Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Arnaque bancaire

Avis publié par mc1503 il y a 3 ans
J'ai passé commande d'un aspirateur et accepté le payement demandé, une demi heure plus tard un mail m'avertit du paiement de ma commande et d'un abonnement de 29.90 débité sur mon compte sans aucune autorisation, service client qui répond que j'ai surement du coché une case par erreur que l'on va m'annuler cet abonnement mais qu'il qu'il me retienne 7 € pour les frais de port de mon colis. or l'offre que j'ai imprimé sur internet prévoit un port gratuit sans aucune annotation
C'est vraiment de l'arnaque voir du vol considérant qu'à aucun moment je n'ai donné mon accord pour le paiement de ces frais
Bonjour MC1503,

Je suis sincèrement désolée de vous apporter une réponse aussi tardive, nous avons rencontré un dysfonctionnement informatique.

Si votre réclamation n’a pas été traitée entre-temps, nous pouvons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande s’il vous plait ?

Restant à votre écoute.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Cet avis intitulé « Arnaque bancaire  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus