Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

remboursement difficile à récupérer

Avis publié par Laurence_Housiaux il y a 3 ans
Je dois me faire rembourser un retour qui a été accepté, ce remboursement devait se faire sur un compte paypal qui a été supprimé entre temps. J'ai appelé 4 fois depuis un mois pour préciser de m'envoyer un chèque car le compte est supprimé. A chaque fois on me dit qu'il y a rejet de mon remboursement sur le compte paypal et à chaque fois on me dit que l'on fait le nécessaire et que l'on m'envoie un chèque. Je ne sais plus quoi faire pour que ce chèque soit envoyé. Pouvez vous me dire ou écrire ou quoi faire car je ne peux pas appeler tous les deux jours pour m'entendre dire les mêmes choses.
Bonjour LAURENCE_HOUSIAUX,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis navré d'entendre que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, suite à la fermeture de votre compte paypal.

Je reviens vers vous directement par mail, afin de communiquer plus aisément.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Julien
Equipe Web

Cet avis intitulé « remboursement difficile à récupérer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus