Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Colis jamais livré

Avis publié par Plm87 il y a 2 ans
Bonsoir,

Je me permets de poster ce message comme une bouteille à la mer... en effet, j'ai commandé deux téléphones le 26 novembre dernier sur le site rue du commerce, à quelques heures d'intervalles. Les deux colis ont été traités par deux transporteurs différents. L'un m'a été livré le 30 novembre et l'autre et bien personne ne sait.....

Sur le site du transporteur depuis le 29 novembre il est indiqué "en cours de livraison". Le 3 décembre dernier je contacte le service client et on m'indique il doit être livré aujourd'hui et si ce n'est pas le cas au plus tard dans deux jours ouvrés (6 decembre), on vous renvoi un nouveau téléphone (ce téléphone étant un cadeau et à la vue du prix payé je ne pourrai pas trouver mieux ailleurs). Je reçois un mail du service client me le confirmant.
Le 7 décembre j'appelle le service et on me dit on va vous livrer aujourd'hui. Et si ce n'est pas le cas, on vous livre un nouveau téléphone.
Je rappelle aujourd'hui et stupeur on me dit "on ne peut pas vous livrer le nouveau telephone tant qu'on ne sait pas où est le colis initial...".. et je reçois un mail par la suite dans lequel on me dit on revient vers vous au plus tard le 19 décembre.....de surcroît le transporteur ne sais pas où il est ce fameux colis.

En résumé on n'est pris en otage, la somme est débitée sans que nous puissions rien faire. C'est scandaleux, on a au téléphone des personnes incompétentes qui ne connaissent pas les procédures internes et des pratiques commerciales sont douteuses.

Je sais que le colis est perdu et la seule solution est de renvoyer un nouveau téléphone mais rue de commerce ne veut rien entendre alors même qu'initialement elle l'a proposé.

PS : les mails'd'excuses ne servent à rien à part énerver encore plus.

En espérant qu'une solution soit trouvée rapidement

Bien cordialement

Pierre-Léopold MATHIEU
pierre.leopold@hotmail.fr
Bonjour Plm87,

Je vous présente nos excuses pour le délai de réponse.

La raison de ce contretemps est due au faite que nous n'avons reçu aucune notification relative à votre message.

Je constate que votre message remonte à plus de 3 semaines.

Je suppose que votre souci est résolu, dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous.

Lorenzo

Cet avis intitulé « Colis jamais livré  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus