Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Colis Rue du commerce jamais reçu et pas de nouvelles de Kiala depuis le 29/11

Avis publié par Gregory Kemp il y a 2 ans
Bonjour, je suis dans la détresse car une commande sur rue du commerce passée le 26/11 pour un montant de plus de 700€, un cadeau pour l'anniversaire de ma fille et je peu pas me permettre financièrement de recommander, c'est quand même énorme. La réponse que j'ai eu de rue de commerce est que c'est en investigation chez le livreur.... Honnêtement je ne sais pas combien de temps cela doit prendre pour le livreur d'investiguer, mais au jour d'ajourd'hui cela doit être assez rapide! Donc j'aimerais savoir ce qu'il en est exactement?
Bonjour @gregory_kemp_elCht,
Afin que je puisse vous aider,pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande svp?
Lorenzo

Cet avis intitulé « Colis Rue du commerce jamais reçu et pas de nouvelles de Kiala depuis le 29/11 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus