Après avoir téléphoné au service client pour un type ...

Après avoir téléphoné au service client pour un type de paiement, je dois rappeler un numéro surtaxé 0892 alors qu'il s'agit d'un achat... Je laisse un message dans mon profil pour leur expliquer la situation. La réponse est de me dire que le client est roi et malgré ts les renseignements disponibles dont référence produit, me libère pour aller acheter ailleurs et me demande 4 jours après ce dont j'ai besoin. En fait, RDC est une plateforme qui n'a que faire de ses clients ! Pas grave il existe d'autres enseignes prêtes à tout pour vendre et contenter le client ;-)

Par patrice.bonnefoy il y a 3 mois
Date d'expérience le 26/12/2023

À éviter Rue De Commerce

Un Site que ne protège pas ses clients dommage…..
Très très mauvaise expérience, je viens d'acheter une télévision chez le marchand ICOZA ils ont livré la télévision cassée et ils ont pas voulu me la changer soi-disant. Ils ont dit que c'était moi que je l'ai cassé au moment de déballer le colis. Donc si vous voulez acheter des télévision aller directement au magasin connu digne des enseignes pas sur Internet, au moins vous êtes sûre de pas avoir de problème et vous avez à faire avec des vrais professionnels ...
Merci Rue de commerce de me faire acheter chez des malhonnête ...
Malheureusement, j'ai pas lu les commentaires avant d'acheter .

Par Luca il y a 3 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

Nullissime !

J'ai passé une commande en ligne mais, m'étant trompé de référence, j'ai tenté en vain de l'annuler au bout de 10 minutes pour repasser la bonne commande. Impossible.
La réponse de Rue de Commerce montre qu'ils n'ont rien compris.
Du coup, j'ai maintenu mon annulation et repassé la bonne commande sur une autre grande plate-forme en ligne où les frais de retour sont gratuits.

Par Helene Bel il y a 4 mois
Date d'expérience le 14/11/2023

Commande n°45390088 datant du 21/07/2023 toujours pas ...

Commande n°45390088 datant du 21/07/2023 toujours pas reçu le service client refuse de donner une date de livraison comme l'indique L'article L111-1 du Code de la consommation impose au vendeur de préciser la date ou le délai de livraison au moment de la commande. Malgré de nombreux relance le colis a jamais été expédié. J'ai pu constaté que l'article que j'avais commandé 'PC Monté AROX' a eu une hausse de prix de 500€. J'ai pu déposé plainte il y'a 2 jours auprès du commissariat, je ne vais pas en rester là je ne pas uniquement récupérer ma commande mais je veux que RUE DU COMMERCE paye pour le retard inconsidérable, je n'attendrais pas pour demander une somme astronomique devant un tribunal à leur encontre, ils on violé plus d'une dizaine d'articles qui ne passera pas inaperçu le jour du jugement.

Par Anka il y a 7 mois
Date d'expérience le 06/08/2023

J ai reçu mon tel le 12 octobre et il a fonctionné ...

J ai reçu mon tel le 12 octobre et il a fonctionné 1 mois. Depuis je l ai envoyé deux fois à Hongkong car la première fois il n a pas était réceptionné. 60 euros de frais et toujours pas remboursé. Mon téléphone est là bas depuis 8 jours et impossible de ce faire rembourser. J appelle rue du commerce et ils se contentent de relancer le fournisseur (unielf tek) qui lui se contente de répondre je vous rembourserai dès que possible. Impossible d avoir quelqu'un un de responsable chez rue du commerce. Lorsque je le demande on me dit qu on me rappellera dans les 72h et ils ne rappellent pas. Vraiment c est lamentable et ça ne laisse pas une belle image d une entreprise française. Leur concurent americain m aurait déjà remboursé.
Vraiment nase comme site j en suis pour 400 euros de ma poche.

Par Frédéric il y a 11 mois
Date d'expérience le 03/04/2023

Carte graphique défaillante.

Carte graphique défaillante.
Ma carte graphique rtx 4080 achetée en fin d'année derniere (moin de 2 mois d'utilisation) pour plus de 1400€ a des problemes de crash récurrent. Il s'agit d'un problème connu et documenté par la communauté et viendrait d'une série défaillante.
Je demande a effectuer un retour et Rue du Commerce m'annonce que le délai de traitement serait de 4 à 6 semaine.
Etant professionnel et je ne peux évidemment pas me séparer de ma carte pendant une durée aussi longue puisque mon business serait mis à l'arrêt. J'ai proposé à Rue du Commerce de me déplacer en région Parisienne (plus de 500km hein) pour échanger la carte plus rapidement. Ce à quoi on m'a répondu par la négative puisqu'elle doit être renvoyée chez le constructeur.
Rue du Commerce n'a donc aucune solution à me proposer pour un problème CONNU de la carte. Les personnes qui partagent mon problème avec qui j'ai pu échanger ont pu au moins bénéficier de l'échange en règle dans la semaine de leur carte.

Je suis donc affreusement déçu, c'était mon premier achat chez Rue du Commerce et vu à quel point le SAV n'est pas concilient je vais devoir à l'avenir me retourner vers des plateformes plus orientées client pour des produits aussi importants.

Pour des produits critiques à votre utilisation, je vous suggère de faire de même.

Par Kevin Lrt il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023
Je suis dans le même cas actuellement ! Délais de 4/6 semaine pour ma 4080 aussi, je suis abasourdi alors que le problème est récurrent il suffit de faire un échange !!! Je ne comprend pas ce si long temps d’attente
Par Claudia Stein il y a 1 an

Désastreux

J’ai acheté une tv lg oled le 11/01 en stock et expédiée par rue du commerce qui devait être livré entre le 13 et le 18/01, tv qui n’a jamais quitté leur entrepôt puisque le 20/01 il m’annonce que la tv n’est pas disponible et qu’il faut attendre un réapprovisionnement
Je demande donc l’annulation et remboursement de ma commande et là à ma grande surprise on me dit que les délais de remboursement sont de 14 jours, c’est honteux site a fuir et commandez à la concurrence

pour faire suite après leur message que les délais sont maximum de 14 jours, ce sont les délais légaux!nous sommes le 5 février et je n’ai toujours pas mon remboursement ( cela fait donc 15 jours )
C’est maintenant dans les mains de paypal
Honte à vous rue du commerce !!!!

Par Man il y a 1 an
Date d'expérience le 04/02/2023

Vendeur partenaire malhonnête

attention ne pas commander vendeur malhonnête.
J’ai acheté une trottinette électrique sur le site rue du commerce au mois de novembre 2022 en guise de cadeau de Noël pour mon enfant de 8 ans.

Le cadeau emballé attendait donc d’être ouvert pour Noël soit décembre 2022. Le lendemain de Noël, mon enfant heureux de découvrir son cadeau déchante lorsqu’il chute de celle-ci car elle se brisa d’un seul coup sans aucune raison pendant son utilisation des plus normales. (Photo a l'appui)

Heureusement, il ne fut pas gravement blessé. Je contacte paypal le 3/01/2023 (moyen de paiement) pour litige qui se met en relation avec rue du commerce et leur vendeur basé en Chine … ce dernier me contacte uniquement par courriel et me fait espérer au départ l’envoi d’une nouvelle trottinette, mais je n’en n’ai jamais vu la couleur, puis un jour je reçois un remboursement de 6€ et non pas le remboursement de la totalité de 129€ dont facture ci-joint.

Entre temps, paypal m’annonce que le dossier est clôturé car un remboursement a été effectué. Cela dit je n'ai eu que 6 € qu’il faut contacter rue du commerce. Ce dernier me confirme qu’un remboursement sera effectué mais à ce jour du vendredi 03/02/2023 rien n’est fait et aucun remboursement du produit en vu.

Rue du commerce m’annonce aussi ce jour du 03/02/2023 que le remboursement est bien validé par le vendeur en Chine et qu’il a bien été fait alors que rien n’apparait sur mon compte bancaire par l’intermédiaire de paypal qui me confirme à son tour qu’aucun remboursement n’a eu lieu à part la maudite somme de 6€ qui serait justifiée comme un dédommagement suite à l'attente de l'envoi d'une autre trottinette …

On me fait tourner en rond, toutes les preuves ont été fournies, aucun remboursement en vue depuis maintenant 3 mois !

RueDuCommerce ose me dire qu’ils ont transféré le paiement à paypal alors que je n’ai rien reçu ! Mais comment et pourquoi me mentent-ils puisqu’ils voient pertinemment que le montant de 129€ n’a pas été débité de leur compte et donc crédité sur le mien !

Paypal dit une chose et RueDuCommerce en dit une autre, chacun se renvoyant la balle ; et je souhaite ce remboursement total de 129€ pour moi mais aussi pour mon fils qui a obtenu un cadeau empoisonné.

Par Céline O il y a 1 an
Date d'expérience le 15/11/2022

Impossible de recevoir la facture d un achat de décembre ...

Impossible de recevoir la facture d un achat de décembre 2019. Je dois faire réparer un Macbook 12 acheter en 12/2019 avec l'assurance de 3 ans prise au même moment pour cet appareil. Etant en panne l'assurance demande la facture Rue du commerce n'a fourni qu'un justificatif d achat et l'assurance exige la facture. Relancé Rue du commerce plusieurs fois par téléphone et par mail mais toujours rien !

Par Pontillon il y a 1 an
Date d'expérience le 06/12/2022

Commande incomplète

J'ai acheté une carte graphique et je devais recevoir en prime un code numérique donnant accès à un jeu.

Ne l'ayant pas reçu, j'ai contacté le service client qui m'a indiqué ne pas pouvoir me le transmettre, alors même que le délai de livraison de ma commande était clair et que je devais recevoir l'intégralité des produits ensemble. Aucun délai spécifique de la livraison du code jeu n'était indiqué.

Ne voulant rien entendre de mes arguments et de mes propositions de dénouement, le conseillé m'a raccroché au nez.

Je m'en souviendrai : à fuir !

Par Amaury T il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

Sav nul

Ce site est d'une fiabilité douteuse en effet je commande une première fois un adaptateur usb c vers Jack et je reçois un chargeur usb et des écouteur usb c.....
Je contact le sav et il me répondent qu'il sont navré et qu'il vont m'envoyer le bon produit et donc aujourd'hui je reçoit quoi ? Et bien de nouveau un chargeur usb et des écouteur usb c.....
Donc pour moi Rue du commerce c'est terminé

Par Herlin il y a 1 an
Date d'expérience le 06/09/2022

Livraison non effectuée et facturée par rue du commerce

Je commande sur Rue du commerce un congélateur indesit. La société de transport me contacte pour me livrer le 1/08/22 entre 13 H et 15h.
Je bloque ma journée pour réceptionner le congelateur qui n'arrivera jamais sans prevenir. Le transporteur VIR affirme qu'ils m'ont appelé alors que c'est entièrement faux. Plus tard je reçois un sms pour planifier la livraison le 06/08 /22.
Je contacte rue du commerce pour être rembourser puisqu'ils sont pas venus en temps et en heure et m'aperçois que rue du commerce m''à facturé 40 euros de frais de retour alors que je n' y suis pour rien.
Comportement inacceptable de la part de rue du commerce qui au lieu de prendre un transporteur sérieux fait payer la note au client qui n'y est pour rien dans l'histoire.
Pas sérieux et inacceptable

Par Armand il y a 1 an
Date d'expérience le 01/08/2022

SAV CATASTROPHIQUE SITE A FUIR

Pire expérience d'achat connue, je n'ai pas reçu le produit que j ai commandé (télé d'une valeur de 925€). J'ai contacté directement le SAV de Rue du commerce. Une enquête est en cours depuis 1 mois, cela n'avance pas, les délais sont extrêmement longs le SAV est incompétent, j'espère que vous n'aurez pas besoin de les contacter pour vos futurs achats. Je suis obligé de les contacter pour avoir des nouvelles autrement je n'en ai pas. A chaque fois que j'arrive à les avoir on me dit résolution sous 72h et cela dure depuis 1 mois. Le SAV prend ses clients pour des imbéciles et se moque de vous !
J'ai jamais connu une expérience aussi désastreuse je vous conseille vivement de ne pas commander sur ce site catastrophique.

Par Tom il y a 1 an
Date d'expérience le 10/07/2022

Bonjour je commande un iPhone 13 vendeur ruedudigital ...

Bonjour je commande un iPhone 13 vendeur ruedudigital sur rue du commerce avec une date d'expédition deux semaines après le 19 juillet maximum d'arriver à cette date aucune information j'ai envoyé directement un email ils font appel au vendeur celui-ci dit qu'il n'a aucune information à me fournir puisque son fournisseur ne lui en fournit pas c'est inacceptable ils vont des produits qui ne possède pas et en plus de ça son fournisseur ne lui en fournit pas non plus à la fin 3 semaines d'attente pour qu'il annule ma commande

Par Bruno B. il y a 1 an
Date d'expérience le 23/07/2022

A FUIR

Nul doute que si votre commande et livraison se sont bien passé, vous pouvez vous estimer heureux.
Voici la mésaventure qui vient de 'arriver avec Rue du commerce, je vous laisse juger de la qualité de leurs services:
Voulant commander sur leur site mais, mon compte chez eux datant d'un long moment, j'ai commencer par modifier mon adresse de destinataire. J'ai ensuite commander pour 300€ de bien. 10 minutes plus tard je reçois une confirmation mais remarque qu'ils ont mis l'ancienne adresse !!! J'ai donc immédiatement envoyer un message (Dimanche, pas d'appel possible). Le lendemain, rien n'à changé, mon message ne sera jamais pris en compte. J'appel don le service client qui me dit qu'ils ne peuvent plus rien faire car c'est aux mains de leurs service "Transporteur" (wow). Seul solution d'après mon interlocuteur : attendre que le colis soit marqué comme expédié et d'appeler moi même chronopost pour leurs demander de modifier l'adresse. Je m'exécute quelques heure plus tard, dès que le colis est notifié comme envoyé. Comme je le craignais, Chronopost m'indique que c'est n'importe quoi et que c'est bien à Rue du commerce de faire le nécessaire pour demander à modifier l'adresse de livriason. Je rappel donc le service client Rue du commerce et, cette fois, ils me disents qu'ils vont contacter le transporteur pour que soit :
a) Ils leurs renvoient le colis et ensuite Rue du commerce fasse le nécessaire pour me le renvoyer b) Si c'est encore temps, de modifier l'adresse pour qu'ils acheminent le colis à la bonne adresse.

Mais re re surprise ! Pluisuers heures plus tard, je reçois un message de Chronopost m'indiquant que le colis est bien livrée... à l'ancienne adresse :(

Chronopost me confirme que Rue du commerce n'à rien fait et n'ai jamais intervenu, contrairment à leurs dire. Le suivi en étant la preuve.

Encore deux appels à Rue du commerce qui, en dehors de prévenir pour la 4eme fois leurs transporteur (qui ne fait rien du tout à chaque fois), et ne peuvent rien faire d'autres. Je suis supposé attendre un mail du serivce de transport de Rue du commerce dans les 78h qui suivent. Ils me parlent d'ouvrir une enquête auprès de Chronopost (Alors que c'est eux les fautifs !) et d'évaluer ensuite ce qu'ils vont faire. L'enquête peut durer des mois ! Et je suis censé attendre sans connaitre l'issue ! L'argent a bien été débité, là dessus pas de problème.

Pour résumer, le service client Rue du commerce m'à menti à plusieurs reprises, ils ne sont pas intervenus de quelques façon que ce soit. Ils refusent d'envoyer un mail pour résumer leurs dires. Ils refusent de me transmettre à un quelconque superviseurs ("Il n'y en a pas" incroyable !) Ils refusent de me passer le service de réclamation. Juste rien, point. Le service transport ne fait pas son travail et refuse les appels téléphoniques. Et alors qu'il s'agit d'une erreur de leur part, je ne sais même pas si je recevrais un jour le matériel. Par contre j'ai bien moins 300€ sur mon compte... Je suis à leur merci, pour les jours, semaines, voir les mois à venir et sans savoir qu'elle sera l'issue.

N'oublions pas que j'ai passé des heures aux téléphones avec 4 appels sur deux jours et qu'il s'agit d'un numéro surtaxé à 60 cts la minute !!!
Aucune considération pour le client, aucune solution à apporter. Ils mentent sans sourciller et n'agisse pas. Ne chercher pas à leurs envoyer un message par leurs interfaces, ils ne sont pas pris en compte.

Par Pangloss il y a 1 an
Date d'expérience le 26/06/2022

Je suis actuellement en litige avec Rueducommerce dans ...

Je suis actuellement en litige avec Rueducommerce dans le cadre de mon offre "Pack Reprise" pour laquelle j'ai renvoyé mon téléphone en fin de période d'utilisation.
RDC fait appel à un prestataire externe qui collecte les téléphones après envois en Chronopost. Ces derniers ont perdu mon bien et personne ne répond à mes sollicitations depuis un mois.

RDC ne veut rien entendre et me dit que je n'ai qu'à me tourner vers la Commission d'évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation pour faire valoir mes droits auprès de leur partenaire. Aucune action n'a été menée de leur part, mon bien est perdu par le prestataire et je ne serai pas pris en charge. Montant du préjudice ? Plus de 800€

Attention, ne faites pas appel à ce site internet qui n'a aucun service client et qui ne tient pas ses promesses commerciales. Evitez comme moi de faire confiance à un site de "renom" et achetez vos produits dans des boutiques sérieuses. Je vais mettre mon commentaire partout ou cela sera possible car il est inadmissible en 2022 qu'une société puisse voler des montants de cet ordre sans etre punis.

Par Yjour il y a 1 an
Date d'expérience le 31/05/2022

Un large choix

J'aime bien Rue du commerce, il y a du choix et les prix sont intéressants, dommage juste qu'il ne soit pas partenaire d'itcomz pour avoir la livraison offerte !

Par Hugo il y a 1 an
Date d'expérience le 08/05/2022

A fuir incompétence

Tout simplement scandaleux. Commande effectuée début avril, retournée car défectueuse (diagnostic du constructeur), on se fait bananer depuis... Le sav a reçu le produit le 4 mai et nous confirme après plusieurs relances téléphoniques que tout semble fonctionner et nous devrions avoir un retour écrit sous 72h, une semaine après toujours rien, nouvelles relances et aucune nouvelle, on nous balade car désormais le produit ne fonctionnerait plus .. une bande de'incompetents grassement payé à gérer l'insatisfaction de leurs clients...
A fuir sauf si vous aimer perdre du temps de l'argent et converser avec des personnes brouillonnes et, sans solutions et en tort. 60 millions de consommateurs

Par Stephanie le bel il y a 1 an
Date d'expérience le 16/05/2022

J'ai acheté un ordinateur haut de gamme récemment chez ...

J'ai acheté un ordinateur haut de gamme récemment chez ce vendeur.
Le produit est arrivé défectueux et Rueducommerce n'a rien voulu savoir. Au contraire, ils ont regorgé de stratagèmes pour éviter le remboursement ou l'échange.

Coincé avec un ordinateur défectueux, je suis écœuré de voir de telles pratiques douteuses.

Ils font également semblant d'appliquer des remises en gonflant leurs prix au moment des promo.
Le prix final étant le même qu'avant.

Le service client est catastrophique.
N'achetez surtout pas vos produits chez eux.

Ce sont des arnaqueurs. Attention Fuyez !

Par Baptiste Martin il y a 1 an
Date d'expérience le 02/05/2022