Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

RUE DU COMMERCE SAV DEPLORABLE

Avis publié par b. jp il y a 2 ans
Après avoir commandé un canapé PRIVATEFLOOR sur le site RUE DU COMMERCE, j'ai reçu un canapé qui n'était pas conforme à la description, qualité du cuir, assise fixe, etc. Je demande un retour sur le site rue du commerce délai de réponse trop long donc pas de retour, je demande ensuite un geste commercial 2 mois de délai. Au final, apres 4 mois, le site privatefloor me propose en contre partie une cheminée bioethanol (120 euros) dont je n'ai que faire. Je refuse, je reprends 1 mois de délai et aujourd'hui RUE DU COMMERCE m'informe que je vais avoir un geste commercial de 20 euros !!!! Parfaitement intolérable, le client est pris en otage, le site rue du commerce sert de vitrine à des marchands peu scrupuleux et ne suit pas correctement le SAV !
Bonjour bacrih,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je regrette sincèrement ce désagrément et vous présente mes excuses.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour.

Bien à vous.

Laila
Rue du Commerce

Cet avis intitulé « RUE DU COMMERCE SAV DEPLORABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus