Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

arnaque et mensonges

Avis publié par barbie01 il y a 5 ans
bonjour, je reviens vers vous!Celà fait bientot 3 mois que j'ai un souci avec hfashionstore et vous! N'ayant pas eu mon colis, le marchand fait ouvrir une enquete auprès de collissimo . L'enquète est finie depuis un petit moment, que fait votre marchand super fiable? Qu'attend t-il pour me rembourser???Vous vous foutez de notre figure et je ne suis pas la seule à vous le dire! demandez lui mon argent et plus de blabla inutile!Mme bernard
Bonjour barbie01,

Merci pour votre message.

Pour rappel, je vous invite à consulte les premiers échanges au sujet de votre commande n° 270833646.

Un remboursement anticipé vous a été proposé avant que ne soit terminée la localication de votre colis auprès du transporteur.

Pour cela, il suffisait de nous retourner simplement votre déclaration sur l'honneur ainsi qu'une copie de votre pièce d'identité.

Solution que vous avez refusée. C'est votre droit.

Je me rapproche donc de notre service chargé des relations avec nos marchands.

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Bonjour barbie01,

Votre commande a été annulée.

Le remboursement interviendra sous 48 heures.

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Cet avis intitulé « arnaque et mensonges » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus