Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

problème commande

Avis publié par jazzwilly12 il y a 4 ans
Bonjour je vous contacte suite à ma commande du 13 novembre d'un four micro-onde auprès du vendeur BHdiscount. J'ai beau lui demander de confirmer la date de livraison estimée, je n'ai jamais de réponse de sa part d'autant que la référence commandée n'est plus à ce jour en vente par ce vendeur (ni sur votre site, ni sur celui du partenaire) . Je l'ai contacté aussi directement via l eur site mais sans plus de succès!
Je n'ai pas de lien "Garantie Zen" dans mon suivi de commande qui me permette de vous solliciter comme vous le dites sur vos différents mails d'enregistrement de mes réclamations.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci par avance.
Bonjour jazzwilly12,

Avez-vous eu les informations que vous cherchiez ?

Puis-je avoir votre numéro de commande pour regarder cela de plus près si besoin ?

Merci à vous.
Restant à votre disposition.
Michel

Cet avis intitulé « problème commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus