Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

retard de livraison et reception de colis

Avis publié par Julien-aurelie Veislinger il y a 2 ans
Je fais suite à la reception de ce mail:

Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.
Suite à des difficultés techniques, notre centre logistique n'a pas pu procéder à l'expédition de votre commande n° 824253604 ce jour comme convenu.

Nous mettons tout en oeuvre afin d'expédier votre colis dès demain.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne que ce retard aurait pu occasionner

J'avais choisi la livraison EXPRESS (39.99€....) afin d'avoir une livraison sous 48h et je m’étais bloqué la journée de samedi pour réceptionner ma commande.

Je ne serais pas à mon domicile la semaine prochaine merci de me proposer une solution afin de pouvoir recevoir ma commande.

Je peux récupérer mon colis à l'agence FEDEX de RENNES, me proposer une livraison sur mon lieu de travail ou me fixer un rendez vous.

serais je indemniser pour ce retard?

Merci de votre réponse.

Bonjour Julien_aurelie_veislinger_YPI22,

Je vous présente nos excuses pour le délai de réponse.

La raison de ce contretemps est due au faite que nous n'avons reçu aucune notification relative à votre message.

Je constate que votre message remonte à plus de 3 semaines.

Votre dossier a été cloturé le 8/12/16 par ma collègue.

Lorenzo

Cet avis intitulé « retard de livraison et reception de colis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus