Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

HONTEUX

Avis publié par Ripso il y a 3 ans
Bonjour, j'ai commandé un ordinateur portable le 06 septembre 2016 sur rue du commerce à 799 euros soit disent "vente flash de 3 jours restant. Le 09 septembre 2016 le prix de cet ordinateur baisse de 50 euros. Aucune réponse de la part de " rue du commerce" j'attend encore leur reponse.Sans nouvelle je les ai appelé à nouveau ce matin pour m'entendre dire qu'il n'y a pas d'ajustement possible car c'est une solde. MERCI rue du commerce...quel sens du commerce
Numéro de commande 817933582
Bonjour RIPSO,

J'ai bien pris en compte votre message.

Après vérification sur votre commande, je constate que votre demande a déjà été traité par notre service client.

Un remboursement de 50€ est actuellement en cours.

En vous souhaitant une agréable journée.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Cet avis intitulé « HONTEUX  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus