Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

commande jamais arrivée dans les delais

Avis publié par kiloutout il y a 3 ans
Bonjour ,
Voila , ma commande est passée le 31 octobre et devait etre livrée le 5-6 novembre .Sauf qu'elle est bloquée dans le dépôt de Lieusaint ( 77 ) depuis le 6 novembre et que personne ne sait quand mon colis me sera livré . j'ai appelé le dépôt au 01 64 13 61 50 et personne ne vous répond . On est automatiquement dérouter sur un autre n° : 09 69 32 23 32 qui se trouve à Rouen . Et là personne ne peut me répondre car ils ne sont pas de Lieusaint .... :twisted: :twisted: Et si je ne suis pas livré avant le 30 je perds la remise des 50 € . Merci mondial relay
Mon n° de commande est 471361082 chez Rue du commerce
Mon n° de livraison chez mondial relay : 00274686

Cet avis intitulé « commande jamais arrivée dans les delais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus