Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

assurance tablette lenovo

Avis publié par BRIGLIADORI il y a 2 ans
Bonsoir,

Je suis très en colère suite à un appel à une de vos conseillères suite à la chute accidentelle de ma tablette lenovo que j ai assuré contre le vol et la casse.

Celle-ci refuse de prendre en compte mon sinistre sous prétexte que ce serait dû à une maladresse de ma part et que c est marqué dans le contrat.

Or quand je regarde les clauses du contrat notamment les exclusions, il est indiqué " les dommages résultant d'une négligence manifeste ou d'une mauvaise manipulation volontaire de la part de l'assuré"

Or à aucun moment ce dommage n'est lié à une négligence manifeste ou une mauvaise manipulation volontaire.

Espérant une réponse favorable de votre part,

A défaut, je me dirigerai vers une association de défense de consommateurs car je trouve cela inadmissible.

Yvon BRIGLIADORI

Bonjour BRIGLIADORI,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis navré d'entendre la casse de votre produit.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Julien
Equipe Web
Rue du Commerce.
Mon Numéro de commande est 813 612 588. En espérant que ma demande trouvera une issue favorable. Cordialement Yvon brigliadori
Bonjour. Qu en est il de ma réclamation ? Cordialement, Yvon BRIGLIADORI
Bonjour BRIGLIADORI,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Merci pour votre retour.

Je vois que mon collègue est en charge de votre dossier.

Je lui transmets votre demande afin qu'il vous apporte plus d'information sur votre dossier.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Julien
Equipe Web
Rue du Commerce.

Cet avis intitulé « assurance tablette lenovo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus