Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

annonce mensongére

Avis publié par Tidji il y a 2 ans
je désire acheter une paire d'enceinte su RDC, sur la présentation du produit, les frais de port sont offerts et lors du paiement, frais de ports payants !
J'ai appelé une dizaine de fois le service client, je leur ai fait parvenir des captures d'écran, ils reconnaissent l'erreur.
Le service client devait me rappeler et me faire parvenir un lien pour faire mon achat sans les frais de port, je n'ai jamais eu de nouvelles.
N'ayant aucun respect du client, je vais donc faire mon achat sur un site concurrent avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes.
Très mauvaise expérience avec Rue du Commerce
De plus , je ne vous parle pas de ma facture de téléphone, je pensais que RDC était un site sérieux avec un service client performant, je suis très déçu
Bonjour Tidji,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis navré d'entendre que vous n'avez pas pu passer commande avec les frais de port offert.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de client?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Julien
bonjour,
j'ai changé d'adresse mail et je n'ai plus de numéro client, cependant le problème reste le même
cordialement
Merci pour votre réponse.

J'ai cependant besoin de votre numéro de client ou d'un ancien numéro de commande, afin de pouvoir statuer sur votre demande.

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Julien
Equipe Web
J'ai enfin trouvé un conseiller compétent, enfin je pense, normalement les frais de port devraient m'être remboursés après ma commande.
Mon numéro de client : 25541599
Si ce n'était pas le cas, je reviendrai vous contacter.
cordialement
Bonjour Julien,
Mon enthousiasme a été de courte durée, votre service client est déplorable,j'ai eu plus de 8 conseillers différents, qui m'ont tous menés en bateau. Le dernier m'a dit que je devais payer ma commande et les frais de port seraient déduits au moment du paiement qui se ferait lors du départ du colis.Ce conseiller a échangé par mail et par téléphone et devait me recontacté. Puis, plus rien, silence total.
Je trouve l'attitude du service client de Rue du commerce vraiment légère.
Ce n'est pas l'histoire du montant des frais de port en soit, mais la façon dont j'ai été traité.
Tous ces conseillers m'ont mentis et j'ai été trompé.
Je possède toutes les pièces prouvant ma bonne foi et indiquant que les frais de port sont offerts.
Je compte donc sur vous pour me faire rembourser mes frais de port et pour me démontrer qu'il y a au moins une personne honnête et compétente sur ce site.
Dans l'attente d'une réponse...
Christian Meyer, un client bafoué et très déçu
Mon numéro de client : 25541599
Bonjour Tidji,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je regrette sincèrement ce désagrément et vous présente mes excuses.

Je vous confirme que les frais de port vous ont été remboursés le 15/11/2016 pour un montant de 19.99€.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Bien à vous.

Laila
Rue du Commerce

Cet avis intitulé « annonce mensongére » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus