Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Arnaque

commande d'un aspirateur suite à une offre internet " frais de port gratuit " en effet le total a payé avec mon accord correspond à celui de l'appareil mais surprise un deuxième prélèvement a lieu sans aucune demande d' autorisation , après renseignement il s’agit d'un abonnement express illimité obligatoire avec cette vente donc le " frais de port gratuit " est une publicité mensongère
Le service client a annulé l'abonnement mais a retenu 7.20 € pour frais de port ???????
Tant Pis je dis Arnaque

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Arnaque bancaire

J'ai passé commande d'un aspirateur et accepté le payement demandé, une demi heure plus tard un mail m'avertit du paiement de ma commande et d'un abonnement de 29.90 débité sur mon compte sans aucune autorisation, service client qui répond que j'ai surement du coché une case par erreur que l'on va m'annuler cet abonnement mais qu'il qu'il me retienne 7 € pour les frais de port de mon colis. or l'offre que j'ai imprimé sur internet prévoit un port gratuit sans aucune annotation
C'est vraiment de l'arnaque voir du vol considérant qu'à aucun moment je n'ai donné mon accord pour le paiement de ces frais

Bonjour MC1503,

Je suis sincèrement désolée de vous apporter une réponse aussi tardive, nous avons rencontré un dysfonctionnement informatique.

Si votre réclamation n’a pas été traitée entre-temps, nous pouvons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande s’il vous plait ?

Restant à votre écoute.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce
avatar
  • Être notifié

commande

Bonjour,
Après avoir passé commande, j'ai inséré les numéro que ma banque m'a envoyé, j'ai validé, puis plus rien. Je sais pas si la comande est passé ou pas. merci

avatar
  • Être notifié

code de confirmation bancaire

Bonjour,
J'ai reçu un code de validation pour mon paiement. Code accepté, puis, "impossible de joindre votre serveur bancaire". J'ai peur d'avoir été victime d'une escroquerie de la part de rue du commerce. Merci pour votre réponse (bien sûr aucune trace de ma commande, pas de confirmation et panier vide !!) Que faire. Je ne recommanderais plus sur ce site.

Bonjour PATRICK_MARQUET,

Avez-vous été débité ?

Si ce n'est pas le cas, il s'agit tout simplement d'un dysfonctionnent et j'en suis sincèrement désolée :(

Vous pouvez repasser commande en toute sécurité.

Restant à votre disposition.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce
Oups : 1290684
Bonjour,

Mon compte client est le N° 12900684

Bien cordialement

Patrick Marquet
Bonjour PATRICK_MARQUET,

Afin de vérifier cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de compte-client s'il vous plait ?

Restant à votre écoute.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

désastreux

Service client désastreux. Colis perdue. Premier et dernier achat sur ce site malveillant.

Bonjour ANO,

Je suis sincèrement désolée de lire votre message.

Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande s'il vous plaît ?

Restant à votre écoute.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce
avatar
  • Être notifié

incident technique

bonjour,
le paiement de ma commande datant du 21 dernier a ete refusee suite a un probleme technique, rue du commerce me demande de rapyer, hors sur mon compte bancaire le montant a bien ete deduit, la commande ete donc ete reglee.
je veux juste qu'on me rembourse, j'ai pris a la fnac l'article.

Bonjour SANDRA_DORIVAL_NIORD,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communique votre numéro de commande.

Restant à votre écoute.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce
avatar
  • Être notifié
(1/5)

pas sérieux,

livraison produit pas conforme et service client catastrophique. premier et dernier achat sur ce site

Tout à fait d'accord avec vous.
site pas professionnel
avatar
  • Être notifié
(1/5)

sav

Attitude inadmissible du SAV , tente de faire prendre en charge au client les frais de port d'un article ayant moins d'1 mois et rentrant dans le cadre de la garantie . Apres moulte discussions accepte mais ne peux pas finaliser à cause d'un pb informatique .... Puis nous invite a rappeler ultérieurement (ce qui fait depasser la limite des 1mois .....) Malins rue du commerce !!!!
Evitez ce site , probleme frequent !

Bonjour TYFOU,

Je suis désolé pour ces tracas rencontrés, afin de vous aider pourriez-vous me communiquer votre N° de commande svp.?

Bonne journée.

Valérie.

Equipe Web
RueDuCommerce.
Bonjour,

Il existe un service qui propose de contacter les services clients à votre place, ça évite de perdre du temps et de se battre directement dans le genre de situation que vous vivez avec rue du commerce En plus ils connaissent bien les astuces pour obtenir gain de cause.
Ca coute vraiment pas très cher et ils vous tiennent au courant en direct donc je vous conseille d'essayer : http://levraiserviceclient.strikingly.com

Bon courage !
avatar
  • Être notifié

telephone

bonjour,
suite a une panne de smartphone on me dit que mon téléphone n'est pas réparable et on me l'échange par un téléphone de taille inférieur. je contacte le service client qui m'envoie un soit disant formulaire qui n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout on me dit qu'il faudra attendre le retour du téléphone pour que l'on regarde ce qu'il va pouvoir être fait.. moi j'ai payé un smartphone avec écran 5 pouce alors on doit me le remplacer par un smartphone de la marque avec un écran 5 pouce et pas autre chose et je ne veux pas de remboursement sauf sur ma CB. et ce sera finit de mes achat chez vous si on continue de me prendre pour un con.
je vous remercie d'avance
cordialement

Bonjour,

Il existe un service qui propose de contacter les services clients à votre place, ça évite de perdre du temps et de se battre directement dans le genre de situation que vous vivez avec rue du commerce En plus ils connaissent bien les astuces pour obtenir gain de cause.
Ca coute vraiment pas très cher et ils vous tiennent au courant en direct donc je vous conseille d'essayer : http://levraiserviceclient.strikingly.com

Bon courage !
N° de retour : 2024197
MA COMMANDE N° 379539566 PASSÉE LE 27/02/2015
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Site non recommandé pour la rapidité

Bonjour,

Je viens donner mon expérience sur ce site, j'ai commandé pour la première fois dessus un téléphone Samsung galaxie s6 le 26 décembre, ce téléphone étant en réduction avec un code spécial fête. Je commande donc le téléphone 3 jours après je m'inquiète du fait qu'il soit toujours en cours d'expédition et donc toujours pas expédié, par la suite je remarque que je reçois 3 factures de téléphone d'un montant total de 1500 euros alors que je n'ai commandé qu'un seul smartphone. J'appelle le SAV, le conseiller me dit qu'un remboursement est en cours et que le retard est dû aux écarts de stock. Bien sûr tout cela nous devons le découvrir seul, ils ne vont pas vous appeler pour signaler une rupture de stock. Le lendemain je rappelle et là on me dit qu'il n'y a pas de remboursements car ils n'ont débité que 499 euros et que les 1500 sont un bug, changement de discours. La femme au téléphone me dit que le colis sera expédié demain (férié) ou samedi alors que le jour précédant mon interlocuteur m'avait affirmé qu'il avait été expédié le jour même.

En conclusion j'attends rapidement mon téléphone et je ne recommande pas ce site !

Bonjour GregoireG,


Je suis désolé du désagrément que vous avez rencontré.

Effectivement nous avons rencontré un écart de stock.

Je vous confirme le remboursement de votre commande en date du 04/02/16.

Bonne journée.
Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce
avatar
  • Être notifié
(1/5)

encore eux

Voila rebelote depuis plusieurs moi j'ai arrêter de commander sur rue du commerce la il me fallait un GPS d'urgence pour samedi il me proposais donc une livraison pour samedi donc je fait mon achat en 3x et la je m'aperçois que leur 3x c'est un 3xCB COFIDIS j'ai un très mauvais souvenir de ce 3XCB car la dernière fois ils me disais que la commande étais pas passer mais par contre le prélèvement lui est passée donc je retente et pof (transaction refusée mais le pire c'est que sur mon compte il y a bien un prélèvent de la somme exact de la première échéance qui est en train de passer ) du coup vue que si je fait un 3x c'est que j'ai pas l'argent pour payer comptent donc la je n'ai plus l'argent nécessaire pour m'en racheter un autre vue que la première mensualité et en train de passer et pas de GPS pour samedi et en plus coup de tel a rue du commerce qui est un 0892 surcout operateur et comme la dernière fois ont me fais comprendre qu'il faut téléphoner a COFIDIS qui eux me disent qu'il faut téléphoner a rue du commerce pour bien prouver que la commande n'est pas passer fin du mois surcout operateur de 25 euros supplémentaires pour ma pomme a cause de rue du commerce et attente d'une semaine pour attendre le remboursement .mais je suis en train de me dire celui qui a de l'argent sur son compte il veut faire un 3 fois ont lui met transaction refusé si il vérifie pas son compte il se fait prélever pendant 3 mois pour rien vraiment marre de rue du commerce demain encore bagarre avec eux et COFIDIS j'ai bien envie de porter plainte contre eux.

Bonjour kikim, auriez vous l' adresse exacte pour la contestation bancaire chez rue du commerce? celle cité 'contestation.debit@sc.rue du commerce.com' n' a pas l'air d’être la bonne. En vs remerciant par avance.
Moi aussi il vient de m' arriver la même chose, j’ai passé une cmde le 14/02/2016 chez RDC, pour un ordinateur en 3xCB via COFIDIS et ils se renvoient le PB,Sur mon compte bancaire le prélèvement à bien était effectué,pensez vous que cela peut être suffisant pour être remboursé?
Bonjour il faut téléphoner a COFIDIS et demander le service 3XCB pour trouver une trace de prélèvement si il y en a une il faut envoyer un mail a rue du commerce a cette adresse (contestation.debit@sc.rue du commerce.com)
Bon courage.
bonjour il vient de m'ariver la meme chose a l instant meme comment avez vous fait svp pour recuperer votre argent ?? dite moi svp merci
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ne commandez JAMAIS sur Rue du Commerce

Le 29 novembre dernier, j'ai commandé un ordinateur portable sur Rue du Commerce pour mon activité de freelance (activité professionnelle donc). On m'a dit que je serais livrée dans la semaine. Cela fait presque un mois maintenant et impossible de savoir où est passé l'ordinateur, malgré des heures passées au téléphone avec leur service client. Rue du Commerce se déresponsabilise totalement en renvoyant la balle au fournisseur, dont ils admettent eux-même ne pas connaître l'état des stocks... Et à chaque appel on nous promet de nous recontacter... sous 5 jours "maximum".

Et aujourd'hui, cerise sur le gâteau, Rue du Commerce affirme que l'article nous a bel et bien été livré depuis 2 semaines et qu'aucun remboursement n'est donc possible... Inutile de préciser que c'est faux (d'ailleurs ne faut-il pas signer quand on reçoit un colis ? Où est notre signature ?) Nous devons recevoir le résultat d'une enquête sous... 2 semaines.

En bref : l'argent et l'ordinateur sont bloqués chez eux, et je ne peux toujours pas travailler...
Leur service client consiste à s'excuser platement et nous faire lanterner jusqu'au prochain appel, quand il ne nous accuse pas d'être malhonnête.

Bien joué Rue du Commerce

PS : l'argent, lui, est débité depuis longtemps bien sûr...

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commerçant à éviter RDC

Bonjour, Commande pas de problème (objet en promo, super promo), livraison pas de problème, mise en place : défectueux (tellement de
problèmes techniques que l'on se demande, comment celui qui a installé l'OS n'a pas constaté les problèmes tellement évidents), Je recontact rue du commerce où
je demande l'échange on me confirme on m'envoi par internet le bon de retour (il y a encore du stock noté sur site) et là je constate 1ère le SAV a noté
sur le retour : remboursement au lieu d'échange... je barre et en rouge je note 'échange' et joins un courrier explicatif, je retourne au SAV. Je téléphone et là
on me dit 'rupture de stock, produit qui n'aura pas de réassort' on m'oblige au remboursement, je signale qu'il serait logique qu'il fasse marcher la garantie
du constructeur et qu'il devrait échanger le produit, mais dialogue de sourd. J'ai payé par CB donc le retour du produit reçu par le SAV le vendredi, les stocks
sur rue du commerce et top achat 0, je signale qu'il reste des stocks sur Monsieur +, 1 h après ma réflexion miracle stock 0 chez Monsieur+.... Je reçois le
mail de remboursement le mercredi et 're miracle' 6 en stock (donc réassort ; mensonge ou *** je ne sais pas je vous laisse juge) chez rue du commerce mais
plus de promo. Ma boite mail reçoit depuis mon achat 3 à 5 publicités de rue du commerce par jour (indécent). J'ai téléphoné à nouveau chez rue du
commerce, on me refuse de parler à un responsable, d'ailleurs on ne peut pas joindre qui que se soit par mail !!! On veut bien me reprendre une commande
(400 € de +) plus de promo pour moi, j'ai téléphoné plusieurs fois pour avoir un responsable mais 'occupé', 'réunion'... je laisse mon téléphone mais on s'en
fiche on ne rappelle pas. J'avais lu sur des forums ce genre d'attitude concernant ce commerçant et pourtant cruche je ne m'en suis pas méfiée, je me suis
dit qu'il y avait toujours des mécontents et que lorsqu'on est mécontent cela joue sur notre commentaire. J'ai pesé mes mots, j'ai essayé de rester le plus
objectivement possible malgré la colère que j'ai, je ne le cache pas, je me dis que c'est fou mais je me demande si ce produit ne sera pas remis en circulation
à la prochaine promo pour un prochain 'gogo'... Voilà l'attitude de ce commerçant je vous laisse à votre réflexion.

Bonjour SCOUBI57,

Je fais suite à votre réclamation qui a retenu toute mon attention.

Afin de vous aider pourriez-vous me communiquer votre N° de commande svp?

Bonne journée.

Valérie
Equipe Web
RueDuCommerce
avatar
  • Être notifié
(1/5)

RUE DU COMMERCE NE REMBOURSE JAMAIS !!!

Le 30/09 dernier, j'ai commandé un vélo sur le site de rue du commerce. Ma carte bancaire a été débitée, ensuite ils m'ont appelé 2 jours plus tard pour dire que la livraison était impossible à cause de la zone (
J'ai reçu ce message:
***
Votre commande numéro 456987110 du 30 septembre 2015 a été annulée par le marchand rsi-fitworld.
Votre compte bancaire va donc être crédité du montant correspondant, soit 167 €.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir prochainement sur www.rueducommerce.com.
***
Sauf que à ce jour, j'ai fait une dizaine de relance qui sont restées sans réponse sérieuse. Leur automate stupide me renvoie la même réponse et personne ne prend en charge ma requête. Les 167 Euros ne m'ont jamais été recrédités, et nous sommes aujourd'hui le 25 Novembre !!!!!!!!!!
Une aberration !!!!!
Donc réfléchissez avant de commander chez ces gens là ...

Bonjour CAMI_ILLE,

J'ai tentée de vous joindre par telephone sans succès, je vous ai fait parvenir un mail afin de prendre contact avec vous.

Dans l'attente de vous lire.

Je reste à votre disposition en cas de besoin

Cordialement

Valérie
Equipe Web RueDuCommerce
avatar
  • Être notifié

Remboursement non reçu

Bonjour je suis en attente d'un remboursement qui m'a été accordé le 27/10/2015 mais suite à une attente trop longue j'ai appelé le service client qui me dit que j'ai déjà été remboursé je leur fait comprendre que je n'ai rien reçu de leur part et qu'ils vont voir ce qu'ils peuvent faire et me recontacter très bientôt et bien sûr ça continue de traîner sans aucune nouvelle de leur part alors soit vous arrêtez votre publicité mensongère ou soit vous nous rembourser merci

N° de retour : 2023572
N° de client : 18941619

Bonjour VAKEOS,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Vous nous avez retourné le produit suivant " KW9-00145" en date du 27/10/2015.

A cette même date, nous avons validé un remboursement.

Ayant opté pour un paiement en 3 fois, cette somme a donc été déduite de votre dernière échéance.


Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce
avatar
  • Être notifié

Commande sur rue du commerce

Bonjour, j'ai passer une commande qui n'est pas visible sur mon compte sachant qu'elle a été annulé pour rupture de stock comment savoir si la commande à bien été rembourser

Bonjour BLACKSTAR,

Bonjour, afin de vous renseigner, je vous invite à me communiquer le numéro de compte-client s'il vous plaît ?

Restant à votre écoute.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce
avatar
  • Être notifié

commande jamais arrivée dans les delais

Bonjour ,
Voila , ma commande est passée le 31 octobre et devait etre livrée le 5-6 novembre .Sauf qu'elle est bloquée dans le dépôt de Lieusaint ( 77 ) depuis le 6 novembre et que personne ne sait quand mon colis me sera livré . j'ai appelé le dépôt au 01 64 13 61 50 et personne ne vous répond . On est automatiquement dérouter sur un autre n° : 09 69 32 23 32 qui se trouve à Rouen . Et là personne ne peut me répondre car ils ne sont pas de Lieusaint .... :twisted: :twisted: Et si je ne suis pas livré avant le 30 je perds la remise des 50 € . Merci mondial relay
Mon n° de commande est 471361082 chez Rue du commerce
Mon n° de livraison chez mondial relay : 00274686

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Tromperie sur le blouson de cuir

j' ai réceptionner le blouson que j avais commandé, je l ai essayé trop petit pourtant habitué au 3 xl, j ai constaté que l étiquète a l'intérieur du col avait été arrachée et la taille sur l'étiquète en carton griffer pour pas qu on voit la taille.
En conclusion ,je suis victime d'une arnaque et d'une tromperie afin de me donner cet article à la place d'un autre , qui devait leur rester.
Cet agissement est intolérable, je demande dans les plus bref délais le remboursement .
Je tiens a préciser que ces méfaits doivent être sanctionnes par rue du commerce auprès de leur partenaire et doit demander des explications.
je tiens a disposition des photos

avatar
  • Être notifié
(1/5)

radiateur endommagé

Le 7 octobre, rue du Commerce me demande des photos du colis, que je leur ai envoyées aussitôt. Sur leur mail, il est stipulé qu'ils me répondront dans les 24 heures, mais depuis pas de réponse, malgré des mails dans lesquels je fais part de mon profond mécontentement. Je précise que j'avais commandé ce radiateur pour la chambre de ma fille âgée de 5 mois, mais ça non plus n'intéressé personne à Rue du Commerce. Sans nouvelles, j'en ai racheté un autre.
Je demande donc maintenant le remboursement. Je comprends que des gens poussés à bout en viennent à contacter certaines radios, je pense à RTL.

De la daube rue du commerce. En plus des voyous
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Radiateur endommagé au déballage

Le 15 septembre 2015, j'ai commandé sur Rue du Commerce un radiateur HAVERLAND, le fournisseur étant LABEL HABITAT. Il m'a été livré le 18 septembre. Le carton n'était pas endommagé, pas de trace de choc.
Lorsque j'ai voulu installer ce radiateur, un morceau de pierre est tombé par terre et j'ai alors constaté que l'intérieur était cassé.
J'ai aussitôt appelé rue du Commerce pour signaler ces faits , j'ai rappelé 5 à 6 fois, on me dit "on va voir ça" mais jamais rien de concret.
J'espère donc avoir une réponse rapide pour un échange de rediateur

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.