Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Avis publié par nico335 il y a 3 ans
- Commande passée pour un ordinateur le 31 Aout 2016 .... ordinateur à destination professionnelle à 1200 euros ce qui n'est pas rien ...
Date de livraison prévue le mardi 6 Septembre 2016

- Compte bancaire débité et facture éditée le 1er septembre 2016
colis expédié le 1er septembre également confirmé par mail

- le mardi 6 Septembre, date de livraison, pas de colis à l'horizon. A 23h45 je reçois un mail comme quoi ils se sont aperçu que je n'ai pas été livré et contactent le transporteur pour voir ce qu'il en est

- le mercredi 7 Septembre 2016 à 12h28 je reçois deux mail au même instant, le premier m'informant que le colis endommagé leur a été retourné par le transporteur et le second m'informant de l'émission d'un bon d'achat

- dès prise connaissance de ces mails le mercredi 7 un peu avant 14 H (je m'excuse d'avoir une minimum de vie sociale et d’être parti manger), je contacte le service client par téléphone et on m'explique qu'il faut que je re-commande le dit ordinateur avec mon bon d'achat via internet. Sauf que l'ordinateur, en promo lors de l'achat du 31 Aout fait 100 euros de plus aujourd'hui. Alors j'explique qu'il est hors de question que je rachète un produit déjà payé que je n'ai jamais reçu 100 euros plus cher a cause de leurs problèmes internes avec les transporteur. J'ai commandé et payé un produit que je n'ai jamais reçu, il va de soit que tout bon professionnel doit procéder à la livraison dans les plus brefs délais ... c'est juste la base de toute relation commerciale ...
oula j'en demande trop, c'est trop compliqué. On me dit que dans l’après midi un conseiller va me rappeler.
Personne ne m'appelle, j'attends pourtant patiemment jusqu’à 21 heures le fermeture du service client

- Le lendemain, le jeudi 8 Septembre je recontacte le service client à l'ouverture vers 8H et là on me dis oulala on est vraiment désolé, on vous envoi votre ordinateur par chronopost pour s'excuser.
le 8 septembre à 8h30 je reçois bien un mail de confirmation que mon colis passe en préparation aujourd'hui et que je serai livré avant vendredi 13 H
parfait me dirait vous, oufff on est passé a coté du désastre

- Sauf que ..... je reçois un mail le jeudi 8 septembre à 21h45 qui n'est pas une confirmation d'expédition mais un mail avec beaucoup de formes de politesses et de blabla inutiles qui m'indique que la transaction liée au débit de ce nouvel envoi d'un montant de 00,00 euros a été refusé par mon établissement bancaire et que de fait ma commande n'est pas traitée.

- Depuis, c'est à dire vendredi 9 et Samedi 10, je rappelle le service client qui se confond en excuses pendant le journée et chaque soir à 21h45 je reçois le même mail qui m'indique que faute de pouvoir retirer la somme de 00,00 euros sur mon compte ma commande est bloquée

- Aujourd'hui dimanche 11 septembre je n'ai pas passé d'appel et perd une partie de ma soirée à vous expliquer ici qu'il ne FAUT SURTOUT RIEN COMMANDER SUR RUE DU COMMERCE et espère que leur service WEB qui a l'air assez actif sur la toile afin de désamorcer les multiples bombes de dysfonctionnement du site trouve une solution à mon problème

- Vous me direz mais pourquoi ne pas payer les 00,00 euros grâce au lien que je reçois par mail tous les soirs à 21h45 ? et ben parce-que quand je clique sur ce lien cela m'indique "La tentative de prélèvement bancaire ayant initialement échouée, a finalement pu être réalisée. Il n’est plus nécessaire que vous procédiez au paiement en ligne. Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée."
quand je vais visualiser ma commande dans mon compte malgré ce message rassurant il reste indiqué "en attente de paiement". Quoi faire face à ce problème ... le site internet rue du commerce a tout prévu ... il faut contacter le service client à l'aide du numéro que j'utilise tous les jours depuis mercredi .... SUPER !
Autre solution, contacter le service client par mail me direz vous ! Bes oui que je suis bête voyons !
Pour les contacter par mail, une seule solution proposée par leur site que j'ai épluché en long en large en travers .... il faut cliquer sur "Mon service Client" a coté de "Ma commande". J'ai fait cette action 10 fois et ben il ne se passe jamais rien donc on ne peut pas non plus leur écrire

Ma conclusion en ce dimanche soir est donc que la situation semble belle est bien bloquée de façon pratiquement permanente vu que je ne peux pas écrire à rue du commerce et que les appels téléphoniques se suivent et se ressemblent avec des excuses inutiles et des promesses d'expédition qui s’achèvent toute par le même mail d’échec suite à un non paiement de la somme de 00,00 euros .....
Peut être que si j'avais accepté des le mercredi 7 septembre de me faire SOD--I-ER en payant 100 euros de plus j'en serais pas là. C'est peut être ce qui est cherché par le site Rue Du Commerce d'ailleurs ou simplement un problème de fonctionnement et un peu d'incompétence

Pour ce qui est de demain je ne sais pas si je vais encore rappeler et encore être blasé ...
La nuit porte conseil ...
J’espère que ce témoignage servira a certains avant un achat se terminant en galère comme moi ...

Bonjour Nico335, je regrette sincèrement que vous ayez subi ce désagrément. Quel est votre numéro de commande? Cordialement, Harmonie.
Vous n avez pas accès au numéro de commande indiqué dans cadre spécifique mis à disposition par custplace ? Commande numéro 817610678
J ai rappeler votre service client ce matin un Mr m a expliqué qu en effet il y avait eu beaucoup de petits problèmes internes avec ma commande et qu il faisait le nécessaire aujourd'hui. Je lui ai dit qu il n y était pour rien mais qu on me répète ca tous les jours et que rien ne se passe ...
Croisons les doigts pour que votre action combinée à la sienne permette de sortir de cette impasse
En effet, votre numéro de commande n'apparaît nulle part.
Je vous remercie donc de me l'avoir communiqué.

Je constate que mon collègue Aurélien a géré le problème que vous avez rencontré. Un nouveau colis est donc actuellement en cours de préparation. Il devrait vous être livré demain entre 08h et 13h.

Le suivi détaillé vous sera communiqué par mail et sms.

En cas de besoin, n'hésitez pas à recontacter Aurélien en répondant à son email.
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne réception de votre colis.

Harmonie.

Cet avis intitulé « Rue du Commerce .... Escroquerie ou mauvais professionels ? 1er achat - 1er GROS ECHEC » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus