Pourquoi quand on appelle chez vous ces payant

bjr je vous est appelle à rue de commerce et au début de la communication on me dit que ce numéro n est pas surtaxe et pas surprise j est payer 15 cas la communication sachant que j est appelle d un fixe !!!!

c'est vrai que c'est galere ces numero speciaux, et ca ne marche pas depuis des mobiles etrangers

Le numéro de notre service client est prix d'un appel local 08 11 74 26 50 (0.06 Cts la min.).

Nous sommes aussi présent sur les réseaux et sur le net comme ici afin de vous aider.

Vous souhaitant une bonne journée.
Michel
Ouais.. c'est bien de donner son avis mais ce serait mieux si on pouvait comprendre sans avoir à relire plusieurs fois!
Excusez moi je voulez dire 15 cts de surtaxe ☺️☺️☺️☺️

foutage de gueule

Ayant contacter le revendeur comme indiqué, il m'ont signalé que le transporteur avait tenté de me le livré le 05/08/2015.

N'ayant point d'avis de passage je contacte le livreur (TNT) qui me dit qu'il vont me livrer le 11/05.

Tristement il ne sont jamais passé ( pourtant, une personne est en permanence la, je vous dirais même deux personnes )et toujours pas d'avis de passage !!

La je recontacte le revendeur qui ne me répond pas et je reprend rendez vous avec le transporteur qui devait me livrer le 13/08 !

Devinez, il ne sont pas passé et toujours pas d'avis de passage.

Etant un fidèle acheteur, je souhaite être remboursé au plus vite de ce revendeur pathétique qui utilise un transporteur tristement célèbre pour sont incompétence...

Comme cela je pourrais peut être commander et recevoir mon pèse-personne...

En vous remerciant

Ps: en consultant le site, j'ai remarqué que ce vendeur poser problème

Ps: votre Garantiezen = arnaque car elle n'apparait pas

Afin que je puisse accéder à votre dossier pourriez-vous me fournir votre numéro de commande svp ?
Je vous en remercie.
cordialement,

Foutage de gueule

Devinez, il ne sont pas passé et toujours pas d'avis de passage.

Comme cela je pourrais peut être commander et recevoir mon pèse-personne...

En vous remerciant

Ps : je remarque que beaucoup de poste sont en relation avec ce vendeur et deplus la garantiezen est ABS

A fuir vraiment pas sérieux .

Je n'ai malheureusement pas regardé les avis concernant le site et je me suis fait avoir .
mais je pense que je vais engager une procédure judiciaire très rapidement .
J'ai commandé le 6 juillet un climatiseur qui était en stock et livrable dans les trois jours . Plusieurs jours après toujours rien reçu , alors que le règlement à été encaissé des le début . Service commercial injoignable malgré un numéro de téléphone surtaxé .
Excédée, j'ai donc envoyé un mail d'annulation .
Je n'ai jamais eu de réponse de leur part .
Le 25 juillet je retrouve un colis chez le commerçant da côté de l'immeuble .
Au déballage du colis , le contenu ne correspond pas à ma commande .
Ré émail pour signaler les faits et demander la reprise du colis et le remboursement .
Nous sommes le 9 août et toujours aucune réponse de la part de la Rue du Commerce .
C'est pourquoi je suis dans l'obligation de me diriger vers les tribunaux compétents .

C'est vraiment dommage d'être obligée d'en arriver là ,
alors qu'au début je pensais équiper entièrement mon nouvel appartement .
Donc au final je confirme qu'il faut absolument éviter ce site .

Bjr moi j'ai toujours commander chez eux ils sont très bien j'ai même eus un problème de livraison mais quand j'ai contacter rue commerce apparemment le monsieur était très ouvert aux problème et à dû intervenir et mon problème c'est très vite résolu. Voilà c'est le seul site que j'ai confiance et tout mes achats je les fait à rue commerce en plus il vous facilite le paiement en 3fois ou autre.

Je vous invite à me fournir votre numéro de commande afin que nous puissions voir cela ensemble.

