Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

renseignement sur les retour erreur de référence

bonjour lors de ma commande N° 445855706 j'ai commandé un Sony FDR AXP33 et une carte micro SDXC pour ce caméscope. le tout reçu dans les temps dans le cadre de "l'express illimité" nickel. or pour pouvoir utiliser ce caméscope à pleine capacité j'ai besoin d'une carte sdxc uhs-i u3... j'ai l'emballage ouvert mais j'aimerais retourner cette carte. est-ce possible avec la garantie satisfait ou remboursé? ai-je des frais de retour?
Merci pour votre réponse.

Bonjour, et merci pour votre réponse. je renvoie le colis aujourd'hui et merci pour le bon de retour par Mondial Relay.
Merci pour le suivi je donnerais des nouvelles de ce retour prochainement.
Bonne fin de journée
Bonjour Orged,

je viens de vous envoyer un bon de retour afin de nous retourner la carte mémoire commandée, dès reception de celle-ci nous procéderons au remboursement.
Je reste à disposition si besoin.
Bonne journée.
Amine
avatar
  • Être notifié

Commande produit urgent et remboursement de la diffèrence

Bonjour,

J'ai finalement réussi à contacter Rueducommerce après une longue attente et ma commande a pu être miraculeusement validée.
Je reviens vers vous car l'objet dont j'ai fait l’acquisition a fait l'objet d'une réduction non négligeable sur votre site et je souhaite donc me faire rembourser la différence.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Message posté le 7 septembre; toujours pas de réponse. c'est sa le service client rueducommerce ?
avatar
  • Être notifié

Remboursement de 1ère mensualité attendue depuis le 28 janvier

Bonjour, j'ai acheté le 28 janvier en 3x sans frais une Nintendo 3DS XL qui malheureusement c'est retrouvée en rupture de stock, bien évidement RDC, dans son soucis de manquer de liquidité surement a immédiatement soustrait cette somme de mon compte ! Or depuis malgré de nombreux échanges téléphoniques, mailings (5 ou 6 fois les relevés de banque, car bien sûr RDC de son côté informatiquement considère avoir remboursé !) les dizaines de on a transmis on vous contacte et bien sûr rien ! Ah c'est sûr il y a une chose qui marche bien chez RDC c'est le filtrage ! Si vous considérez que 90€ est une somme dérisoire moi pas c'est 15% de mon salaire ! Alors aux dernières nouvelles début juillet les papiers étaient enfin au service juridique mais il y a 2 mois, mon père est un vieux client ça devient pitoyable.

Bonjour Sun39,


Je suis désolé pou ce retard de remboursement, je comprends votre mécontentement mais je vous rassure le remboursement a été effectué hier il devrait apparaître sur votre compte bancaire d'ici 72h.

Je reste à disposition si besoin.

Bonne journée.

Amine
Toute façon je vais une sacré pub pour rue du commerce vous allez voir je vais m'inscrire sur tout les forums du monde pour les descendre je vais même faire des tracts anti rue du commerce que je vais mettre dans toutes les boîtes à lettres vous inquiétez pas.
Bonjour moi j'ai commandé 2 articles pour la somme de 162€ J'ai effectué un retour sur l'article a 102€ la veste the North face vous l'avez recus depuis le 27/08/2015 et je n'ai toujours aucune nouvelle pas de remboursement,j'écris des mails on se fou littéralement de moi,,c'est mon argent je veux le récupérer c'est grave sa quand même.numero commande 438281416,,,et numero suivie retour colis CZ 0105 4481 FR j'attends une réponse.
Bonjour Pioupiou37,


Je suis désolé d'apprendre que le produit que aviez commandé soit en rupture de stock.
Afin de pouvoir vous aider pourriez-vous me donner votre N° de commande svp.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée.
Amine
avatar
  • Être notifié

Commande produit urgent

Bonjour,

J'ai reçu un mail de Rueducommerce demandant des informations complémentaires. Après deux jours d'attente je suis sans nouvelle de votre part.

Après recherche sur internet il s’avérerait que les informations demandés soit justificatif de domicile, copie de la carte d’identité etc, informations que je me refuse de divulguer car il n'en a jamais été question lors de ma commande (Rueducommerce ne s'est pas posé la question pour me débiter).

De même, le paiement ayant été fait avec Paypal toutes les informations bancaires et d'identité ont déjà été vérifiées par leur soin .

De plus l'objet dont j'ai fait l’acquisition fait aujourd'hui l'objet d'une réduction non négligeable. Puis je prétendre au remboursement de la différence ?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.

Bonjour,
Votre réponse est standardisée et vous répondez complètement à côté: pourquoi me parler de ma carte bancaire puisque j'ai payé par PayPal à la suite d'un virement bancaire.

De plus votre réponse n'a servis a rien puisque après consultation de mon espace personnelle rien a changé !

Veuillez me contacter par mail ou par téléphone le plus rapidement possible

Ma commande aurait du être livré ce jour et toujours rien.Je perds patience
Bonjour Medmed95,

Je vous remercie pour ce message qui a retenu toute mon attention.

Lors de certains achats, nous vérifions effectivement l'identité de la personne ayant passé la commande. Cette procédure n'a lieu qu'une seule fois par client.

Elle permet tout simplement de vous garantir une totale sécurité de transaction.

En effet, si on vous avait piraté votre compte Paypal ou qu'un algorithme trouvé sur le net avait permis à un individu mal intentionné de trouver votre login, il aurait pu passer commande chez nous en toute impunité. La vérification d'identité permet de pallier ce risque important.

Je vous rappelle que nous vous avons demandé de ne laisser apparaître dans la copie de votre CB que les 4 premiers numéros, les 2 derniers, et votre nom. En l'absence des autres informations, elle est inutilisable par quiconque l'intercepterait, et cette copie n'a plus qu'un seul intérêt : nous apporter la certitude que vous êtes en possession de l'originale. D'ailleurs, les documents que vous nous adressez ne sont pas conservés.

Sachez que tous les marchands sur Internet procèdent de la sorte pour certaines commandes.

Je reste à votre disposition et espère que ces explications vous auront permis de comprendre notre point de vue, qui est finalement celui de nos clients.

Cordialement,
Amine
avatar
  • Être notifié

Retour d un produit RDC 2545445-1439331938

Bonsoir , j ai effectué un achat sur RDC Canapé club provenant de votre partenaire delamaison num com : 433715670 du 02/08/2015 . L article ne correspondez pas à mes attentes ,je fais une demande de retour le 12/08, retour accepter avec l option de prendre leur transporteur , j' ai donc été d accord pour mandater leur transporteur qui a bien récupéré mon article le 20/08/2015 ( tres satisfaite de leur service contact téléphonique et livreur rien a dire ) .J' ai acheté le produit en 3 fois sans frais , 1ere mensualité prélevée lors de l achat , ( comme convenue ) mais la deuxième est prévue le 02/09/2015 depuis le 24/08 je téléphone pour savoir si ma mensualité va bien être annulée , je n ai toujours pas de réponse .Cofinoga me confirme par téléphone qu il on réglé l'article a RDC et qu il attende l annulation des prélèvements et le remboursement . Delamaison me confirme le 25/08 a 10h par téléphone que je vais être remboursé et d attendre 24heure .RDC m envoie un mail le 25/08 a 13h 32 de la part du marchand Delamaison pour me confirmer que le transporteur a bien récupéré le colis et que le remboursement s effectuera dans les 24 ou 48 heures aprés l'enregistrement du retour dans leur entrepôts . J' espere que dans les prochains jours Cofinoga va me confirmer que le prochain prélèvement à bien été annuler , je veux bien être patiente pour le remboursement déjà effectuer mais ne pas continuer à payer un article que je n' ai plus , j étais trés satisfaite de votre site jusqu' a présent et je suis interressėe par d autres articles que je ne peux acheter car j attend le remboursement . ( commande recu en 4 jours ouvrés et retour 7 jours ouvrés toujours pas reçu .... ) est ce normal ? cordialement

Bonsoir , merci de votre réponse en effet Cofinoga m ont confirmé que le remboursement allez être effectué dans les 48 heures cordialement
Bonjour Nikita99,

Je vous informe que votre remboursement a été effectué ce matin, je vous invite à prendre contacte avec Cofinoga afin de connaitre les modalités de remboursement.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
Amine
Bonsoir , j hallucine , je viens de recevoir un mail,de votre service clientèle , RÉPONSE delamaison : le retour de notre service comptabilité nous confirme que l annulation de votre achat à bien étè envoyé à rue du commerce afin d obtenir plus d information sur le remboursement je vous invite à les contacter directement . Le deuxième prélèvement a eu lieu ce matin sur mon compte bancaire car je vous est fait confiance , d après mes derniers contact avec Cofinoga et delamaison le remboursement vous est bien parvenue .C EST SCANDALEUX de devoir perdre des heures au téléphone pour un remboursement ,il ne s agit plus d'une preuve d enlèvement ou de retour puisque j ai bien la confirmation que le remboursement commande 433715670 à été effectué . jespere être remboursée TRES rapidement..... Vos mails type contradictoire vont être transmis a qui de droit .Je vais m occuper de publier vos mails et réponse sur des site ou des centaines d internautes pourront me lire . Cordialement
Bonjour Nikita99,

Je regrette que le produit ne convienne pas à vos attentes.

Je vous rassure, que nous prélevions ou pas, le remboursement se fera sur toutes les sommes versées d'ici la fin de ce retour qui sera confirmé par le marchand, d'ici là nous ne pouvons pas stopper les prélèvements de notre côté.

Afin que nous puissions voir cela plus précisément, il semblerait que le transporteur vous a transmis un bon d'enlèvement lors de son passage avec un numéro de suivi.

Pouvez-vous me fournir ce numéro afin de savoir où en est le retour de votre produit et ainsi demander e remboursement le plus rapidement possible.

Cordialement,
Bonne soirée.
Amine
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mauvais !!!!

Bonjour

J’ai donc acheté une pergola sur Rue du Commerce, le marchant étant Jardideco, commande
N°425570438‏

Sans surprise l’article en stock, n’était en fait pas disponible, et en cours de réapprovisionnement .
2 semaines plus tard, on me confirme la livraison le 22 juillet 2015.
Pas de contact le 22 juillet, donc j’appelle Jardideco, qui ne fait aucun effort et me donne le numéro du transporteur.
Le transporteur sous-traite le transport a une autre compagnie, bref livraison organisée par mes soins.
Le colis arrive, endommage. J’appelle Jardideco, ils n’ont pas d’autre Pergola en stock, donc c’est à prendre ou à laisser.
J’émets des réserves sur le bon de livraison mais l’accepte quand même.
La pergola est endommagée, de nombreuse rayures profondes, et une pièce est manquante.
Je rappelle Jardideco le 24 juillet, qui me propose de reprendre l’article, je refuse et leur demande la pièce.
Il leur faut des photo, un email, bref tout ce qu’on a envie de faire pendant les vacances, mais bon pas le choix.
Finalement la demande SAV est bien prise en compte le 10 aout (référence 76021)
et la pièce envoyée au domicile le 20 aout. Etrange ? Non en fait j’ai contacté Hespéride (la marque de la pergola) pour
pousser le dossier et accélérer les choses, sinon je pourrais encore attendre.
Le SAV Hespéride, au moins , est à la hauteur. Dommage qu’ils passent par des revendeurs si incompétents.


*********************************
Jardideco, c’est terminé pour moi, ils sont à éviter à tout prix.
Tout comme Rue du commerce qui est responsable du choix de ses marchants (au meme titre que Amazon) et aussi parce que le numero surtaxe pour appeler le service client ne peut etre appeler depuis un portable etranger. Pourquoi par un 0033 1 ou 0033 2 ? Pour faire plus d'argent? ou pour ne pas etre apppeler?
***********************************



Bonjour Tony1224,

Lors du passage de votre commande le produit été censé être en stock. Après transmission de la commande à notre partenaire, celui-ci semble-t'il eu une rupture momentanée sur cette référence et en suis désolé.

Vous avez tout de même décidé d'attendre le réapprovisionnement.

Concernant la livraison, pourquoi ne pas vous être connecté via votre espace client afin d'avoir les informations de livraison directement par mail ?

Nous ne le rappellerons jamais assez, quand un colis arrive endommagé, vous devez :
-Soit le contrôler avec le transporteur présent avant de signer le bon de livraison et marquer de façon précises les dommages qu'a reçu le produit,
-et à défaut (si vous ne pouvez pas le vérifier, si le transporteur refuse...) le refuser sans signer le bon de livraison.

Jardideco a tout de même décidé (à titre de geste co) de faire un échange du produit et a aidé à faire le lien semble t'il avec la marque.

Je regrette que vous ne nous ayez pas contacté afin que nous puissions suivre le dossier et vous aider dans vos contacts auprès de Jardidéco et regrette votre décision de ne plus commander dans nos enseignes.

Concernant le numéro de notre service client (0811 74 26 50) celui-ci n’est pas surtaxé et de tarification locale depuis une ligne fixe.

Toute facturation indiquée au début de votre appel à nos services correspond aux tarifs pratiqués par votre opérateur de téléphonie.

Nos conseillers sont à votre entière disposition, de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 18h le Samedi et nous sommes aussi présent sur les réseaux sociaux (Facebook et twitter) et sur les forums, la preuve ici avec mon intervention.

Je vous souhaite une très agréable journée et reste à votre écoute.

Cordialement,
Michel

Cordialement,
avatar
  • Être notifié

Pourquoi quand on appelle chez vous ces payant

bjr je vous est appelle à rue de commerce et au début de la communication on me dit que ce numéro n est pas surtaxe et pas surprise j est payer 15 cas la communication sachant que j est appelle d un fixe !!!!

c'est vrai que c'est galere ces numero speciaux, et ca ne marche pas depuis des mobiles etrangers
Bonjour,

Le numéro de notre service client est prix d'un appel local 08 11 74 26 50 (0.06 Cts la min.).

Nous sommes aussi présent sur les réseaux et sur le net comme ici afin de vous aider.

Vous souhaitant une bonne journée.
Michel
Ouais.. c'est bien de donner son avis mais ce serait mieux si on pouvait comprendre sans avoir à relire plusieurs fois!
Excusez moi je voulez dire 15 cts de surtaxe ☺️☺️☺️☺️
avatar
  • Être notifié

foutage de gueule

Bonjour,

Ayant contacter le revendeur comme indiqué, il m'ont signalé que le transporteur avait tenté de me le livré le 05/08/2015.

N'ayant point d'avis de passage je contacte le livreur (TNT) qui me dit qu'il vont me livrer le 11/05.

Tristement il ne sont jamais passé ( pourtant, une personne est en permanence la, je vous dirais même deux personnes )et toujours pas d'avis de passage !!

La je recontacte le revendeur qui ne me répond pas et je reprend rendez vous avec le transporteur qui devait me livrer le 13/08 !

Devinez, il ne sont pas passé et toujours pas d'avis de passage.

Etant un fidèle acheteur, je souhaite être remboursé au plus vite de ce revendeur pathétique qui utilise un transporteur tristement célèbre pour sont incompétence...

Comme cela je pourrais peut être commander et recevoir mon pèse-personne...

En vous remerciant

Ps: en consultant le site, j'ai remarqué que ce vendeur poser problème

Ps: votre Garantiezen = arnaque car elle n'apparait pas

Bonjour,

Afin que je puisse accéder à votre dossier pourriez-vous me fournir votre numéro de commande svp ?
Je vous en remercie.
cordialement,
Michel
avatar
  • Être notifié

Foutage de gueule

Bonjour,

Ayant contacter le revendeur comme indiqué, il m'ont signalé que le transporteur avait tenté de me le livré le 05/08/2015.

N'ayant point d'avis de passage je contacte le livreur (TNT) qui me dit qu'il vont me livrer le 11/05.

Tristement il ne sont jamais passé ( pourtant, une personne est en permanence la, je vous dirais même deux personnes )et toujours pas d'avis de passage !!

La je recontacte le revendeur qui ne me répond pas et je reprend rendez vous avec le transporteur qui devait me livrer le 13/08 !

Devinez, il ne sont pas passé et toujours pas d'avis de passage.

Etant un fidèle acheteur, je souhaite être remboursé au plus vite de ce revendeur pathétique qui utilise un transporteur tristement célèbre pour sont incompétence...

Comme cela je pourrais peut être commander et recevoir mon pèse-personne...

En vous remerciant

Ps : je remarque que beaucoup de poste sont en relation avec ce vendeur et deplus la garantiezen est ABS

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A fuir vraiment pas sérieux .

Je n'ai malheureusement pas regardé les avis concernant le site et je me suis fait avoir .
mais je pense que je vais engager une procédure judiciaire très rapidement .
J'ai commandé le 6 juillet un climatiseur qui était en stock et livrable dans les trois jours . Plusieurs jours après toujours rien reçu , alors que le règlement à été encaissé des le début . Service commercial injoignable malgré un numéro de téléphone surtaxé .
Excédée, j'ai donc envoyé un mail d'annulation .
Je n'ai jamais eu de réponse de leur part .
Le 25 juillet je retrouve un colis chez le commerçant da côté de l'immeuble .
Au déballage du colis , le contenu ne correspond pas à ma commande .
Ré émail pour signaler les faits et demander la reprise du colis et le remboursement .
Nous sommes le 9 août et toujours aucune réponse de la part de la Rue du Commerce .
C'est pourquoi je suis dans l'obligation de me diriger vers les tribunaux compétents .

C'est vraiment dommage d'être obligée d'en arriver là ,
alors qu'au début je pensais équiper entièrement mon nouvel appartement .
Donc au final je confirme qu'il faut absolument éviter ce site .

Bjr moi j'ai toujours commander chez eux ils sont très bien j'ai même eus un problème de livraison mais quand j'ai contacter rue commerce apparemment le monsieur était très ouvert aux problème et à dû intervenir et mon problème c'est très vite résolu. Voilà c'est le seul site que j'ai confiance et tout mes achats je les fait à rue commerce en plus il vous facilite le paiement en 3fois ou autre.
Bonjour,

Je vous invite à me fournir votre numéro de commande afin que nous puissions voir cela ensemble.

Vous en remerciant.
Cordialement,
Michel
avatar
  • Être notifié

commande non livrée, délai trop long pour le remboursement

j'ai passé commande d'une poubelle Brabantia qui devait m'être livrée aux alentours du 10 juillet 2015. nous sommes le 29 juillet et je n'ai toujours rien reçu. j'ai annulé entretemps ma commande mais RDC me fait patienter 3 jours, puis 5 jours et encore 3 jours et encore 7 jours ... tout ça pour me dire que "Un conseiller va prendre en charge personnellement votre réclamation et réalisera toutes les démarches auprès du partenaire marchand pour résoudre votre problème dans un délai de 7 jours maximum" ! vraiment honteux ! service déplorable ! ils se renvoient la balle avec leur site partenaire marchand Plaisir d'Offrir qui a l'air défaillant. mais ce n'est pas mon problème ! RDC a encaissé l'argent c'est à lui de me rembourser et de régler ensuite le problème avec son partenaire marchand s'il en a envie. je pense qu'on me fait poireauter et il va se passer du temps avant que je ne revoie la couleur de mon argent! c'est la première fois que je commande sur ce site... et donc la dernière aussi !

Bonjour CarolineP,

puis-je avoir votre numéro de commande pour regarder cela je vous prie ?
Merci.
Michel
Bonjour CarolineP,

puis-je avoir votre numéro de commande pour regarder cela je vous prie ?
Merci.
Miche
avatar
  • Être notifié
(2/5)

édifiant...

Bonjour,
Je m'apprêtais à commander pour la 1ère fois sur RDC et avant de valider ma commande je cherche des avis sur ce marchand...
Eh bien, me voilà refroidi ! Tout ces témoignages ne donnent pas envie de tenter l' "aventure". Je vide mon panier et vais voir ailleurs, même si c'est un peu plus cher.

j'aurais dû faire comme vous avant de commander ! au lieu de cela j'ai commandé les yeux fermés me basant sur la réputation de ce site que je croyais bonne. non seulement ils affichent des délais de livraison défiant toute concurrence mais qu'ils ne respectent pas, et quand on appelle on tombe systématiquement sur un conseiller qui n'a aucune réponse valable à donner si ce n'est qu'il va se mettre en relation avec le partenaire marchand et que celui-ci aura 3 jours pour me répondre, puis 5... ainsi de suite. personne ne m'a jamais contactée ! en attendant cela fait 3 semaines et on me demande encore d'attendre ! ce site est vraiment nul !
j'espère que vous avez trouvé mieux ailleurs ! ce ne sera pas difficile !
avatar
  • Être notifié
(1/5)

rupture de stock non précisé et facturation

suite à un achat d'une piscine tubulaire et d 'une bache chez rue du commerce j attend tjrs
un remboursement de la part de cofinoga qui me precise qu'ils ont recu de la part de rdc la facture de la bache mais pas de la piscine .Quand à rue du commerce eux me demande de m'adresser à cofinoga .Cela peut durer encore longtemps comme ça en attendant on préleve sur mon compte un achat virtuel. Vive la zen attitude !

Bonjour Agatha,

puis-je avoir votre numéro de commande pour regarder cela je vous prie ?
Merci.
Miche
avatar
  • Être notifié

rue du commerce

bonjours j'ai acheter un MSI GT72 2QD dominator ( 1 700e ) le vers 01/2014

2 mois apres le disque dur l'ache , je vous le renvoie 12/05/215 et aujourd'huit le 21/07/2015 toujours rien pour un disuqe dur ! personnellement j'en peut plus !

Bonjour Jonathan,

puis-je avoir votre numéro de commande pour regarder cela je vous prie ?
Merci.
Michel
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Méthode illégale rue du commerce

Bonjour,

Organisme de contrôle FIA-NET de rue du commerce bloque systématiquement ma carte bancaire sur leur site ainsi que celui de TOP ACHAT même groupe.
Cela dure depuis quelques années. Mes dernières commandes avant celle-ci m’ont contraint de passer par BUYSTER qui n’existe plus. Pour pouvoir passer cette commande, j’ai été obligé de demander à ma fille de payer avec sa carte bancaire, via mon compte Rue du Commerce.
En regardant sur la toile, je me rends compte ne pas être le seul à rencontrer ce type de problème et ce, quelque soit la carte bancaire utilisée.
Si j’en possède une, c’est que j’ai les conditions requises pour l’avoir obtenue.
J’envisageai de commander un 2ème produit identique profitant des soldes, et malheureusement j’en suis privé.
J’espère que la Direction de Rue du Commerce prenne conscience que des milliers d’acheteurs sont dans mon cas, et que ce procédé est un manque à gagner pour votre établissement.
La CNIL vient d’ouvrir d’ailleurs, en ce sens, une enquête suite à une multitude de plaintes.
J’ai pris la peine d’appeler vos services, hier, à ce sujet, et espère avoir une réponse claire (appel facturé).
J’envisage également de me rapprocher de la CNIL pour une plainte.
Dans l’attente d’une réponse de votre part.
Bien cordialement

Bonjour Matika06,

Je vous ai répondu hier sur le forum les arnaques.

Pourriez-vous me fournir un numéro de commande svp ?

Merci à vous.
Michel
avatar
  • Être notifié

Garantie zen (+1 sujet)

Bonjours.
J'ai contacté un vendeur il y a 7 jours, ce qui rend le délai de trois jours ouvrés demandé afin de cliquer sur un soit disant bouton garantie zen bien dépassé. Bouton je le ferais remarqué qui me semble du coup à moi comme visiblement à énormément d'autres personnes et ce depuis plusieurs années, être un mythe servant à éviter les réclamations. Entre ça et la suppression visiblement aisée de commentaires négatifs mais justifiés sur certains sites pour tenter de faire croire au 100% good deal (encore un père noël), on peut se dire que c'est des systèmes parmi tant d'autres.

Bref, stoppons cette ouverture pour pas continuer directement sur un réquisitoire des pratiques de vente en ligne (que j'évite tant que j'en ai le choix). Après contact avec le vendeur et aucune réponse, je viens donc trouver ici ce que je cherchais sur le site marchand même :
Un contact et des informations concernant une scie électrique achetée au client MyToolStore, sous le numéro de commande 340913064 et datée d'aout dernier au 07/08/2014.

En résumé, Je l'ai utilisée, peu, mais régulièrement, sans avoir jamais changé la lame bois déjà présente dessus parce qu'elle n'en avait pas besoin, et que je n'avais pas eu à couper avec autre chose. C'est arrivée semaine dernière. J'ai donc dévissé le boulon alène retenant la lame, et l'ai retiré lui et sa rondelle. J'ai remplacé la lame, ai voulu revisser pour constater (oh, blague), qu'il ne rentrait plus dans son pas de vis, comme pour bien d'autres outils avec un système d'accroche similaire.

Je tiens à préciser que j'ai ensuite tenté avec un peu de lubrifiant sur le boulon, ainsi qu'avec un autre boulon de filetage identique sans forcer pour éviter une quelconque dégradation. Aucun des deux ne rentre d'un poil. J'ai même demandé à un vendeur d'un grand magasin qui a uniquement pu me confirmer ma tentative, et la fréquence de ce genre de défaut.
Le pas de vis ne semblant pas se changer, je me retrouve avec un outil état neuf, parfait fonctionnement, mais non opérationnel. GG MytoolStore !

Je me retrouve (encore) eu un outil qui ne peut (plus) être utilisé, pour une raison qui malgré son apparition parait il très courante, est tellement simple qu'elle ne devrait pas exister, quelle que soit la qualité du produit (foutus fabricants, une vis ESSENTIELLE au moins peut être de qualité !!). J'aimerai donc que ce problème soit résolu, positivement.

Je sais que l'on s’approche de ma fin de garantie d'un an et que faire trainer doit sembler une action tout a fait tentante, mais après autres déboires du genre, je ne suis absolument plus d'humeur à laisser passer le genre de magouilles que j'ai déjà vécu, et mes doutes en fondant font maintenant très souvent passer ma confiance de basse à 0. J'entends par là réactions maintenant provoquées en conséquences.

Restant cordial.
Et en attente de réponses, du service client, comme du vendeur.

Esdeve

Rue du Commerce: à éviter absolument.
Je suis tombée par hasard sur ce forum alors que je cherchais moi même à donner mon avis sur Rue du Commerce. En effet, mon expérience a été désastreuse. J'ai commandé un climatiseur . Bien évidemment, le délai de livraison n'a pas été respecté et la fin de mes vacances approchant, j'ai décidé d'annuler ma commande. Le service consommateur, pratiquement injoignable et composé d'une bande d'incompétents,a tout bonnement décidé d'ignorer mes nombreux mails et 3 semaines plus tard je découvre un climatiseur en bas de mon immeuble et j'ai du me débrouiller seule pour le monter chez moi. Depuis, aucune réponse de la part de rue du commerce. Mon compte a été crédité et le climatisateur ne correspond meme pas a celui que j'avais commandé.
Voici mon numero de commande au cas où: RDC-2520856-1437048451. . Il semble que laisser un commentaire négatif est la seule facon d'obtenir une réponse.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Extension de garantie invalide

Bonjour,

Après la panne d'un ordinateur fixe acheté le 04/07/2013 commande n° 99531304 avec extension de garantie, j'ai appelé le service client qui m'a indiqué la couverture jusqu'au 8/07/2015 (deux ans après la date de livraison)

A ma grande surprise, l'assurance SPB de rueducommerce.com m'informe la clôture de mon extension de garantie ce dernier samedi soit le 04/07/2015 car c'est la date d'achat et non la date de livraison qui est prise en compte.

Je ne comprend pas la raison du service client rueducommerce.com de m'indiquer une date limite de l'extension de garantie à partir de la livraison.

Est-ce pour se soustraire de l'extension de garantie ordinateur en m'induisant en erreur sur la fin de date de garantie ?

D'autre part, j'aimerais récolter d'autres avis concernant le service après vente de l'extension de garantie rueducommerce.com car j'ai un ami qui m'a recommandé d'éviter de commander un ligne un ordinateur (pour le problème du service après vente) mais plutôt de privilégier un revendeur informatique local plus soucieux et compréhensible du matériel vendu.

Bien cordialement,
E.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

boite vide

j ai commandé un téléphone rue du commerce un lg pro le 30 juin 2015 reçu 1 juillet livraison rapide comme d habitude mais surprise quand jai ouvert le carton
la boite du téléphone n était pas sous blister et a sont ouverture il manquait le téléphone le chargeur et les écouteurs après avoir appeler le service client il mont pas cru et ne veule rien faire pour moi il sont de mauvaise fois ce sont des voleurs je m’assois sur 179 euros je dé conseil fortement ce marchant

avatar
  • Être notifié
(1/5)

premiere et dernière commande

J ai acheté un portable à plus de 365e ca fait 3 fois que je le renvoie que je le recois je ne sais combien de temps après et qu il me revient dans le meme état! Au lieu de mettre de l argent dans la pub embauchez des techniciens compétents! Pourquoi ne pas le changer directement?! C est la première et la dernière fois que je commande sur ce site le sav est déplorable...

Bonjour,

Avez-vous organisé un nouveau retour du téléphone ?

Cordialement,
Michel
Bonjour, mon numero de commande est le 339 494 760.
Bonjour Hornet,

on peut voir ça ensemble ?

Vous avez un numéro de commande svp ?
Merci.
Michel
avatar
  • Être notifié

Commande rue du commerce

J'ai commandé le 8 juin un spa ospazia sur la rue du commerce
La somme à été débitée très rapidement sur mon compte, le 10 juin je reçois un mail me confirmant que la commande est expédiée et que la livraison est estimée au 12 juin. Je décide de contacter le groupe Label habitat qui fournit le spa à qui je demande comment fonctionne la livraison, le conseiller m'explique que je vais recevoir un mail ou un appel du transporteur pour me confirmer la date et l'heure de livraison, je lui explique que le mercredi je serais présente et que j'aimerais être livrée ce jour, il me dit qu'il transmet ma demande et que je recevrais un mail de confirmation de livraison pour le mercredi.
Le mardi je n'ai aucune nouvelle, j'appelle la rue du commerce qui me dit qu'ils sont en rupture de stock,je leur explique mon incompréhension car selon le mail ma commande était expédiée et je leur demande de me rembourser, la conseillère me passe sa responsable qui finalement me dit que mon spa sera livré lundi et que dimanche on me contactera pour me dire l'heure de livraison.
dimanche n'ayant toujours aucune nouvelle, je rappelle la rue du commerce. La conseillère ne peut me dire si mon spa sera livré demain et elle a aucune trace de mon appel de mardi!! Elle me dit qu'elle va se renseigner sur ma commande, la date de livraison. J'ai reçu un mail suite à l'appel me confirmant que le site allait trouver une réponse sous 7 jours.
C'est ma première commande sur ce site, je regrette le manque de sérieux, ma commande était censée être livrée le 12 juin, on est le 22 et je ne sais toujours pas ce qu'il en est.
Ce spa c'est le cadeau d'anniversaire de ma fille qui me le réclame tous les jours ainsi que les membres de la famille qui ont participé ...
J'ai choisi la rue du commerce car la livraison s'effectuait sous deux jours, J'aurais mieux fait d'aller en acheter un à auchan!!
J'ai rappelé aujourd'hui label habitation qui m'a confirme la rupture de stock alors pourquoi le site rue du commerce me ballade depuis 12 jours!! C'est pas sérieux!!
En combien de jours s'effectue le remboursement?

Oui le problème est réglé puisque j'ai annulé la commande et j'ai été remboursée.
Je suis déçue de la Rue du commerce
J'ai perdu 3 semaines et j'ai perdu de l'argent dans les appels effectués à label Habitation et la Rue du commerce
J'aurais du être avertie tout de suite de la rupture de stock alors qu'un mail me confirmait que la commande était expédiée le 10 pour une livraison estimée le 12.
Le 22 je n'avais toujours aucune nouvelle de ma commande.
Bonjour Virginie62,

Le problème est-il réglé ?

Sinon pouvez-vous me fournir votre numéro de commande svp ?
Merci à vous.
Cordialement,
Michel
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.