Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

foutage de gueule

Avis publié par ouedd il y a 3 ans

Ayant contacter le revendeur comme indiqué, il m'ont signalé que le transporteur avait tenté de me le livré le 05/08/2015.

N'ayant point d'avis de passage je contacte le livreur (TNT) qui me dit qu'il vont me livrer le 11/05.

Tristement il ne sont jamais passé ( pourtant, une personne est en permanence la, je vous dirais même deux personnes )et toujours pas d'avis de passage !!

La je recontacte le revendeur qui ne me répond pas et je reprend rendez vous avec le transporteur qui devait me livrer le 13/08 !

Devinez, il ne sont pas passé et toujours pas d'avis de passage.

Etant un fidèle acheteur, je souhaite être remboursé au plus vite de ce revendeur pathétique qui utilise un transporteur tristement célèbre pour sont incompétence...

Comme cela je pourrais peut être commander et recevoir mon pèse-personne...

En vous remerciant

Ps: en consultant le site, j'ai remarqué que ce vendeur poser problème

Ps: votre Garantiezen = arnaque car elle n'apparait pas

Afin que je puisse accéder à votre dossier pourriez-vous me fournir votre numéro de commande svp ?
Je vous en remercie.
cordialement,
Michel

Cet avis intitulé « foutage de gueule » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus