Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

commande non livrée, délai trop long pour le remboursement

Avis publié par carolineP il y a 4 ans
j'ai passé commande d'une poubelle Brabantia qui devait m'être livrée aux alentours du 10 juillet 2015. nous sommes le 29 juillet et je n'ai toujours rien reçu. j'ai annulé entretemps ma commande mais RDC me fait patienter 3 jours, puis 5 jours et encore 3 jours et encore 7 jours ... tout ça pour me dire que "Un conseiller va prendre en charge personnellement votre réclamation et réalisera toutes les démarches auprès du partenaire marchand pour résoudre votre problème dans un délai de 7 jours maximum" ! vraiment honteux ! service déplorable ! ils se renvoient la balle avec leur site partenaire marchand Plaisir d'Offrir qui a l'air défaillant. mais ce n'est pas mon problème ! RDC a encaissé l'argent c'est à lui de me rembourser et de régler ensuite le problème avec son partenaire marchand s'il en a envie. je pense qu'on me fait poireauter et il va se passer du temps avant que je ne revoie la couleur de mon argent! c'est la première fois que je commande sur ce site... et donc la dernière aussi !
Bonjour CarolineP,

puis-je avoir votre numéro de commande pour regarder cela je vous prie ?
Merci.
Miche
Bonjour CarolineP,

puis-je avoir votre numéro de commande pour regarder cela je vous prie ?
Merci.
Michel

Cet avis intitulé « commande non livrée, délai trop long pour le remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus