Partagez votre avis
Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

commande non reçue

Avis publié par barbie01 il y a 5 ans
bonjour j'ai commandé des chaussures le 24 février chez hfashionstore par l'intermédiaire de rue du commerce.Un collissimo est soit disant parti le 25 février,depuis aucune trace!Je n'arrete pas d'envoyer des mails et coup de tél à rue du commerce et à Hfashionstore. Hfashion ne répond pas du tout au tél de son magasin, j'ai réussi à avoir son portable mais rien de nouveau!C'est une belle arnaque ce site! Déçue de rue du commerce car j'achète souvent chez eux!
Bonjour Barbie01,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention et suis désolé par la situation rencontrée.

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que je puisse regarder cela ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
mon numéro de commande est le 270833646. Comme je le disais au vendeur soit il me les renvoie tout de suite si la commande s'est bien perdue(après il se débrouille avec collissimo) soit il me rembourse!
Bonjour barbie01,

Immédiatement, je me rapproche du marchand concerné afin que celui-ci me donne davantage de précisions sur l'envoi de votre commande n° 270833646.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
bonjour, faites vite car le vendeur est au courant et je lui envois des mails pour qu'il me rembourse ou qu'il envoie la commande mais rien!je veux etre remboursée ou est votre garantie zen? Vous me dites de patientez mais celà fait longtemps que je vous envoie des mails !!!
Bonjour barbie01,

Le marchand lance une enquête ce jour auprès de La Poste afin de localiser votre colis.

Nous vous tiendrons informée dès que celle-ci sera terminée afin que vous puissiez recevoir votre colis comme prévu.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
écoutez 15 jours pour lancer une enquete ca va bien un moment!!!moi je veux l'article que mon fils a commandé ou il rembourse ! l'enquete il la ferab après, c'est pas mon problème:!!! qu'en est il de votre garantie zen???
Bonjour barbie01,

Je comprends bien votre mécontentement cependant les délais d'enquête de la Poste sont les mêmes pour tout le monde :(

Si l'enquête se termine avant, rassurez-vous le marchand vous tiendra informée.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
je vois que rue du commerce ne bouge pas! celà fait 20 jours que mon collissimo est soit disant parti! vous voyez pas que hfashionstore est une arnaque! vous avez la preuve qu'il a fait une réclamation au service collissimo? Appelez vous meme et remboursez moi, je ne veux plus des chaussures, on les a acheté ailleurs, en allemagne , là bas ils sont bien plus sérieux! répondez moi et appelez moi ce sera bien plus simple! je ne vous lacherais pas!!!
Bonjour barbie01,

Nous vous avons indiqué qu'une enquête était en cours auprès du transporteur.

Par ailleurs, le marchand répond à chacun de vos messages.

Rassurez-vous, nous ne vous abandonnerons pas non plus et vous tiendrons informé dès que nous aurons obtenu un retour de la part du transporteur.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
bonjour apparemment une enquète aurait été ouverte le 19 mars et cloturée le meme jour par hfashionstore(c'est collissimo qui me l'a dit! est-ce possible ? appelez moi au lieu de tourner en rond ou je porte plainte
Bonjour barbie01,

Merci pour ces précisions.

Immédiatement, je prends contact avec les services concernés afin d'obtenir plus d'informations au sujet de l'enquête sur votre colis.

Je vous réitère nos plus sincères excuses pour cet incident totalement indépendant de notre volonté.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
j'attends une réponse rapide de votre part, je veux etre remboursée!!! de plus j'ai fait marcher la garantie zen mais pas de nouvelle! est-ce encore une belle arnaque comme beaucoup de personnes le disent!!!
Bonjour barbie01,

Nous vous répondons pourtant sur ce forum, non ?

Le marchand a été relancé afin que votre commande puisse vous être remboursée.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Bonjour barbie01,

Afin de pouvoir obtenir le remboursement anticipé de votre commande, je viens de vous envoyer un mail dans lequel plusieurs éléments vous sont demandés.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Bonjour barbie01,

Merci pour votre accueil téléphonique.

J'ai dû mettre fin à notre conversation téléphonique lorsque vous avez décidé, certainement pour tenter de m'impressionner, de passer le relais à votre époux, lequel s'est permis de m'insulter et de me tutoyer.

En l'occurrence, mes collègues et moi-même intervenons sur ce forum et bien d'autres afin de vous porter assistance avant, pendant et après votre commande.

Il est de votre droit de refuser de nous retourner une déclaration sur l'honneur ainsi qu'une copie de votre pièce d'identité, lesquels auraient permis de pouvoir anticiper l'annulation et le remboursement de votre commande.

Ce sera ma dernière intervention sur ce sujet.

Pour toute autre demande, je vous serai gré de bien vouloir vous rapprocher de notre service-client au 0811 74 26 50.

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
vous pensez que je vais appeler le 0811742650 et encore payer!!!! vous voyez nous sommes le 14 avril et le délai pour l'enquete de collissimo est dépassé, mais toujours rien!!! vous attendez quoi pour demander à hfashionstore qu'il nous rembourse la totalité(avec les frais de port bien entendu!)! peut etre une plainte !!! Vous etes vraiment tous des rigolos et des menteurs surtout! c'est dommage avant je n'avais jamais eu de souci!
Message de votre service clientèle RueDuCommerce
À VOTRE SERVICE !

ACCUSE DE RECEPTION DE VOTRE MESSAGE INITIAL

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Nous avons bien enregistré votre message avec la référence [RDC-1990711-1397755144].

Nous avons transféré votre demande au partenaire marchand et allons nous assurer qu'il vous réponde dans un délai maximum de 6 jours ouvrés.
Si jamais ce délai n'était pas respecté, nous vous invitons à cliquer sur le bouton "Garantie Zen" sur votre compte client.
Nous ferons notre maximum pour apporter une réponse définitive à votre demande sous 10 jours.

Cordialement,

L'équipe Service Client

et voilà, je viens de recevoir ce message ce matin!! celà doit faire le dixième en 2 mois! vous vous foutez vraiment de la figure des gens!!!!!!

Cet avis intitulé « commande non reçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

  • Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.