Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Remboursement

Avis publié par Z. Dronneau il y a 2 ans
J'ai commandé un produit expédié par Magic Custom sur votre site. Ne correspondant pas à mes attentes (décalage entre le produit vendu sur le site et le produit tel qu'il est réellement), j'ai contacté votre partenaire en demandant un retour du produit. N'ayant pas reçu de réponse, et cela fait plus de trois jours (depuis lundi), j'ai recherché le bouton "garantie zen" que vous conseillez dans ce cas de figure. En vain. Sachant que j'ai seulement 14 jours après la réception du colis pour renvoyer celui-ci, une réponse claire dans les plus brefs délais serait appréciée.
En vous remerciant pour votre attention,
Zachary.

J'ai bien pris en compte votre message.

Afin que je puisse vous aider pouvez vous me communiquer votre numéro de commande svp?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une excellente journée.

Equipe Web
Tout d'abord, je vous remercie pour votre réponse. Mon numéro de commande est le : 000041077
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée également.

J'ai bien pris note de votre message.

Malheureusement le numéro que vous avez communiqué ne me permet pas de vous retrouver.

Pouvez vous me donner le numéro de commande présent sur votre facture?

Je vous souhaite une bonne journée.

Equipe Web.

Le numéro de commande est celui que je vous est fourni. La facture est appelée "FA024245". Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire.

Zachary.

Ce numéro de facture n'est pas référencé dans notre système.
Votre commande est une commande validé par le marchand Magic Custom donc c'est un numéro interne à leur service.

Pouvez vous me communiquer votre email rattaché à votre espace client?

Je vous souhaite une excellente journée.

Equipe Web.

Bien-sûr, mon adresse e-mail est la suivante :
zacharyzachmen@yahoo.fr

Bonne journée à vous,
Zachary
Bonjour ,

j'ai bien pris note de votre demande.

Je suis désolé du désagrément rencontré sur cette commande.

Votre réclamation a bien été prise en charge.

Afin de traiter au un mail vous a été envoye le 17 Novembre pour un complément d'information.

Pouvez vous répondre à cette demande s'il vous plait.

Bien à vous,

Valérie.

EquipeWeb

Cet avis intitulé « Remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus