Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Escroquerie Rue du commerce

Avis publié par yser il y a 4 ans
Bonjour , rue du commerce est une belle escroquerie

j'ai acheté une tablette ASUS en février 2014 qui n'a pas arrêté d'avoir des soucis après 3 renvoies en SAV j'ai difficilement obtenue un accord de remboursement auprès d'un coordinateur .

qui m'a promis un remboursement par virement bancaire le 15/02/ 2015 , il m'ont soit disant envoyé 2 chèques a une mauvaise adresse et depuis le 13/04 le service remboursement m'a appelé en me disant qu'il me renvoie une 3ème fois le chèque par recommandé et depuis je n'ai toujours rien le sav rue du commerce ne peuvent pas joindre le service médiation et tout le monde se renvoie la balle , font remonté l'info et rien ne bouge.

j'attend encore une semaine et je porte plainte ...

Je vous ai répondu sur le forum les arnaques.

Vous souhaitant une bonne journée.
MIchel

Cet avis intitulé « Escroquerie Rue du commerce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus