Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

!!! SAV scandaleusement scandaleux!!!

Avis publié par Mj1983 il y a 2 ans

Je suis tout simplement scandalisé par le SAV de RDC. Il est difficile de faire mieux en matière d'amateurisme.
Je commande un pc portable (que je regrette d'ailleurs), produit livré défectueux. Je renvoie le pc tel qu'on m'a expliqué au tél (avec une étiquette fournie), j ai la preuve de la poste qu il a été réceptionné deux jours après. J'appelle le sav, on me dit que le remboursemebt sera fait au plus tard 7 jours après réception.
Quasi un mois aprés je n ai jamais été remboursé et aucun engagement n a été tenu, chaque fois que j appelle un conseiller rdc, c'est le même disc: je vais relancer le service remboursement.
J ai jeté l éponge et introduit une contestation chez Paypal (nettement plus sérieux et professionnel) qui feront le nécessaire pour récupérer la somme.
J achète assez fréquemment sur le web, je n ai jamais eu affaire à un service pareil, d ailleurs je préfère maintenant payer un peu plus cher et avoir des gens responsables et à l écoute qu'une équipe qui fait des promesses à tout va mais sans rien faire derrière.
Plus jamais d achat sur ce site, que je déconseille vivement.
Bonjour Mj1983,

Je vous présente nos excuses pour le délai de réponse.

La raison de ce contretemps est due au faite que nous n'avons reçu aucune notification relative à votre message.

Je constate que votre message remonte à plus de 3 semaines.

Je suppose que votre souci est résolu, dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous.

Lorenzo

Cet avis intitulé « !!! SAV scandaleusement scandaleux!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus