommande !

Par Claraortz il y a 6 ans

Ne pas commande sur ce site surtout !!!

Plusieurs fois que je commande sur ce site et à chaque fois il y a un problème avec ma commande. Cependant je suis avertie au bout de 45 min d'attente et ma commande est annulée. Le problème vient à chaque fois du site qui n'a pas de livreur de disponible et non des restaurants. Je déconseille de passer commande sur ce site pourri !!!

Par Emeline Nicole il y a 6 ans

UberEats

Arrêtez de vous plaindre venez plutôt commander sur UberEats ;)

Voici le code de 10€ de réduction pour votre première commande chez UberEats: eats-ajbtta72ue

comme ça au lieu de payer 10€ ou + pour une commande vous payeriez seulement 1€ ou 0,40€ par exemple :)

Par UberDriver88 il y a 7 ans

lamentable

3 commandes en 2 semaines; je ne recommanderais plus jamais chez eux. Le service client répond à peine, l'option chat pour renseigner est désastreuse. Les personnes censées renseignées ne vous répondent pas ou mettent fin au chat. Irrespectueux et incompétents et le temps de livraison n'est jamais respecté (15 à 30 min de retard). Pour finir la bouffe est froide. A fuir comme la peste un désastre

Par Florence Faustin il y a 7 ans