Vous en remerciant.
Michel

commande non livrée, délai trop long pour le remboursement

j'ai passé commande d'une poubelle Brabantia qui devait m'être livrée aux alentours du 10 juillet 2015. nous sommes le 29 juillet et je n'ai toujours rien reçu. j'ai annulé entretemps ma commande mais RDC me fait patienter 3 jours, puis 5 jours et encore 3 jours et encore 7 jours ... tout ça pour me dire que "Un conseiller va prendre en charge personnellement votre réclamation et réalisera toutes les démarches auprès du partenaire marchand pour résoudre votre problème dans un délai de 7 jours maximum" ! vraiment honteux ! service déplorable ! ils se renvoient la balle avec leur site partenaire marchand Plaisir d'Offrir qui a l'air défaillant. mais ce n'est pas mon problème ! RDC a encaissé l'argent c'est à lui de me rembourser et de régler ensuite le problème avec son partenaire marchand s'il en a envie. je pense qu'on me fait poireauter et il va se passer du temps avant que je ne revoie la couleur de mon argent! c'est la première fois que je commande sur ce site... et donc la dernière aussi !

Bonjour CarolineP,

Bonjour CarolineP,

Miche

édifiant...

Je m'apprêtais à commander pour la 1ère fois sur RDC et avant de valider ma commande je cherche des avis sur ce marchand...
Eh bien, me voilà refroidi ! Tout ces témoignages ne donnent pas envie de tenter l' "aventure". Je vide mon panier et vais voir ailleurs, même si c'est un peu plus cher.

j'aurais dû faire comme vous avant de commander ! au lieu de cela j'ai commandé les yeux fermés me basant sur la réputation de ce site que je croyais bonne. non seulement ils affichent des délais de livraison défiant toute concurrence mais qu'ils ne respectent pas, et quand on appelle on tombe systématiquement sur un conseiller qui n'a aucune réponse valable à donner si ce n'est qu'il va se mettre en relation avec le partenaire marchand et que celui-ci aura 3 jours pour me répondre, puis 5... ainsi de suite. personne ne m'a jamais contactée ! en attendant cela fait 3 semaines et on me demande encore d'attendre ! ce site est vraiment nul !
j'espère que vous avez trouvé mieux ailleurs ! ce ne sera pas difficile !

rupture de stock non précisé et facturation

suite à un achat d'une piscine tubulaire et d 'une bache chez rue du commerce j attend tjrs
un remboursement de la part de cofinoga qui me precise qu'ils ont recu de la part de rdc la facture de la bache mais pas de la piscine .Quand à rue du commerce eux me demande de m'adresser à cofinoga .Cela peut durer encore longtemps comme ça en attendant on préleve sur mon compte un achat virtuel. Vive la zen attitude !

Bonjour Agatha,

Miche

rue du commerce

bonjours j'ai acheter un MSI GT72 2QD dominator ( 1 700e ) le vers 01/2014

2 mois apres le disque dur l'ache , je vous le renvoie 12/05/215 et aujourd'huit le 21/07/2015 toujours rien pour un disuqe dur ! personnellement j'en peut plus !

Bonjour Jonathan,

Michel

Méthode illégale rue du commerce

Organisme de contrôle FIA-NET de rue du commerce bloque systématiquement ma carte bancaire sur leur site ainsi que celui de TOP ACHAT même groupe.
Cela dure depuis quelques années. Mes dernières commandes avant celle-ci m’ont contraint de passer par BUYSTER qui n’existe plus. Pour pouvoir passer cette commande, j’ai été obligé de demander à ma fille de payer avec sa carte bancaire, via mon compte Rue du Commerce.
En regardant sur la toile, je me rends compte ne pas être le seul à rencontrer ce type de problème et ce, quelque soit la carte bancaire utilisée.
Si j’en possède une, c’est que j’ai les conditions requises pour l’avoir obtenue.
J’envisageai de commander un 2ème produit identique profitant des soldes, et malheureusement j’en suis privé.
J’espère que la Direction de Rue du Commerce prenne conscience que des milliers d’acheteurs sont dans mon cas, et que ce procédé est un manque à gagner pour votre établissement.
La CNIL vient d’ouvrir d’ailleurs, en ce sens, une enquête suite à une multitude de plaintes.
J’ai pris la peine d’appeler vos services, hier, à ce sujet, et espère avoir une réponse claire (appel facturé).
J’envisage également de me rapprocher de la CNIL pour une plainte.
Dans l’attente d’une réponse de votre part.
Bien cordialement

Bonjour Matika06,

Je vous ai répondu hier sur le forum les arnaques.

Pourriez-vous me fournir un numéro de commande svp ?

Garantie zen (+1 sujet)

Bonjours.
J'ai contacté un vendeur il y a 7 jours, ce qui rend le délai de trois jours ouvrés demandé afin de cliquer sur un soit disant bouton garantie zen bien dépassé. Bouton je le ferais remarqué qui me semble du coup à moi comme visiblement à énormément d'autres personnes et ce depuis plusieurs années, être un mythe servant à éviter les réclamations. Entre ça et la suppression visiblement aisée de commentaires négatifs mais justifiés sur certains sites pour tenter de faire croire au 100% good deal (encore un père noël), on peut se dire que c'est des systèmes parmi tant d'autres.

Bref, stoppons cette ouverture pour pas continuer directement sur un réquisitoire des pratiques de vente en ligne (que j'évite tant que j'en ai le choix). Après contact avec le vendeur et aucune réponse, je viens donc trouver ici ce que je cherchais sur le site marchand même :
Un contact et des informations concernant une scie électrique achetée au client MyToolStore, sous le numéro de commande 340913064 et datée d'aout dernier au 07/08/2014.

En résumé, Je l'ai utilisée, peu, mais régulièrement, sans avoir jamais changé la lame bois déjà présente dessus parce qu'elle n'en avait pas besoin, et que je n'avais pas eu à couper avec autre chose. C'est arrivée semaine dernière. J'ai donc dévissé le boulon alène retenant la lame, et l'ai retiré lui et sa rondelle. J'ai remplacé la lame, ai voulu revisser pour constater (oh, blague), qu'il ne rentrait plus dans son pas de vis, comme pour bien d'autres outils avec un système d'accroche similaire.

Je tiens à préciser que j'ai ensuite tenté avec un peu de lubrifiant sur le boulon, ainsi qu'avec un autre boulon de filetage identique sans forcer pour éviter une quelconque dégradation. Aucun des deux ne rentre d'un poil. J'ai même demandé à un vendeur d'un grand magasin qui a uniquement pu me confirmer ma tentative, et la fréquence de ce genre de défaut.
Le pas de vis ne semblant pas se changer, je me retrouve avec un outil état neuf, parfait fonctionnement, mais non opérationnel. GG MytoolStore !

Je me retrouve (encore) eu un outil qui ne peut (plus) être utilisé, pour une raison qui malgré son apparition parait il très courante, est tellement simple qu'elle ne devrait pas exister, quelle que soit la qualité du produit (foutus fabricants, une vis ESSENTIELLE au moins peut être de qualité !!). J'aimerai donc que ce problème soit résolu, positivement.

Je sais que l'on s’approche de ma fin de garantie d'un an et que faire trainer doit sembler une action tout a fait tentante, mais après autres déboires du genre, je ne suis absolument plus d'humeur à laisser passer le genre de magouilles que j'ai déjà vécu, et mes doutes en fondant font maintenant très souvent passer ma confiance de basse à 0. J'entends par là réactions maintenant provoquées en conséquences.

Restant cordial.
Et en attente de réponses, du service client, comme du vendeur.

Esdeve

Rue du Commerce: à éviter absolument.
Je suis tombée par hasard sur ce forum alors que je cherchais moi même à donner mon avis sur Rue du Commerce. En effet, mon expérience a été désastreuse. J'ai commandé un climatiseur . Bien évidemment, le délai de livraison n'a pas été respecté et la fin de mes vacances approchant, j'ai décidé d'annuler ma commande. Le service consommateur, pratiquement injoignable et composé d'une bande d'incompétents,a tout bonnement décidé d'ignorer mes nombreux mails et 3 semaines plus tard je découvre un climatiseur en bas de mon immeuble et j'ai du me débrouiller seule pour le monter chez moi. Depuis, aucune réponse de la part de rue du commerce. Mon compte a été crédité et le climatisateur ne correspond meme pas a celui que j'avais commandé.
Voici mon numero de commande au cas où: RDC-2520856-1437048451. . Il semble que laisser un commentaire négatif est la seule facon d'obtenir une réponse.

Extension de garantie invalide

Après la panne d'un ordinateur fixe acheté le 04/07/2013 commande n° 99531304 avec extension de garantie, j'ai appelé le service client qui m'a indiqué la couverture jusqu'au 8/07/2015 (deux ans après la date de livraison)

A ma grande surprise, l'assurance SPB de rueducommerce.com m'informe la clôture de mon extension de garantie ce dernier samedi soit le 04/07/2015 car c'est la date d'achat et non la date de livraison qui est prise en compte.

Je ne comprend pas la raison du service client rueducommerce.com de m'indiquer une date limite de l'extension de garantie à partir de la livraison.

Est-ce pour se soustraire de l'extension de garantie ordinateur en m'induisant en erreur sur la fin de date de garantie ?

D'autre part, j'aimerais récolter d'autres avis concernant le service après vente de l'extension de garantie rueducommerce.com car j'ai un ami qui m'a recommandé d'éviter de commander un ligne un ordinateur (pour le problème du service après vente) mais plutôt de privilégier un revendeur informatique local plus soucieux et compréhensible du matériel vendu.

E.

boite vide

j ai commandé un téléphone rue du commerce un lg pro le 30 juin 2015 reçu 1 juillet livraison rapide comme d habitude mais surprise quand jai ouvert le carton
la boite du téléphone n était pas sous blister et a sont ouverture il manquait le téléphone le chargeur et les écouteurs après avoir appeler le service client il mont pas cru et ne veule rien faire pour moi il sont de mauvaise fois ce sont des voleurs je m’assois sur 179 euros je dé conseil fortement ce marchant

premiere et dernière commande

J ai acheté un portable à plus de 365e ca fait 3 fois que je le renvoie que je le recois je ne sais combien de temps après et qu il me revient dans le meme état! Au lieu de mettre de l argent dans la pub embauchez des techniciens compétents! Pourquoi ne pas le changer directement?! C est la première et la dernière fois que je commande sur ce site le sav est déplorable...

Avez-vous organisé un nouveau retour du téléphone ?

Michel
Bonjour, mon numero de commande est le 339 494 760.
Bonjour Hornet,

on peut voir ça ensemble ?

Vous avez un numéro de commande svp ?

Commande rue du commerce

J'ai commandé le 8 juin un spa ospazia sur la rue du commerce
La somme à été débitée très rapidement sur mon compte, le 10 juin je reçois un mail me confirmant que la commande est expédiée et que la livraison est estimée au 12 juin. Je décide de contacter le groupe Label habitat qui fournit le spa à qui je demande comment fonctionne la livraison, le conseiller m'explique que je vais recevoir un mail ou un appel du transporteur pour me confirmer la date et l'heure de livraison, je lui explique que le mercredi je serais présente et que j'aimerais être livrée ce jour, il me dit qu'il transmet ma demande et que je recevrais un mail de confirmation de livraison pour le mercredi.
Le mardi je n'ai aucune nouvelle, j'appelle la rue du commerce qui me dit qu'ils sont en rupture de stock,je leur explique mon incompréhension car selon le mail ma commande était expédiée et je leur demande de me rembourser, la conseillère me passe sa responsable qui finalement me dit que mon spa sera livré lundi et que dimanche on me contactera pour me dire l'heure de livraison.
dimanche n'ayant toujours aucune nouvelle, je rappelle la rue du commerce. La conseillère ne peut me dire si mon spa sera livré demain et elle a aucune trace de mon appel de mardi!! Elle me dit qu'elle va se renseigner sur ma commande, la date de livraison. J'ai reçu un mail suite à l'appel me confirmant que le site allait trouver une réponse sous 7 jours.
C'est ma première commande sur ce site, je regrette le manque de sérieux, ma commande était censée être livrée le 12 juin, on est le 22 et je ne sais toujours pas ce qu'il en est.
Ce spa c'est le cadeau d'anniversaire de ma fille qui me le réclame tous les jours ainsi que les membres de la famille qui ont participé ...
J'ai choisi la rue du commerce car la livraison s'effectuait sous deux jours, J'aurais mieux fait d'aller en acheter un à auchan!!
J'ai rappelé aujourd'hui label habitation qui m'a confirme la rupture de stock alors pourquoi le site rue du commerce me ballade depuis 12 jours!! C'est pas sérieux!!
En combien de jours s'effectue le remboursement?

Oui le problème est réglé puisque j'ai annulé la commande et j'ai été remboursée.
Je suis déçue de la Rue du commerce
J'ai perdu 3 semaines et j'ai perdu de l'argent dans les appels effectués à label Habitation et la Rue du commerce
J'aurais du être avertie tout de suite de la rupture de stock alors qu'un mail me confirmait que la commande était expédiée le 10 pour une livraison estimée le 12.
Le 22 je n'avais toujours aucune nouvelle de ma commande.
Bonjour Virginie62,

Le problème est-il réglé ?

Sinon pouvez-vous me fournir votre numéro de commande svp ?
Michel

livraison refusée et frais de port

J'ai commandé en ligne sur rue du commerce une piscine tubulaire avec une livraison prévue le 6 juin soit un samedi, produit de leur partenaire jardidéco.
Le vendredi le livreur m'appelle pour me dire que la piscine ne serait livrée que le lundi car le samedi il ne travaille pas.
J'appelle le service client de rue du commerce le samedi pour demander si je peux renvoyer cette piscine le lundi et à quelles conditions. La téléopératrice me conseille de ne pas accepter le colis, de ne pas ouvrir au livreur pour qu'il n'y ait pas de livraison et pas de frais de retour et me confirme que j'ai de toute manière 15 jours pour me rétracter. Nous avons donc procédé ainsi et le livreur a laissé un avis de passage.
Le lendemain, je reçois un mail du partenaire qui me dit qu'il retiendra 80, 25 euros sur mon remboursement pour les frais de retour.
Depuis la semaine dernière et un une multitude de mails avec des réponses standardisées, j'en suis au même point : jardidéco compte me prélever cette somme et maintenant rue du commerce confirme que c'est bien à moi de payer les frais de retour puisqu'il s'agit d'une rétractation.

Je refuse de payer puisque j'ai pris les précautions nécessaires, je me suis renseignée avant mais le personnel de chez rue du commerce m'a donné des informations erronées. Or, c'est chez eux que j'ai acheté, c'est à eux de m'informer des CGV de leur partenaire quand je me renseigne et si tel n'est pas le cas comme ici, que rue du commerce prenne ses responsabilités et paye. Je ne vois pas pourquoi je paierai ces 80 euros puisqu'il m'ont conseillé de faire ainsi.

Je précise que ce matin j'ai encore appelé rue du commerce et que le téléopérateur à ma grande surprise m'a a nouveau dit : je cite " vous auriez dû refuser le colis". Deuxième fois donc et je lui ai bien confirmé que c'est ce que nous avions fait.

J'aimerais bien que rue du commerce répare cette erreur et que le dossier se règle vite. Je regrette amèrement que l'on ne puisse avoir personne au téléphone qui ait une réelle force de décision, directement au service litige.

Que jardidéco réclame ces 80 euros à son partenaire. Je précise aussi que la livraison de cette piscine était gratuite......

