Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

15 jours de retards et toujours pas de nouvelles

Avis publié par Lulu16100 il y a 3 ans

J'ai passé une commande (des chaises) le 02/09/2016 sur RDC qui devait être livrée vers le 15/09/16. Nous sommes le 03/10/16 la commande est toujours en cours de traitement.
J'ai envoyé un mail au vendeur il y a plus d'une semaine aucune nouvelle. RDC m'a signalé qu'il prenait la suite mais toujours rien.... je commence légèrement à m impatienter
Bonjour Lulu16100

Je fais suite à votre message qui a retenue mon attention.

Afin de pouvoir vous aider pourriez vous me communiquer votre numero de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire.

Je vous souhaite une bonne journee.

Valérie.

Equipe Web
RueDuCommerce.

voici mon numéro de commande : 817728352

Bonjour Lulu16100

Je fais suite à votre réclamation.

je suis désolée de ce retard de livraison, je me rapproche du service concerné immédiatement.

Je vous ai fait parvenir un mail explicatif.

Je vous souhaite une bonne journee.

Valérie.

EquipeWeb
RueDuCommerce.

Cet avis intitulé « 15 jours de retards et toujours pas de nouvelles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus