Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Refus de remboursement

Avis publié par C. Marie il y a 5 ans
Nous avons acheté des téléphoniques fixes Phillips sur ce site. A la réception, nous nous sommes rendus compte que le produit ne correspondait pas à nos attentes donc nous avons voulu utiliser les 7 jours de rétraction et demander le remboursement.
Cependant, ce site refuse de reprendre le produit car il dit que le colis n'avait pas à être ouvert.
Nous avons absolument tout gardé : emballage d'origine, papiers de protection....
Que faire pour qu'il accepte de reprendre le produit ? Je précise que nous avons respecter le délai de 7 jours.
Bonjour mariebc,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande svp ?

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
N° 224 089 893 du 14/12/2013
Merci de vous occuper de notre problème.
Bonjour mariebc,

Après analyse de votre commande, je constate que le marchand vous avez envoyé une étiquette pour retourné votre article.

Selon le suivi de colis, le marchand a reçu le colis, le marchand confirme ce jour que le remboursement a été lancé.

Vous allez recevoir un mail dans ce sens.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Cet avis intitulé « Refus de remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus