Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Manque d'un produit dans la commande

Avis publié par ericp il y a 4 ans
J'ai commandé une tablette tactile et 2 cables adaptateur, hors j'ai reçu seulement les adaptateurs dans un carton trop petit pour la tablette, hors le bon de livraison indique qu'il y a toute la commande dans le colis
Aprés reclamation le jour même de la reception de ce colis (06/01/15) on me refuse la livraison au motif que le poids correspond aux articles sensé être livrés. Impossible de faire entendre mes arguments au service client qui me disent ne rien pouvoir faire. Il y a clairement une erreur dans la logistique ou un vol.
J'ai envoyé une lettre de mise en demeure de livraison du produit commandé ou remboursement si impossible.
Pouvez-vous m'apporter des réponses quand à la suite ?
Bonjour ericp,

Afin que je puisse voir cela avec vous, pourriez-vous me fournir le numéro de commande s'il vous plaît ?

Merci à vous et bonne journée.
Michel
merci pour votre réponse, ma commande est le numéro 366967580

Nous validons une réexpédition de l'article non reçu ce jour.

Je vous prie d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Michel
J'ai enfin reçu le produit que j'avais commandé il y a plus d'un mois, merci pour votre intervention.
J'étais en train de saisir le tribunal d'instance au vu des réponses et du blocage du service client (plateforme téléphonique), cela nous evitera des complications administrative.
Rue du Commerce a en tout cas du travail a faire concernant le service client car les avis négatifs se multiplient sur internet.

Cet avis intitulé « Manque d'un produit dans la commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus