Bonsoir !

Bonsoir !
Je m’appelle Karine goudreau. Je vais vous faire mon témoignage miraculeux. J’avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l’aimais. Et j’ai parlé de ça avec une voisine, et elle m’a promis quelle va m’aider. Et elle m’a donné l’adresse mail et le Facebook d’un medium et m’a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j’ai contacté le medium, je lui ai expliqué tout la situation de mon marie et moi. Vous savez quoi?
Le Medium m’a dit qu’il va me faire quelque chose pour que mon marie revienne. Et j’ai passé à quelque rituel.
Et bizarrement dans les sept jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c’est un miracle pour moi en plus de sa j’avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C’est le premier miracle que j’ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d’une manière, les maux de ventre, problème d’enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d’une autres).
Ce medium est très fort avec lui mon mari est revenu et j’ai eu la satisfaction en 7jrs il est très fort surtout les problème de retour affectif.

Par Kimirone lopez il y a 8 mois
Date d'expérience le 21/07/2023
pour le contactez ecrivez moi sur mon mail : [email protected]
Par Kimirone lopez il y a 8 mois

Aides

Ici c'est le MAITRE AV je suis là pour vous aider pour tout vos problèmes de vie
Mon WhatsApp : +22990997920

Par Maître Av M. il y a 1 an
Date d'expérience le 09/02/2023

Mon histoire d'amour vraie

Je suis Myriam, vivant en France, j'ai deux enfants d'un homme que j'ai et de tout mon cœur. Plusieurs situations malheureuses passent dans mon couple depuis plusieurs années et je trouve ça normal, parce que cela arrive à presque tous les couples de la terre. Mais il est arrivé que mon mari le père de mes deux enfants, a décidé de me quitter, parce que selon lui, les problèmes qui nous submergent, dépassent déjà les bonnes et nous ferions mieux de se séparer.

Je n'ai pas prix ça de joie, car moi, j'aime mon mari pour du vrai et ne laisserai rien nous séparer, même pas nos enfants.

Dans les premiers jours j'ai tout fait ce que je peux (prières, actions diverses...) pour redémarrer les sentiments de mon homme que je connaissais, mais rien ne marche.

Dans ma lutte et recherche qui ont duré plus de deux ans, je suis tombé sur un témoignage faire à l'égard du Médium Dah Le Miraculeux qui parle du retour de son partenaire.

Le témoignage était si bien détaillé que je n'ai pas eu de question que de contacter Dah Le Miraculeux.

J'ai pris pas la suite contacte avec ce Médium et je lui ai expliqué toute ma situation et il a accepté de m'aider. Il m'a dressé ces solutions et expliqué comment je dois procéder.

J'ai respecté toutes ces consignes et le rituel est accompli avec succès.

Environ 72 h après les rituels, mes amis, j'ai reçu un contact depuis un numéro inconnu et c'était mon ex-mari. La joie au cœur , j'ai immédiatement recontacté le Médium Dah le Miraculeux, pour lui annoncer la nouvelle et demande un nouveau rituel du bénédiction des Anges.

Je vis aujourd'hui avec mon mari et nos deux enfants tous les problèmes du passé ont disparus et nous vivons dans la joie, la paix et la grâce divine au quotidien.

Merci et toute ma gratitude au Grand Médium le Miraculeux et a tous ces disciples.
Je vous le recommande
Email : [email protected]
WhatsApp : +229 652 139 00

Par Myriam il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/06/2021
je souhaiterais rentrer en contact avec vous est-ce que c'est possible svp?
Par Gisele777 il y a 1 an
❤️❤️❤️
Par Myriam il y a 2 ans

Vous subissez des réflexions désagreables régulièrement ...

Vous subissez des réflexions désagreables régulièrement de la part de votre conjoint(e) , vous vous sentez diminué(e) , rabaissé(e) au quotidien et pourtant vous ne souhaitez pas rompre car vous tenez malgré tout à lui.
Je vous propose de le/la rendre plus doux et plus agréable au quotidien avec mes puissants rituels.
Tous mes sortilèges et rituels de retour affectif sont personnalisés pour correspondre à votre cas et garantissent un fonctionnement rapide.
Mes résultats sont garantis à vie et soutenus par une refonte complète,si jamais vous avez besoin d'une aide supplémentaire pour la relation ou la situation.

whatsApp:

+229 9778 8791

Par Camangnon il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/05/2021

Plus qu'un Médium, une personne de bon soutien, de ...

Plus qu'un Médium, une personne de bon soutien, de bon conseil,
bienveillante. Il mérite d'être connu. Il ne vous juge pas, vous
écoute. Je vous le recommande vivement pour échanger de sujets avec lui
qui peuvent vous être "délicat" et que vous ne pouvez partager avec vos
proches. Encore merci DAH Hounon Le Miraculeux
Whatsapp : 00229 65 213 900
E-mail : [email protected]

Par Pierlot il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/11/2020

Un médium capable de réalisé l'impossible, confier vous au maître hounon davo

Bonjour tous le monde. je voudrais juste vous dire que le maître hounon davo est un homme de parole. j'ai contacter le maître pour lui faire part de mon problème qui n'ai d'autre que régis mon homme me revienne le plus vite possible. j'ai pensé au premier a bord faire fausse route car c'est pas pour la première fois que j'ai contacter un medium mais a la fin toujours pas de résultat, j'avais décider de me lancer une dernières fois. IL m'a rassurez comme les autres , sans mentir jusqu’à ce niveau je croyais pas , j'ai toujours été victimes de ses beaux parole et a la fin rien . Je me suis lancer, j'avais pas grande chose a perdre. Vraiment il m'a montrez qui n'existe pas que de faux medium et qui en existe de vrai . Si je vais me mettre a tout narrez je risque de remplir des lignes .Ce medium a vraiment preuves de ses paroles . IL a pu faire ce que les autres médiums était incapable de réaliser . Vraiment je vous le recommande pour toute vos problèmes
Son mail : [email protected]

Par Lucia il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/08/2020

Je suis vraiment en admiration devant les révélations ...

Je suis vraiment en admiration devant les révélations de ce Médium “Maître Zinkpon” et que j’ai eu la chance de rencontrer.
Je ne peu que Vous le recommander à Tous et à Toutes. Le son de sa Voix vous apaise et vous permet de reprendre contact avec la réalité et la sérénité. Mais avant tout d’effacer certaines de Vos détresses.

Date d'expérience le 11/07/2020

Grand féticheur être riche par le portefeuille magique

bon jour
je suis un grands voyant medium spiritual spécialiste de tous travaux occultes !
- vous avez un problème de mariage ?
- vous avez des problèmes a concevoir un enfant ?
- vous avez des problèmes dans votre familles ?
- vous avez des problèmes financiers ?
- vos amis vous détestent ?
- vous n'arrivez pas être aimer par un homme ou par une femme
- vous voulez être riche par la poudre magique
portefeuille magique
pour plus de contact veuillez m’appelez sur mon numéro ou m’écrire aux adresses suivantes:
00229 94508951 ou [email protected]

Par Herve il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2020

Avis sur Dah le Miraculeux

D'une voix ferme, claire, sans aucune question Dah le Miraculeux commence son monologue, fluide, dense, riche d'une multitude d'informations: le passé, le présent, le futur, les messages "d'ailleurs"; tout est lâché en une succession de flashs selon ses ressentis, ponctué de ses silences. Feux d'artifices ou scuds tout est dit avec la même bienveillance, sans jugement : Il transmet. Inutile de commenter ou de ponctuer ses dires, il garde son fil conducteur et vous entraîne aussi dans un voyage sur vous-même passionnant, étonnant et très enrichissant.

Dah le Miraculeux, un grand et belle âme généreuse et lumineuse à ne pas manquer.

Un grand merci avec toute ma reconnaissance,

Par Mila Janssens il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/04/2020
Bonjour, je suis ici pour remercie le puissant Medium Dah le Miraculeux qui m'a faire revenir mon homme au bout de 7 jours. Au début je n'avais pas cru mais aujourd'hui mon homme m'a demandé en mariage. Mille fois meri à vous et sachez que je témoignérai partout où je serai. C'est gentil de votre part. Je vous souhaite 100ans de protection. Une foi encore Merci Mon idole Dah Le Miraculeux.
WhatsApp : +229 65 21 39 00
Par Dorcas Cormier il y a 3 ans
Medium sérieux d’une extrême gentillesse. Précis dans ses prédictions et vous dis vraiment la vérité pas ce que vous aimeriez entendre. J’aurais à noter je mettrais sans hésiter un 19/20
Par Hubert il y a 3 ans

Je m'appelle Blandine, je suis de France

Je m'appelle Blandine, je suis de France
Vraiment je suis très contente de ce monsieur ce MAÎTRE AV  c'est un monsieur très puissant et simple, grâce à lui j'ai récupéré mon boulot à nouveau,mon mari.Il est simplement bon.Travail rapide et assurée. Mail: [email protected]
WHATSAPP: +229 90997920

Par Blandine il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/01/2020
TEMOIGNAGES SUR LE Maître Av Retour Affectif Sérieux Mail: [email protected]

Lorsque Jean-Marc m'a quittée, il y a environ 2 ans, j’ai perdu le goût de vivre. Rien ne pouvait me consoler et j'ai commencé peu à peu à sombrer dans la dépression. La seule chose qui me faisait tenir c'était l'espoir qu'il revienne un jour vers moi, mais avec le temps, je commençais à désespérer. Puis une amie m'a parlé de vous, Blandine, et de ce que vous aviez fait pour elle. Je vous ai contactée sans trop y croire, je dois l'avouer, mais j'ai tout de même commandé vos rituels d’Amour immédiat et j'ai suivi vos instructions. Peu de temps après, j'ai reçu un coup de téléphone de Jean-Marc, alors qu'il ne me donnait plus de nouvelles depuis plusieurs 9mois. De fil en aiguille, nous nous sommes revu et mes espoirs se sont réalisés : nous nous remis ensemble depuis deux semaines. Je sais que tout cela m'arrive grâce à vous Maître Av , et je tiens à vous remercier du fond du cœur.

Il est le meilleur des Maître en Afrique
Whatsapp:+22990997920
Par Vianel il y a 3 ans
Lorsque Jean-Marc m'a quittée, il y a environ 2 ans, j’ai perdu le goût de vivre. Mais Maître Av m'a aidé il est un vrai
Whatsapp:+22990997920
Par Vianel il y a 3 ans

Je vous recommande Ce Monsieur

Je vous recommande Ce Monsieur
Du fond du cœur nous disons merci au GRAND MAITRE ZINKPON pour ce qu’il fait et a fait pour nous tous qui sommes présente pour faire ce vrai et vivant témoignage.

Ça n’a pas été facile comme vous le savez mais tout est rentré dans l’ordre grâce à ses pouvoirs invisibles des sciences occultes. Grâce à lui MAITRE ZINKPON ,notre vie en couple est plus radieuse,nos maris sont devenus très amoureux de nous et même très demandeur pour s’impliquer dans une vraie relation amoureuse sérieuse et ils sont beaucoup plus attentif à nos désirs depuis que nous avions fait ensemble la connaissance de ce grand Maitre sur le net car ce n’est chose facile avec tout ce qui se passe aujourd’hui sur intenet. Mille fois merci à vous MAITRE ZINKPON

Date d'expérience le 26/11/2019
Par Jacoline il y a 3 ans
Je veux témoigner. Je suis une vieille dame, j'ai vu beaucoup de choses dans ma vie. Je remercie le Maître Zinkpon pour avoir sauvé le mariage de ma petite fille Loriane grâce à sa connaissance dans le domaine occultes et de la pratique du vaudou.
Par France il y a 4 ans
Je confirme la véracité de la puissance de ce Monsieur Zinkpon

Date d'expérience le 11/11/2019
Par Jacoline il y a 3 ans
Avez vous une adresse mail pour que puisse vous contacter car j'ai un doute
Par Mrey il y a 3 ans
Pour commencer, le petit ami de ma fille Loriane était devenue distante et agressive contre ma fille. Par conséquent , j'ai fait appel à Maître Zinkpon après avoir vu plusieurs témoignages sur lui et je me suis dit je n'ai rien à perdre à essayer la magie blanche pour rendre ma fille heureux avec l'homme qu'il aime, j'ai pris pas suite contacte avec ce Maître. 7 jours après les 3 rituels qu'il a effectué sur la photo de ma fille et celui de son petit ami, Loriane appel son petit ami pour qu'ils se voient. Il a accepté automatiquement et invité ma fille Loriane chez lui : ils ont passé un super moment. 14 Jours plus tard, ils se sont revue et passé Egalement un très bon moment et profité de cet occasion pour fixé une date de leurs mariage, ce qui a été pour moi et ma fille un jours plus merveilleux de notre vie. Désormais , aujourd'hui tout va bien.
Par France il y a 3 ans
Bonjours, est ce que vous pouvez m'en dire plus sur se maitre ? Merci
Par Mrey il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

J'ai fait la découverte d'un hypert grand marabout Africains

J’ai fait la découverte d’un puissant marabout honnête et très efficace. Tout a changé depuis que le grand marabout Hounon chegnon s’est immiscé dans ma vie. Grâce à aux puissants rituels de ce voyant médium dont j’ai vu l’annonce sur le net au cours de mes recherches, il a renversé les choses et j’ai réussi tous mes examens.
Whatsapp: +224 669 05 25 96

Par Françoise Le Roux il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/08/2019

Si je fais ce témoignage , c'est parce que cet homme ...

Si je fais ce témoignage , c'est parce que cet homme a fait des miracles dans ma vie. Je l'ai connu quand j'étais SDF, grâce à un rituel de chance qui m'a coûté 50€ pour gagner au loto (Mes derniers sous, j'ai prié pour que cela soit vrai et Dieu m'a exaucé.) j'ai gagné : 101€ : 03 jours après le rituel 201€ : 06 jours après le rituel 4143€ : 15 jours après le rituel Cela c'est passé exactement comme et me l'a dit. ça fait plus d'un an que ce monsieur est dans ma vie et j'ai le bonheur absolu. Je suis bénie Quelques soit votre souci, cet homme peut vous aider. Retour Affectif,Richesse,Guérison,la fidélité conjugale,rencontre d'un nouvel amour,Chance aux jeux...
Whatsapp: +229 95 99 96 56

Par Françoise Le Roux il y a 5 ans