Le seul geste de Jardidéco a été de me proposer l'envoi de la facture de cette somme !

Bon d achat toutpargel

J ai acheté un bon d’achat Toutpargel sur le site Rdc le 2 juin. Le 3 je recois 1 mail m’informant de l’expedition, une note précisant que je l’ai recu par mail.
aucune trace de mail. Pas non plus dans les indesirables.

J apelle RDC qui me dit donne un tel pour que j apelle toupargel. Eux me disent que c’est RDC qui dois me communiquer le code du bon d’achat.
je rapelle RDC qui m’envoi donc un mail du supposé no.
je vais donc sur le site toupargel passer ma commande.... bon de commande erroné ou expiré!!!
Je rapelle RDC qui me dit qu ils contactent toutpargel. Et que je dois attendre 1 reponse dans 3 jours ouvrés. Je demande a annuler ma commande, ils me disent pas avant ces 3 jours et apres faudra faire la demande.... je le sens mal...
Moi je veux direct un remboursement je suis inquiete et je me demande si c’est pas une arnaque, l’offre etait peut etre un peu trop interessante.
Deja eu un cas similaire avec ce bon d achat??

Bonjour Hadlar87,

Le problème est réglé je suppose ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Je déconseille fortement rue du commerce: ces escrocs me mènent en bateau depuis plus d'un mois.
J'ai acheté un GTX960 compatible avec l'offre the witcher 3.
Un coup on me dit que l'offre n'est pas éligible un coup on me dit que oui, bien que j'ai les preuves a l'appui (screenshot + CONVERSATION AUDIO enregistrée avec un opérateur qui me certifie que c'est éligible).

J'ai donc conseillé a tous mes amis gamers de passer leur chemin sur ce site d'escrocs !!!!!
merci rue du commerce vous me forcez à telecharger illegalement les jeux maintenant.

Pourrais-je avoir votre numéro de commande svp ?

Michel

Encore rue du commerce grrrrrrrrrrrrr

Bonjour me revoilà encore une fois j'ai retenter malgré tout une commande sur rue du commerce la c'est le comble le produit c'est en galerie marchande je le met dans mon panier je passe la commande je fait un payement en 3 fois bien oui je suis pas fortunée (et encore heureusement car je peut bloquer les autres prélèvements) et la c'est 3CB Cofinoga qui prend le relais tout se passe bien le payement et accepter et débité pour la première mensualité et la incroyable la commande n'apparais pas coup de tel a rue du commerce eux s'en lave les mains il me donne le numéro de Cofinoga et la depuis hier je me dépatouille avec eux pour me faire remboursée et les choses n'avance pas je fais commende il n'y a aucune trace de commende et je suis débitée et je dois me débrouiller seul pour me faire remboursée j'en ai vraiment marre de se site j'ai refait la même commende sur un autre site qui m'a l'aire d'être vraiment sérieux

Bonjour Mary31,

Je suis désolé de lire votre message aussi tardivement, il vient juste de me parvenir.

Votre réclamation est-elle résolue?

Sinon je vous invite à me communiquer votre N° de client afin que je vous aide.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée.
Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce
Bonjour , je suis inquiète j'ai passer une commande hier soir le 31 juillet 2015 , idem la commande passer paiement en 3 fois mais la commande n apparaît pas , je viens d appeler le service client à 17h55 ils n ont pas répondu et ont raccrocher à 18h je trouve sa honteux de même pas prendre la peine de répondre alors qu'on paye !!!! Cetais ma première commande chez eux jaurais du lire tout ça bien avant car aujourd'hui je paye une commande qui n existe pas , c'est déplorable de voir un tel manque de professionnalisme et aucune reponse apporter ou même une résolution des problèmes rapidement ! Le rue du commerce n'assume jamais rien , ils ne sont jamais coupable de rien ! Je ne vais même plus prendre la peine d appelé et payer pour rien je vais appeler le service des CONSOMMATEURS !
Bonjour voila je viens seulement d'être remboursée mais depuis le 02/06/2015 que je me bat au tel avec rue du commerce qui est un numéro surtaxé (0892) et ma banque qui est la banque postal qui est en numéro surtaxé aussi pour essayer de faire opposition a Cofinoga j'en suis a 25.95 euros de hors forfait a payer sur ma facture du mois prochain. il y aurais débit de la carte bancaire a l'expédition de la commande comme préciser sur votre site et bien vu que cette commande n'est pas remonter informatiquement il n'y aurais pas eu tout ces problèmes a l'avenir je ne commanderais plus de produits qui seront en galerie marchandes mais uniquement les produit vendue et expédier par rue du commerce.
je vous remercie d'avoir vu mon problème et d'avoir fait le nécessaire.

Nous avons rencontré un souci sur certaines commande en 3X cofinoga.

Le remboursement a été effectué désormais et cofinoga devrait en avioir la trace.

Je vous invite à me tenir informé si besoin
Bonne soirée.

demande de remboursement

j'ai passé une commande le 20/05/2015 et sur le mode de livraison j'ai demandé Colissimo mais une fois que j'ai payé, j'ai vu que le site m'avait abonné pour un an de livraison pour 29,90 €. je n'ai rien demandé et je veux être remboursé.

Le remboursement de 23.91€ vous a été recrédité le 29/05.
je vous rappelle que le numéro de commande est le 413601414
j'attends toujours une réponse à ma question. Merci

Je vous remercie pour votre message.
Afin que nous puissions voir cela ensemble, pourriez-vous me fournir le numéro de commande svp ?

Escroquerie Rue du commerce

Bonjour , rue du commerce est une belle escroquerie

j'ai acheté une tablette ASUS en février 2014 qui n'a pas arrêté d'avoir des soucis après 3 renvoies en SAV j'ai difficilement obtenue un accord de remboursement auprès d'un coordinateur .

qui m'a promis un remboursement par virement bancaire le 15/02/ 2015 , il m'ont soit disant envoyé 2 chèques a une mauvaise adresse et depuis le 13/04 le service remboursement m'a appelé en me disant qu'il me renvoie une 3ème fois le chèque par recommandé et depuis je n'ai toujours rien le sav rue du commerce ne peuvent pas joindre le service médiation et tout le monde se renvoie la balle , font remonté l'info et rien ne bouge.

j'attend encore une semaine et je porte plainte ...

Je vous ai répondu sur le forum les arnaques.

Vous souhaitant une bonne journée.
MIchel

garantie taille haie

j'ai acheté un taille haie, il y a un an (garantie 2 ans) celui-ci tombe en panne au bout de'1 an; je l'apporte chez un réparateur qui me dit que la panne provient d'un fil coupé; RDC ou Jardidéco me disent qu'il faut l'apporter dans un Centre agréer soit 80 km de chez moi, donc 160 km AR + retourner le chercher 160 km AR soit 320 km pour une facture de 80€ , si vous lisez ce message ne commandé pas chez RDC lorsque le matériel vient de chez JARDIDECO. FUYER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vu tout ce que j'ai commandé chez vous, dorénavant vous pouvez me rayer de votre liste et inutile de m'envoyer de newsletter; la garantie fonctionne quand on n'a pas de problème;; salutations en espérant que d'autres clients ne se fassent pas avoir (poli) comme moi
Bonjour jablonski,

Le marchand Jardidéco nous confirme que la garantie ne couvre que les pièces et que la prise en charge auprès du SAV est exclusivement effectuée par des réparateurs agréés.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et me tiens à votre écoute pour toute autre demande.

Merci à vous jablonski.

Immédiatement, je me rapproche de notre service chargé des relations avec les marchands présents sur notre site.

Je vous tiens informé directement à la suite de ce post et ce, dans les meilleurs délais.

Merci pour votre patience.

mon n° de commande 279 042 170 du 10/03/2014
merci
Bonjour JABLONSKI,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.