sav

Attitude inadmissible du SAV , tente de faire prendre en charge au client les frais de port d'un article ayant moins d'1 mois et rentrant dans le cadre de la garantie . Apres moulte discussions accepte mais ne peux pas finaliser à cause d'un pb informatique .... Puis nous invite a rappeler ultérieurement (ce qui fait depasser la limite des 1mois .....) Malins rue du commerce !!!!
Evitez ce site , probleme frequent !

Bonjour TYFOU,

Je suis désolé pour ces tracas rencontrés, afin de vous aider pourriez-vous me communiquer votre N° de commande svp.?

Valérie.

Equipe Web
RueDuCommerce.

Il existe un service qui propose de contacter les services clients à votre place, ça évite de perdre du temps et de se battre directement dans le genre de situation que vous vivez avec rue du commerce En plus ils connaissent bien les astuces pour obtenir gain de cause.
Ca coute vraiment pas très cher et ils vous tiennent au courant en direct donc je vous conseille d'essayer : http://levraiserviceclient.strikingly.com

Bon courage !

telephone

bonjour,
suite a une panne de smartphone on me dit que mon téléphone n'est pas réparable et on me l'échange par un téléphone de taille inférieur. je contacte le service client qui m'envoie un soit disant formulaire qui n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout on me dit qu'il faudra attendre le retour du téléphone pour que l'on regarde ce qu'il va pouvoir être fait.. moi j'ai payé un smartphone avec écran 5 pouce alors on doit me le remplacer par un smartphone de la marque avec un écran 5 pouce et pas autre chose et je ne veux pas de remboursement sauf sur ma CB. et ce sera finit de mes achat chez vous si on continue de me prendre pour un con.
je vous remercie d'avance
cordialement

Bon courage !
N° de retour : 2024197
MA COMMANDE N° 379539566 PASSÉE LE 27/02/2015

Site non recommandé pour la rapidité

Je viens donner mon expérience sur ce site, j'ai commandé pour la première fois dessus un téléphone Samsung galaxie s6 le 26 décembre, ce téléphone étant en réduction avec un code spécial fête. Je commande donc le téléphone 3 jours après je m'inquiète du fait qu'il soit toujours en cours d'expédition et donc toujours pas expédié, par la suite je remarque que je reçois 3 factures de téléphone d'un montant total de 1500 euros alors que je n'ai commandé qu'un seul smartphone. J'appelle le SAV, le conseiller me dit qu'un remboursement est en cours et que le retard est dû aux écarts de stock. Bien sûr tout cela nous devons le découvrir seul, ils ne vont pas vous appeler pour signaler une rupture de stock. Le lendemain je rappelle et là on me dit qu'il n'y a pas de remboursements car ils n'ont débité que 499 euros et que les 1500 sont un bug, changement de discours. La femme au téléphone me dit que le colis sera expédié demain (férié) ou samedi alors que le jour précédant mon interlocuteur m'avait affirmé qu'il avait été expédié le jour même.

En conclusion j'attends rapidement mon téléphone et je ne recommande pas ce site !

Bonjour GregoireG,

Je suis désolé du désagrément que vous avez rencontré.

Effectivement nous avons rencontré un écart de stock.

Je vous confirme le remboursement de votre commande en date du 04/02/16.

Rue Du Commerce

encore eux

Voila rebelote depuis plusieurs moi j'ai arrêter de commander sur rue du commerce la il me fallait un GPS d'urgence pour samedi il me proposais donc une livraison pour samedi donc je fait mon achat en 3x et la je m'aperçois que leur 3x c'est un 3xCB COFIDIS j'ai un très mauvais souvenir de ce 3XCB car la dernière fois ils me disais que la commande étais pas passer mais par contre le prélèvement lui est passée donc je retente et pof (transaction refusée mais le pire c'est que sur mon compte il y a bien un prélèvent de la somme exact de la première échéance qui est en train de passer ) du coup vue que si je fait un 3x c'est que j'ai pas l'argent pour payer comptent donc la je n'ai plus l'argent nécessaire pour m'en racheter un autre vue que la première mensualité et en train de passer et pas de GPS pour samedi et en plus coup de tel a rue du commerce qui est un 0892 surcout operateur et comme la dernière fois ont me fais comprendre qu'il faut téléphoner a COFIDIS qui eux me disent qu'il faut téléphoner a rue du commerce pour bien prouver que la commande n'est pas passer fin du mois surcout operateur de 25 euros supplémentaires pour ma pomme a cause de rue du commerce et attente d'une semaine pour attendre le remboursement .mais je suis en train de me dire celui qui a de l'argent sur son compte il veut faire un 3 fois ont lui met transaction refusé si il vérifie pas son compte il se fait prélever pendant 3 mois pour rien vraiment marre de rue du commerce demain encore bagarre avec eux et COFIDIS j'ai bien envie de porter plainte contre eux.

Bonjour kikim, auriez vous l' adresse exacte pour la contestation bancaire chez rue du commerce? celle cité 'contestation.debit@sc.rue du commerce.com' n' a pas l'air d’être la bonne. En vs remerciant par avance.
Moi aussi il vient de m' arriver la même chose, j’ai passé une cmde le 14/02/2016 chez RDC, pour un ordinateur en 3xCB via COFIDIS et ils se renvoient le PB,Sur mon compte bancaire le prélèvement à bien était effectué,pensez vous que cela peut être suffisant pour être remboursé?
Bonjour il faut téléphoner a COFIDIS et demander le service 3XCB pour trouver une trace de prélèvement si il y en a une il faut envoyer un mail a rue du commerce a cette adresse (contestation.debit@sc.rue du commerce.com)
Bon courage.
bonjour il vient de m'ariver la meme chose a l instant meme comment avez vous fait svp pour recuperer votre argent ?? dite moi svp merci

Ne commandez JAMAIS sur Rue du Commerce

Le 29 novembre dernier, j'ai commandé un ordinateur portable sur Rue du Commerce pour mon activité de freelance (activité professionnelle donc). On m'a dit que je serais livrée dans la semaine. Cela fait presque un mois maintenant et impossible de savoir où est passé l'ordinateur, malgré des heures passées au téléphone avec leur service client. Rue du Commerce se déresponsabilise totalement en renvoyant la balle au fournisseur, dont ils admettent eux-même ne pas connaître l'état des stocks... Et à chaque appel on nous promet de nous recontacter... sous 5 jours "maximum".

Et aujourd'hui, cerise sur le gâteau, Rue du Commerce affirme que l'article nous a bel et bien été livré depuis 2 semaines et qu'aucun remboursement n'est donc possible... Inutile de préciser que c'est faux (d'ailleurs ne faut-il pas signer quand on reçoit un colis ? Où est notre signature ?) Nous devons recevoir le résultat d'une enquête sous... 2 semaines.

En bref : l'argent et l'ordinateur sont bloqués chez eux, et je ne peux toujours pas travailler...
Leur service client consiste à s'excuser platement et nous faire lanterner jusqu'au prochain appel, quand il ne nous accuse pas d'être malhonnête.

Bien joué Rue du Commerce

PS : l'argent, lui, est débité depuis longtemps bien sûr...

Commerçant à éviter RDC

Bonjour, Commande pas de problème (objet en promo, super promo), livraison pas de problème, mise en place : défectueux (tellement de
problèmes techniques que l'on se demande, comment celui qui a installé l'OS n'a pas constaté les problèmes tellement évidents), Je recontact rue du commerce où
je demande l'échange on me confirme on m'envoi par internet le bon de retour (il y a encore du stock noté sur site) et là je constate 1ère le SAV a noté
sur le retour : remboursement au lieu d'échange... je barre et en rouge je note 'échange' et joins un courrier explicatif, je retourne au SAV. Je téléphone et là
on me dit 'rupture de stock, produit qui n'aura pas de réassort' on m'oblige au remboursement, je signale qu'il serait logique qu'il fasse marcher la garantie
du constructeur et qu'il devrait échanger le produit, mais dialogue de sourd. J'ai payé par CB donc le retour du produit reçu par le SAV le vendredi, les stocks
sur rue du commerce et top achat 0, je signale qu'il reste des stocks sur Monsieur +, 1 h après ma réflexion miracle stock 0 chez Monsieur+.... Je reçois le
mail de remboursement le mercredi et 're miracle' 6 en stock (donc réassort ; mensonge ou *** je ne sais pas je vous laisse juge) chez rue du commerce mais
plus de promo. Ma boite mail reçoit depuis mon achat 3 à 5 publicités de rue du commerce par jour (indécent). J'ai téléphoné à nouveau chez rue du
commerce, on me refuse de parler à un responsable, d'ailleurs on ne peut pas joindre qui que se soit par mail !!! On veut bien me reprendre une commande
(400 € de +) plus de promo pour moi, j'ai téléphoné plusieurs fois pour avoir un responsable mais 'occupé', 'réunion'... je laisse mon téléphone mais on s'en
fiche on ne rappelle pas. J'avais lu sur des forums ce genre d'attitude concernant ce commerçant et pourtant cruche je ne m'en suis pas méfiée, je me suis
dit qu'il y avait toujours des mécontents et que lorsqu'on est mécontent cela joue sur notre commentaire. J'ai pesé mes mots, j'ai essayé de rester le plus
objectivement possible malgré la colère que j'ai, je ne le cache pas, je me dis que c'est fou mais je me demande si ce produit ne sera pas remis en circulation
à la prochaine promo pour un prochain 'gogo'... Voilà l'attitude de ce commerçant je vous laisse à votre réflexion.

Bonjour SCOUBI57,

Je fais suite à votre réclamation qui a retenu toute mon attention.

Afin de vous aider pourriez-vous me communiquer votre N° de commande svp?

Valérie
Equipe Web
RueDuCommerce

RUE DU COMMERCE NE REMBOURSE JAMAIS !!!

Le 30/09 dernier, j'ai commandé un vélo sur le site de rue du commerce. Ma carte bancaire a été débitée, ensuite ils m'ont appelé 2 jours plus tard pour dire que la livraison était impossible à cause de la zone (
J'ai reçu ce message:
***
Votre commande numéro 456987110 du 30 septembre 2015 a été annulée par le marchand rsi-fitworld.
Votre compte bancaire va donc être crédité du montant correspondant, soit 167 €.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir prochainement sur www.rueducommerce.com.
***
Sauf que à ce jour, j'ai fait une dizaine de relance qui sont restées sans réponse sérieuse. Leur automate stupide me renvoie la même réponse et personne ne prend en charge ma requête. Les 167 Euros ne m'ont jamais été recrédités, et nous sommes aujourd'hui le 25 Novembre !!!!!!!!!!
Une aberration !!!!!
Donc réfléchissez avant de commander chez ces gens là ...

Bonjour CAMI_ILLE,

J'ai tentée de vous joindre par telephone sans succès, je vous ai fait parvenir un mail afin de prendre contact avec vous.

Dans l'attente de vous lire.

Je reste à votre disposition en cas de besoin

Valérie
Equipe Web RueDuCommerce

Remboursement non reçu

Bonjour je suis en attente d'un remboursement qui m'a été accordé le 27/10/2015 mais suite à une attente trop longue j'ai appelé le service client qui me dit que j'ai déjà été remboursé je leur fait comprendre que je n'ai rien reçu de leur part et qu'ils vont voir ce qu'ils peuvent faire et me recontacter très bientôt et bien sûr ça continue de traîner sans aucune nouvelle de leur part alors soit vous arrêtez votre publicité mensongère ou soit vous nous rembourser merci

N° de retour : 2023572
N° de client : 18941619

Bonjour VAKEOS,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Vous nous avez retourné le produit suivant " KW9-00145" en date du 27/10/2015.

A cette même date, nous avons validé un remboursement.

Ayant opté pour un paiement en 3 fois, cette somme a donc été déduite de votre dernière échéance.

Dounia
Rueducommerce

Commande sur rue du commerce

Bonjour, j'ai passer une commande qui n'est pas visible sur mon compte sachant qu'elle a été annulé pour rupture de stock comment savoir si la commande à bien été rembourser

Bonjour BLACKSTAR,

Bonjour, afin de vous renseigner, je vous invite à me communiquer le numéro de compte-client s'il vous plaît ?

Restant à votre écoute.

Dounia
Rueducommerce

commande jamais arrivée dans les delais

Bonjour ,
Voila , ma commande est passée le 31 octobre et devait etre livrée le 5-6 novembre .Sauf qu'elle est bloquée dans le dépôt de Lieusaint ( 77 ) depuis le 6 novembre et que personne ne sait quand mon colis me sera livré . j'ai appelé le dépôt au 01 64 13 61 50 et personne ne vous répond . On est automatiquement dérouter sur un autre n° : 09 69 32 23 32 qui se trouve à Rouen . Et là personne ne peut me répondre car ils ne sont pas de Lieusaint .... :twisted: :twisted: Et si je ne suis pas livré avant le 30 je perds la remise des 50 € . Merci mondial relay
Mon n° de commande est 471361082 chez Rue du commerce
Mon n° de livraison chez mondial relay : 00274686

Tromperie sur le blouson de cuir

j' ai réceptionner le blouson que j avais commandé, je l ai essayé trop petit pourtant habitué au 3 xl, j ai constaté que l étiquète a l'intérieur du col avait été arrachée et la taille sur l'étiquète en carton griffer pour pas qu on voit la taille.
En conclusion ,je suis victime d'une arnaque et d'une tromperie afin de me donner cet article à la place d'un autre , qui devait leur rester.
Cet agissement est intolérable, je demande dans les plus bref délais le remboursement .
Je tiens a préciser que ces méfaits doivent être sanctionnes par rue du commerce auprès de leur partenaire et doit demander des explications.
je tiens a disposition des photos

radiateur endommagé

Le 7 octobre, rue du Commerce me demande des photos du colis, que je leur ai envoyées aussitôt. Sur leur mail, il est stipulé qu'ils me répondront dans les 24 heures, mais depuis pas de réponse, malgré des mails dans lesquels je fais part de mon profond mécontentement. Je précise que j'avais commandé ce radiateur pour la chambre de ma fille âgée de 5 mois, mais ça non plus n'intéressé personne à Rue du Commerce. Sans nouvelles, j'en ai racheté un autre.
Je demande donc maintenant le remboursement. Je comprends que des gens poussés à bout en viennent à contacter certaines radios, je pense à RTL.

De la daube rue du commerce. En plus des voyous

Radiateur endommagé au déballage

Le 15 septembre 2015, j'ai commandé sur Rue du Commerce un radiateur HAVERLAND, le fournisseur étant LABEL HABITAT. Il m'a été livré le 18 septembre. Le carton n'était pas endommagé, pas de trace de choc.
Lorsque j'ai voulu installer ce radiateur, un morceau de pierre est tombé par terre et j'ai alors constaté que l'intérieur était cassé.
J'ai aussitôt appelé rue du Commerce pour signaler ces faits , j'ai rappelé 5 à 6 fois, on me dit "on va voir ça" mais jamais rien de concret.
J'espère donc avoir une réponse rapide pour un échange de rediateur

pas serieux

le 01/09 je commande un abris de jardin n de commande 444387128 vendu par leur partenaire habitat et jardin . livraison prévue le 12/09 . le samedi 12 aucune livraison . je contacte rdc par mail le pour connaitre la raison . réponse contacter habitat et jardin . se que je fait ( non sans mal ) ceux me donne le non du transporteur et leur n de tel pour les joindres, se que je fait dans la foulé. réponse du transporteur nous avon pas livré car il manque un colis sur deux . ok je rappelle habitat et jardin qui me réponde , ont lance une recherche de colis . entre temps j envoie des mail a rdc pour être informer de l évolution .leur machine a répondre répond toujours a coté de la question .bref après plusieurs coup de tel et de msg . une autre semaine passe et toujours pas de livraison .le 21/09 je contacte habita et jardin qui me réponde qu il n on toujours pas retrouver le colis manquant . la je dit stop j annule la commande . ok me repond la personne .
je contacte de suite RDC qui me réponde qu il attende de recevoir l annulation , pour effectuer le remboursement
j attend donc trois jours et je ne reçoie toujours rien qui me confirme l annulation de la commande .
donc hier vendredi 25 septempbre . je contacte de nouveau habitat et jardin ( aprés 30 minute d attente a chaque appelle) qui me reponde qu il s en occupe . quoi depuis une semaine il n 'on rien fait, il se foute de moi . j appelle aussitôt le transporteur qui me répond avoir reçue l annulation de la commande , qu il font un retour du produit en soufrance ,et que je serais rembourser ok .
pour terminer le bouquer final, j appelle donc RDC pour s avoir si ils ont bien reçue l annulation de la commande de la pare de habitat et jardin .
la personne me répond non c est pas possible d annulé , car vous avais etait livré le 08/09 et donc c est trop tard .
les bras m en tombe je lui répond c est une plaisanterie , vous lisez pas les mails , c est pas possible .
je lui explique une nouvelle fois toute l histoire , avec les dates , et fini par lui faire comprendre que j ai jamais etait livré car il manquer un colis , et donc j ai annulé la commande. ce qui et mon droit .et que je doit être rembourser .
elle me répond je fais remonter au service logistique .
tout cela pour dire que je suis fatigué et que j aime pas que l on se foute ma gueule .
donc j attend le remboursement , a suivre

et sa continue deuxième mensualité qui tombe demain 01/10 et toujours la partie de ping pong . je reçoie des essage style , ont s en occupe . mais aucune annulation de confirmé .

renseignement sur les retour erreur de référence

bonjour lors de ma commande N° 445855706 j'ai commandé un Sony FDR AXP33 et une carte micro SDXC pour ce caméscope. le tout reçu dans les temps dans le cadre de "l'express illimité" nickel. or pour pouvoir utiliser ce caméscope à pleine capacité j'ai besoin d'une carte sdxc uhs-i u3... j'ai l'emballage ouvert mais j'aimerais retourner cette carte. est-ce possible avec la garantie satisfait ou remboursé? ai-je des frais de retour?
Merci pour votre réponse.

Bonjour, et merci pour votre réponse. je renvoie le colis aujourd'hui et merci pour le bon de retour par Mondial Relay.
Merci pour le suivi je donnerais des nouvelles de ce retour prochainement.
Bonne fin de journée
Bonjour Orged,

je viens de vous envoyer un bon de retour afin de nous retourner la carte mémoire commandée, dès reception de celle-ci nous procéderons au remboursement.
Je reste à disposition si besoin.
Amine

Commande produit urgent et remboursement de la diffèrence

J'ai finalement réussi à contacter Rueducommerce après une longue attente et ma commande a pu être miraculeusement validée.
Je reviens vers vous car l'objet dont j'ai fait l’acquisition a fait l'objet d'une réduction non négligeable sur votre site et je souhaite donc me faire rembourser la différence.

Dans l'attente de vous lire.

Message posté le 7 septembre; toujours pas de réponse. c'est sa le service client rueducommerce ?

Remboursement de 1ère mensualité attendue depuis le 28 janvier

Bonjour, j'ai acheté le 28 janvier en 3x sans frais une Nintendo 3DS XL qui malheureusement c'est retrouvée en rupture de stock, bien évidement RDC, dans son soucis de manquer de liquidité surement a immédiatement soustrait cette somme de mon compte ! Or depuis malgré de nombreux échanges téléphoniques, mailings (5 ou 6 fois les relevés de banque, car bien sûr RDC de son côté informatiquement considère avoir remboursé !) les dizaines de on a transmis on vous contacte et bien sûr rien ! Ah c'est sûr il y a une chose qui marche bien chez RDC c'est le filtrage ! Si vous considérez que 90€ est une somme dérisoire moi pas c'est 15% de mon salaire ! Alors aux dernières nouvelles début juillet les papiers étaient enfin au service juridique mais il y a 2 mois, mon père est un vieux client ça devient pitoyable.

Bonjour Sun39,

Je suis désolé pou ce retard de remboursement, je comprends votre mécontentement mais je vous rassure le remboursement a été effectué hier il devrait apparaître sur votre compte bancaire d'ici 72h.

Je reste à disposition si besoin.

Amine
Toute façon je vais une sacré pub pour rue du commerce vous allez voir je vais m'inscrire sur tout les forums du monde pour les descendre je vais même faire des tracts anti rue du commerce que je vais mettre dans toutes les boîtes à lettres vous inquiétez pas.
Bonjour moi j'ai commandé 2 articles pour la somme de 162€ J'ai effectué un retour sur l'article a 102€ la veste the North face vous l'avez recus depuis le 27/08/2015 et je n'ai toujours aucune nouvelle pas de remboursement,j'écris des mails on se fou littéralement de moi,,c'est mon argent je veux le récupérer c'est grave sa quand même.numero commande 438281416,,,et numero suivie retour colis CZ 0105 4481 FR j'attends une réponse.
Bonjour Pioupiou37,

Je suis désolé d'apprendre que le produit que aviez commandé soit en rupture de stock.
Afin de pouvoir vous aider pourriez-vous me donner votre N° de commande svp.

Commande produit urgent

J'ai reçu un mail de Rueducommerce demandant des informations complémentaires. Après deux jours d'attente je suis sans nouvelle de votre part.

Après recherche sur internet il s’avérerait que les informations demandés soit justificatif de domicile, copie de la carte d’identité etc, informations que je me refuse de divulguer car il n'en a jamais été question lors de ma commande (Rueducommerce ne s'est pas posé la question pour me débiter).

De même, le paiement ayant été fait avec Paypal toutes les informations bancaires et d'identité ont déjà été vérifiées par leur soin .

De plus l'objet dont j'ai fait l’acquisition fait aujourd'hui l'objet d'une réduction non négligeable. Puis je prétendre au remboursement de la différence ?
Dans l'attente de vous lire.

Votre réponse est standardisée et vous répondez complètement à côté: pourquoi me parler de ma carte bancaire puisque j'ai payé par PayPal à la suite d'un virement bancaire.

De plus votre réponse n'a servis a rien puisque après consultation de mon espace personnelle rien a changé !

Veuillez me contacter par mail ou par téléphone le plus rapidement possible

Ma commande aurait du être livré ce jour et toujours rien.Je perds patience
Bonjour Medmed95,

Je vous remercie pour ce message qui a retenu toute mon attention.

Lors de certains achats, nous vérifions effectivement l'identité de la personne ayant passé la commande. Cette procédure n'a lieu qu'une seule fois par client.

Elle permet tout simplement de vous garantir une totale sécurité de transaction.

En effet, si on vous avait piraté votre compte Paypal ou qu'un algorithme trouvé sur le net avait permis à un individu mal intentionné de trouver votre login, il aurait pu passer commande chez nous en toute impunité. La vérification d'identité permet de pallier ce risque important.

Je vous rappelle que nous vous avons demandé de ne laisser apparaître dans la copie de votre CB que les 4 premiers numéros, les 2 derniers, et votre nom. En l'absence des autres informations, elle est inutilisable par quiconque l'intercepterait, et cette copie n'a plus qu'un seul intérêt : nous apporter la certitude que vous êtes en possession de l'originale. D'ailleurs, les documents que vous nous adressez ne sont pas conservés.

Sachez que tous les marchands sur Internet procèdent de la sorte pour certaines commandes.

Je reste à votre disposition et espère que ces explications vous auront permis de comprendre notre point de vue, qui est finalement celui de nos clients.

Retour d un produit RDC 2545445-1439331938

Bonsoir , j ai effectué un achat sur RDC Canapé club provenant de votre partenaire delamaison num com : 433715670 du 02/08/2015 . L article ne correspondez pas à mes attentes ,je fais une demande de retour le 12/08, retour accepter avec l option de prendre leur transporteur , j' ai donc été d accord pour mandater leur transporteur qui a bien récupéré mon article le 20/08/2015 ( tres satisfaite de leur service contact téléphonique et livreur rien a dire ) .J' ai acheté le produit en 3 fois sans frais , 1ere mensualité prélevée lors de l achat , ( comme convenue ) mais la deuxième est prévue le 02/09/2015 depuis le 24/08 je téléphone pour savoir si ma mensualité va bien être annulée , je n ai toujours pas de réponse .Cofinoga me confirme par téléphone qu il on réglé l'article a RDC et qu il attende l annulation des prélèvements et le remboursement . Delamaison me confirme le 25/08 a 10h par téléphone que je vais être remboursé et d attendre 24heure .RDC m envoie un mail le 25/08 a 13h 32 de la part du marchand Delamaison pour me confirmer que le transporteur a bien récupéré le colis et que le remboursement s effectuera dans les 24 ou 48 heures aprés l'enregistrement du retour dans leur entrepôts . J' espere que dans les prochains jours Cofinoga va me confirmer que le prochain prélèvement à bien été annuler , je veux bien être patiente pour le remboursement déjà effectuer mais ne pas continuer à payer un article que je n' ai plus , j étais trés satisfaite de votre site jusqu' a présent et je suis interressėe par d autres articles que je ne peux acheter car j attend le remboursement . ( commande recu en 4 jours ouvrés et retour 7 jours ouvrés toujours pas reçu .... ) est ce normal ? cordialement

Bonsoir , merci de votre réponse en effet Cofinoga m ont confirmé que le remboursement allez être effectué dans les 48 heures cordialement
Bonjour Nikita99,

Je vous informe que votre remboursement a été effectué ce matin, je vous invite à prendre contacte avec Cofinoga afin de connaitre les modalités de remboursement.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre écoute si besoin.
Amine
Bonsoir , j hallucine , je viens de recevoir un mail,de votre service clientèle , RÉPONSE delamaison : le retour de notre service comptabilité nous confirme que l annulation de votre achat à bien étè envoyé à rue du commerce afin d obtenir plus d information sur le remboursement je vous invite à les contacter directement . Le deuxième prélèvement a eu lieu ce matin sur mon compte bancaire car je vous est fait confiance , d après mes derniers contact avec Cofinoga et delamaison le remboursement vous est bien parvenue .C EST SCANDALEUX de devoir perdre des heures au téléphone pour un remboursement ,il ne s agit plus d'une preuve d enlèvement ou de retour puisque j ai bien la confirmation que le remboursement commande 433715670 à été effectué . jespere être remboursée TRES rapidement..... Vos mails type contradictoire vont être transmis a qui de droit .Je vais m occuper de publier vos mails et réponse sur des site ou des centaines d internautes pourront me lire . Cordialement
Bonjour Nikita99,

Je regrette que le produit ne convienne pas à vos attentes.

Je vous rassure, que nous prélevions ou pas, le remboursement se fera sur toutes les sommes versées d'ici la fin de ce retour qui sera confirmé par le marchand, d'ici là nous ne pouvons pas stopper les prélèvements de notre côté.

Afin que nous puissions voir cela plus précisément, il semblerait que le transporteur vous a transmis un bon d'enlèvement lors de son passage avec un numéro de suivi.

Pouvez-vous me fournir ce numéro afin de savoir où en est le retour de votre produit et ainsi demander e remboursement le plus rapidement possible.

Bonne soirée.

Mauvais !!!!

J’ai donc acheté une pergola sur Rue du Commerce, le marchant étant Jardideco, commande
N°425570438‏

Sans surprise l’article en stock, n’était en fait pas disponible, et en cours de réapprovisionnement .
2 semaines plus tard, on me confirme la livraison le 22 juillet 2015.
Pas de contact le 22 juillet, donc j’appelle Jardideco, qui ne fait aucun effort et me donne le numéro du transporteur.
Le transporteur sous-traite le transport a une autre compagnie, bref livraison organisée par mes soins.
Le colis arrive, endommage. J’appelle Jardideco, ils n’ont pas d’autre Pergola en stock, donc c’est à prendre ou à laisser.
J’émets des réserves sur le bon de livraison mais l’accepte quand même.
La pergola est endommagée, de nombreuse rayures profondes, et une pièce est manquante.
Je rappelle Jardideco le 24 juillet, qui me propose de reprendre l’article, je refuse et leur demande la pièce.
Il leur faut des photo, un email, bref tout ce qu’on a envie de faire pendant les vacances, mais bon pas le choix.
Finalement la demande SAV est bien prise en compte le 10 aout (référence 76021)
et la pièce envoyée au domicile le 20 aout. Etrange ? Non en fait j’ai contacté Hespéride (la marque de la pergola) pour
pousser le dossier et accélérer les choses, sinon je pourrais encore attendre.
Le SAV Hespéride, au moins , est à la hauteur. Dommage qu’ils passent par des revendeurs si incompétents.

*********************************
Jardideco, c’est terminé pour moi, ils sont à éviter à tout prix.
Tout comme Rue du commerce qui est responsable du choix de ses marchants (au meme titre que Amazon) et aussi parce que le numero surtaxe pour appeler le service client ne peut etre appeler depuis un portable etranger. Pourquoi par un 0033 1 ou 0033 2 ? Pour faire plus d'argent? ou pour ne pas etre apppeler?
***********************************

Bonjour Tony1224,

Lors du passage de votre commande le produit été censé être en stock. Après transmission de la commande à notre partenaire, celui-ci semble-t'il eu une rupture momentanée sur cette référence et en suis désolé.

Vous avez tout de même décidé d'attendre le réapprovisionnement.

Concernant la livraison, pourquoi ne pas vous être connecté via votre espace client afin d'avoir les informations de livraison directement par mail ?

Nous ne le rappellerons jamais assez, quand un colis arrive endommagé, vous devez :
-Soit le contrôler avec le transporteur présent avant de signer le bon de livraison et marquer de façon précises les dommages qu'a reçu le produit,
-et à défaut (si vous ne pouvez pas le vérifier, si le transporteur refuse...) le refuser sans signer le bon de livraison.

Jardideco a tout de même décidé (à titre de geste co) de faire un échange du produit et a aidé à faire le lien semble t'il avec la marque.

Je regrette que vous ne nous ayez pas contacté afin que nous puissions suivre le dossier et vous aider dans vos contacts auprès de Jardidéco et regrette votre décision de ne plus commander dans nos enseignes.

Concernant le numéro de notre service client (0811 74 26 50) celui-ci n’est pas surtaxé et de tarification locale depuis une ligne fixe.

Toute facturation indiquée au début de votre appel à nos services correspond aux tarifs pratiqués par votre opérateur de téléphonie.

Nos conseillers sont à votre entière disposition, de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 18h le Samedi et nous sommes aussi présent sur les réseaux sociaux (Facebook et twitter) et sur les forums, la preuve ici avec mon intervention.

Je vous souhaite une très agréable journée et reste à votre écoute.

Michel