Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

livraison refusée et frais de port

Avis publié par M. barbara il y a 4 ans
J'ai commandé en ligne sur rue du commerce une piscine tubulaire avec une livraison prévue le 6 juin soit un samedi, produit de leur partenaire jardidéco.
Le vendredi le livreur m'appelle pour me dire que la piscine ne serait livrée que le lundi car le samedi il ne travaille pas.
J'appelle le service client de rue du commerce le samedi pour demander si je peux renvoyer cette piscine le lundi et à quelles conditions. La téléopératrice me conseille de ne pas accepter le colis, de ne pas ouvrir au livreur pour qu'il n'y ait pas de livraison et pas de frais de retour et me confirme que j'ai de toute manière 15 jours pour me rétracter. Nous avons donc procédé ainsi et le livreur a laissé un avis de passage.
Le lendemain, je reçois un mail du partenaire qui me dit qu'il retiendra 80, 25 euros sur mon remboursement pour les frais de retour.
Depuis la semaine dernière et un une multitude de mails avec des réponses standardisées, j'en suis au même point : jardidéco compte me prélever cette somme et maintenant rue du commerce confirme que c'est bien à moi de payer les frais de retour puisqu'il s'agit d'une rétractation.

Je refuse de payer puisque j'ai pris les précautions nécessaires, je me suis renseignée avant mais le personnel de chez rue du commerce m'a donné des informations erronées. Or, c'est chez eux que j'ai acheté, c'est à eux de m'informer des CGV de leur partenaire quand je me renseigne et si tel n'est pas le cas comme ici, que rue du commerce prenne ses responsabilités et paye. Je ne vois pas pourquoi je paierai ces 80 euros puisqu'il m'ont conseillé de faire ainsi.

Je précise que ce matin j'ai encore appelé rue du commerce et que le téléopérateur à ma grande surprise m'a a nouveau dit : je cite " vous auriez dû refuser le colis". Deuxième fois donc et je lui ai bien confirmé que c'est ce que nous avions fait.

J'aimerais bien que rue du commerce répare cette erreur et que le dossier se règle vite. Je regrette amèrement que l'on ne puisse avoir personne au téléphone qui ait une réelle force de décision, directement au service litige.

Que jardidéco réclame ces 80 euros à son partenaire. Je précise aussi que la livraison de cette piscine était gratuite......

Le seul geste de Jardidéco a été de me proposer l'envoi de la facture de cette somme !

Cet avis intitulé « livraison refusée et frais de port » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus