Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

rue du commerce n'honore pas toujours ses commandes : pas réglo !

Avis publié par dav il y a 6 ans
Attention aux allégation du type "disponible" ou "disponible sous 15j" : rue du commerce laisse les clients commander, sans être sûr de pouvoir livrer. J'en suis actuellement victime pour deux commandes
-Cde 94213644 passée le 21/01 et toujours pas d'info fiable sur la date de livraison
-Cde 94652858 passée le 01/02 qu'ils prétendent avoir transmise à un transporteur mais qui n'est toujours pas arrivée au point relai, pour laquelle aucune traçabilité n'est disponible, et me demande de patienter encore 5 j avant de pouvoir me fournir une quelconque info fiable puis une attente supplémentaire avant d'envoyer le produit commandé.
Il est bien évident que si j'avais eu préalablement connaissance de ce genre de pratique, je me serai adressé à un site marchand plus sérieux !
Bonjour dav,

Je suis navrée pour cette réponse tardive.

Concernant la commande 94213644, le chef de produit m'a indiqué une disponibilité des enceintes courant de la semaine prochaine.

Je suis désolée pour ce retard. Je vous offre les frais de port pour nous excuser de la gêne occasionnée.

Concernant la commande 94652858, une enquête a été ouverte le 14/02 afin de localiser le colis. Les recherches devraient être finies d'ici la fin de la semaine. Une réexpédition sera validée une fois le litige clôturé par le transporteur.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Xavier
Equipe Web
Rue Du Commerce
ou comment rue du commerce se moque du monde !

voici un message reçu aujourd'hui de rue du commerce, et qui prouve bien que leur allégation de disponibilité sur ce produit (soit disant sous 15 j) était bien mensongère :

"bonjour !

Vous avez passé commande sur notre site www.rueducommerce.fr et nous vous remercions de votre confiance.
Nous tenions à vous informer d'un changement de disponibilité pour votre commande numéro 94213644.

Produit obsolète :
------------------

Produit : Enceintes SP-HF1255A - 40Watts
Référence : 31730953100
Quantité : 1
Marque : GENIUS

Vous pouvez consulter un produit équivalent à l'adresse suivante : http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=4855119&nozm=1&refresh=1

Ce produit n'est malheureusement plus disponible sur le marché. Nous annulons donc la livraison de ce produit."

Je reviens vers vous suite  à
votre post sur le forum « Lesarnaques ».

Lors du passage de votre commande
nous vous informions d’une disponibilité sous 15 jours pour la référence :
31730953100.

Il semble que nous rencontrions des difficultés à nous réapprovisionner cette
référence, j’en suis sincèrement désolée.

Si vous ne souhaitez pas patienter d’avantage, nous pouvons aisément remplacer
l’article en attente par un modèle similaire suivant :

CHEZ GENIUS :

Chez Logitech :

Bien à vous,

Ingrid

Equipe Web
Rue du Commerce

Ai enfin reçu presque deux mois après, et suite à dernière conversation téléphonique une référence à peu près équivalente assorti d'un geste commercial : finalement Rueducommerce a fait "amande honorable" et je leur en sais gré.

Cet avis intitulé « rue du commerce n'honore pas toujours ses commandes : pas réglo ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus