Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Suivi commande et service clients

Avis publié par ponloeil il y a 2 ans

C'est ma première commande sur ce site et première galère.

J'ai passé une journée stressante car RDC m'appelle, me demande de rappeler un 080X, alors que je suis à l'étranger, pour faire une vérification sur ma commande. Commande numéro 824140322.

J'ai passé longtemps aujourd'hui à chercher à les joindre, pas ok ça :

- Pas de numéro «normal» pour ceux qui sont en déplacement.
- Pas possible de contacter quelqu'un par mail.
- formulaire de contact ne permettant pas de contacter depuis espace client comme le préconise la page d'aide RDC. Ça renvoie vers le même numéro qu'on ne peut appeler depuis l'étranger.

J'ai jamais vu une incompétence pareille, même les petits sites sont plus sérieux que ça.

Ces méthodes sont forcément délibérées pour une «grosse» boîte comme RDC.Si c'est pour le numéro de carte carrefour que j'ai mis pas à mon nom, c'est ma femme... Moi qui ai habitude de commander puis d'oublier jusqu'à que ça arrive, cdiscount, amazon, ebay, petits sites de clope électronique, boutiques lambda, des petits soucis parfois facilement réglés.

RDC : vous n'avez même pas encore eu un humain au bout du fil et le stress est déjà énorme...

Lamentable.

Ponloeil
Bonjour Ponloeil,

Dans un souci de sécurité, nous sommes emmené à demander aux clients certaines pièces justificatives afin d'éviter toutes fraudes relatives aux commandes.

De plus, je constate,que votre colis a bien été livré le 10/12/2016.

J'espère que le produit vous satisfait pleinement.

Je me tiens naturellement à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Lorenzo

Cet avis intitulé « Suivi commande et service clients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus