Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Avis publié par M. EMMANUELLE il y a 3 ans
Bonjour, par deux fois déjà je vous ai contacté pour vous signaler qu'un meuble reçu est immontable car les trous ne sont pas disposés au bon endroit. Je souhaite annuler cet achat et me faire rembourser. On me dit de cliquer sur le bouton garantie zen qui n'existe pas ! c'est quoi cette arnaque ?????? J'attends une réponse dans l'heure sinon je contacte 50 millions de consommateurs.
Référence commande : N° 669049150
Emmanuelle Muller
Bonjour MANUMULLER,

Afin que je puisse traiter votre demande, pouvez-vous m'indiquer lequel de vos produits commandés est défectueux s'il vous plait.

Restant à votre écoute.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce
Meuble à chaussures 12 paires - chêne/taupe .
L'autre meuble banc était impeccable.
Merci de traiter TRES rapidement ma demande de remboursement et de retour.
c'est quand vous voulez pour répondre !!!!

Cet avis intitulé « aucune suite après demande d'annulation ! Sauf bouton zen que je ne trouve pas...... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus