Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Roche Bobois

Très bonne expérience sauf délais de réception pour ...

Très bonne expérience sauf délais de réception pour ma commande (faite le 14/03/2024 ) est prévu en juillet . C'est une très longue attente.

Par Francoise G. il y a 4 heures
Expérience prouvée le 14/03/2024

Roche Bobois

Très bon accueil, bon conseil, parfait !

Très bon accueil, bon conseil, parfait !

Par Hugo & Aude M. il y a 9 heures
Expérience prouvée le 17/03/2024

Merci beaucoup Mr et Mme Marcepoil 😊

Ça a été un plaisir de vous accompagner !

Au plaisir de vous revoir au Touquet

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 9 heures

A propos de cette page

French Art de Vivre

Roche Bobois est un éditeur français, leader international du mobilier haut de gamme. Meubles & canapés de designer, luminaires, objets de décoration. Services personnalisés.

Nos valeurs

Un meuble Roche Bobois, c'est avant tout un meuble qui a une personnalité unique, faite de personnalités multiples : celle du créateur qui l'a imaginé, avec sa part de talent, d'audace et d'inventivité, et votre part de personnalité, de liberté, de créativité. Choix des formes, des couleurs, des cuirs, des bois, des finitions... chaque meuble devient une pièce unique, exclusive, réellement conçue pour Vous.

Un meuble Roche Bobois, c'est aussi un meuble responsable, inscrit dans une démarche logique de respect des matières travaillées et du monde qui nous entoure. Devenir meilleur chaque jour, chercher en permanence les moyens de réduire les impacts sur notre environnement est une constante naturelle de notre comportement.

Notre métier: créer des rencontres entre l'inspiration, le savoir-faire et vous. Entre l'art et la vie. Réussir un meuble, c'est créer un art de vivre.

Belle rencontre

D'abord, un Très bon accueil de la part de la personne qui nous a pris en charge et ensuite une grande attention de sa part sur nos besoins qui a permis de faire le bon choix.

Par Bernard Et Marie-José A. il y a 11 heures

Roche Bobois

Très bon accueil, bons conseils, notre interlocutrice ...

Très bon accueil, bons conseils, notre interlocutrice a tout fait pour nous satisfaire au mieux
Nous attendons maintenant la livraison qui nous permettra de vous donner notre avis sur notre achat

Par Veronique K. il y a 1 jour

Roche Bobois

Très bon accueil au magasin d'Orléans. Très bonne ...

Très bon accueil au magasin d'Orléans. Très bonne écoute avec une personne disponible même si on hésite sur le modèle du canapé.

Par Jocelyne B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 24/03/2024

Très bon commercial.

Très bon commercial.
Dommage que la livraison ne soit pas offerte.

Par Stephane C. il y a 1 jour

Service et livraison parfait

Service et livraison parfait

Par Frederic G. il y a 1 jour

Roche Bobois

Tres bon accueil au siège.

Tres bon accueil au siège.

Par Gustave R. il y a 1 jour

Roche Bobois Perpignan

Satisfait.

SATISFAIT bon service bon conseils

Par Christian W. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/02/2024

Monsieur W,

Nous vous remercions pour cet avis plus que favorable. Notre leitmotiv est le meilleur conseil au client.

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan reste à votre disposition.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 jour

Bon conseil déco

Bon conseil déco

Par Sebastien V. il y a 1 jour

Accueil, accompagnement, conseils.

Accueil, accompagnement, conseils.
Merci à toute l'équipe d'Orléans

Par Philippe R. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/03/2024

Roche Bobois Perpignan

Très bien conseillés sur nos achats.

Très bien conseillés sur nos achats.

Par Jean Christophe Et Christine A. il y a 2 jours

Madame G, Monsieur A,

L'équipe de Roche Bobois Perpignan vous remercie pour votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement et restons à votre disposition.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 2 jours

Roche Bobois

De très bons conseils décoration, super accueil, je ...

De très bons conseils décoration, super accueil, je recommande cette enseigne.

Par Jean-Louis B. il y a 2 jours

Roche Bobois

Bon accueil ,agréable échange avec une personne nommée ...

Bon accueil ,agréable échange avec une personne nommée Charlotte ,nous avons ensemble évaluer nôtre souhait de changement

Par Mannuella T. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 21/03/2024

Professionnalisme

Bon accueil, bons conseils, beaucoup d’attention et patience, très professionnel. Merci à toute l’équipe de Lille.

Par Doina Et Gerard S. il y a 3 jours

Acceuil parfait