Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

plainte pour un remboursement long à arriver

Avis publié par Laurence_Housiaux il y a 3 ans
J'ai acheté un ordinateur qui ne convenait pas, j'ai donc fait un retour qui a été accordé et un remboursement accordé, mais celui-ci devait s'effectuer sur un compte PAYPAL qui avait été cloturé. J'ai donc appelé le service client pour leur en faire part, au bout du fil que des personnes charmantes qui me disent qu'un chèque va m'être envoyé à mon domicile. Mais cela fait plus d'un mois et 3 appels à rue du commerce pour m'entendre dire toujours la même chose et ce chèque qui n'est toujours pas envoyé !!!! Je vous assure que j'évite tous mes achats chez RUE DU COMMERCE pour le moment !!!!

Je comprends votre mécontentement et je vous présente toutes mes excuses.
Afin de mieux traiter votre réclamation j'aurai besoin de votre numéro de commande svp,
Restant à votre disposition.

Magali
Mon numéro de commande est le
817530882

Cet avis intitulé « plainte pour un remboursement long à arriver » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus