Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Extension de garantie invalide

Avis publié par Eglo il y a 4 ans

Après la panne d'un ordinateur fixe acheté le 04/07/2013 commande n° 99531304 avec extension de garantie, j'ai appelé le service client qui m'a indiqué la couverture jusqu'au 8/07/2015 (deux ans après la date de livraison)

A ma grande surprise, l'assurance SPB de rueducommerce.com m'informe la clôture de mon extension de garantie ce dernier samedi soit le 04/07/2015 car c'est la date d'achat et non la date de livraison qui est prise en compte.

Je ne comprend pas la raison du service client rueducommerce.com de m'indiquer une date limite de l'extension de garantie à partir de la livraison.

Est-ce pour se soustraire de l'extension de garantie ordinateur en m'induisant en erreur sur la fin de date de garantie ?

D'autre part, j'aimerais récolter d'autres avis concernant le service après vente de l'extension de garantie rueducommerce.com car j'ai un ami qui m'a recommandé d'éviter de commander un ligne un ordinateur (pour le problème du service après vente) mais plutôt de privilégier un revendeur informatique local plus soucieux et compréhensible du matériel vendu.

E.

Cet avis intitulé « Extension de garantie invalide » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus